gribouiller2
Pendant mes dernières vacances, j'ai posé, je crois une question débile : Il paraît que cet endroit porte ce nom, "la Rade de Toulon", car tous les bateaux sont en panne... et CE PORT, T'Y Ferais bien un tour, n'est-ce pas ? me répondit mon ami en riant ... :cligne:
RADEAU
gribouiller2
Vous aimez le froid ? moi pas... alors si vous êtes intéressés, je vous donne une information, ne manquez pas de participer au trail DES GIVRES, AGents de la circulation forestiers recherchés, givrés ? posez vos candidatures !
http://traildesgivres.joggingclublapugnoy.fr/
gribouiller2
ben non @Misss, malSAINTE (ni touche) pour le jeu ! :rire:
j'aurais pu dire mauvaise SAINT un peu plus français, c'est vrai !
C'est quoi ton délire pour ce début d'année ? tu fais la cuisine à la margarine aSTRA ? T'ES GIvrée ou quoi ? j'ai pas envie de grossir !... :rire:
DÉGIVRAGE
gribouiller2
@Miss pour le dessert .... Satan n'aime pas les douceurs, juste peut être les crèmes brûlées :peur:
Pour les gâteaux, ça dépend de la PÂTE ! TISSIER 8ème Dan d'Aïkido à Tokyo devrait pouvoir lui faire avaler n'importe quoi ! :mdr:
Et pour l'éviter, la SAINTE NITOUCHE de @Camomille devra slalomer entre les flammes, elle deviendrait malSAINTE, NI TOUCHÉE, ni brûlée avant de trouver les voies du paradis, il faudra qu'elle en PÂTISSE, HIER comme demain, l'enfer est une mauvaise direction ! :rire:
DINGO
gribouiller2
A la messe, dimanche matin, manquait un enfant de choeur...
L'abbé s'apprête à donner l'eucharistie, quand tout à coup, la porte de l'église s'ouvre en grinçant faisant retourner toute la paroisse .
Déboulant en trombe, le jeune entre juché sur des talons aiguilles, ricanant et vomissant, maquillé comme un camion volé, jupe fendue et bas résilles...le doigt pointé dans sa direction l'abbÉ CRIE : TU REtournes d'où tu viens Satan, ici les voies du seigneur sont impénétrables ...
:peur:
SATANIQUE