Misss
:bisous: Bravo Grib pour l'histoire des miches de ce pauvre poilu, suivie de celle du clochard (céleste... ?) un beau doublon ! :cligne:
Ces cagettes de fruits invendus, emporTEZ-LES COMME EN DEmandaient les Restau du coeur nous leur livrerons dans la matinée.
RESTAURANT
gribouiller2
Le pauvre clochard du coin de la rue est heureux, il a trouvé son cadeau de Noël dans une poubelle ... :pleure:
Tout le monde le regarde, mais personne ne l'invite... il est là sur son
BANC QUI Zappe à tout va sur cette télécommande, sans télé, sans champagne ni foie gras, sans flonflons ni confettis et tout le monde s'en fout... !
Et si on pensait un peu à lui ? :cligne:
TÉLÉCOMMANDE
gribouiller2
Devant les gradés, le Général a tenu a exposer les FAITS: BLESSé au champ de Mars et exposé en première ligne alors qu'il ramassait des patates pour nourrir le régiment, le sous-lieutenant s'est pris une grosse rafale dans les miches ... alors même qu'il n'y a plus de pain depuis longtemps, ceci relève d'un exploit ! Je le décore de l'ordre du mérite ! :rire:
DÉBILE :cligne:
gribouiller2
Si tu pars pour Prague, j'espère qu'il fera BEAU. AIME-tu manger les spécialités locales ? en cette période de fêtes j'ai envie de te dire de ne pas hésiter, il faut déguster la fameuse Goulash, mais attention ....
Le goulash est un plat traditionnel venant de Hongrie ("gulyás leves" signifiant soupe de berger) et est très répandu dans ses pays limitrophes. Il en existe plusieurs variantes, dont au moins deux d'entre elles sont des spécialités très répandues en République Tchèques: le goulash segedinsky qui se mange avec de la choucroute et encore le goulash hongrois qui est accompagné lui de knedliky ; La viande qui compose le goulash peut être du veau, du porc, du cheval, de l'agneau, du mouton, mais c'est en général du boeuf. Plusieurs de ces viandes peuvent être associées. Il peut aussi être servi avec des pâtes ou du riz.
Voilà, maintenant tu sais tout... tu pourras en commander au restaurant, ou pas... car après ça, pas sûr que tu danses encore la polka de @Misss :rire:
GOULASH
gribouiller2
Pour le 31, le pape organise exceptionnellement un grand bAL. COLISÉE et catacombes, réquisitionnés pour l'occasion seront décorés aux ors du Vatican... des invités de marque seront présents: la famille Rothschild, sa BarONNE ET REvenants de toutes religions confondues y sont attendus...
:peur:
CATACOMBES
Misss
(Faire la liaison entre COLIS ET..., ce qui devient rare... Merci :cligne: )
Le service postAL COLIS ET courrier également, est à utiliser avec modération bien sûr tellement c'est devenu onéreux :ahuri:
ONEREUX
Bonsoir tout le monde, ça va bien ... tôt être la fin de l'année ! :cligne:
Misss
Après ces fêtes pour m'élever l'esprit je pris un livre de SéNEQUE TARD dans la nuit "De la brièveté de la vie".
Il y dit :
"La plupart des mortels, Paulinus, se plaignent de l'avarice de la nature : elle nous fait naître, disent-ils, pour si peu de temps! ce qu'elle nous donne d'espace est si vite, si rapidement parcouru ! enfin, sauf de bien rares exceptions, c'est alors qu'on s'apprête à vivre, que la vie nous abandonne. Et sur ce prétendu malheur du genre humain la multitude et le vulgaire ignorant n'ont pas été seuls à gémir : même des hommes célèbres s'en sont affligés et n'ont pu retenir leurs plaintes.
De là cette exclamation du prince de la médecine :
La vie est courte, l'art est long. "
ARTISTE
Bisous à tous :lol: :cligne: