Misss
A Angoulème le créateur de "La Centrale PERK" EUT TANT Tu peux l'imaginer - de mal à faire démarrer ce concept qu'il l'a peaufiné avec soin, à présent cela marche du tonnerre !
("Fini l'ennui! "Ma Centrale Perk" est un lieu où faire une machine à laver devient un moment convivial autour d'un café ou ludique devant un ordinateur! C'est meilleur à plusieurs") :rire: !
gribouiller2
Je me suis inscrite sur un site très connu, dans ma petite annonce j'ai écrit :
"cherche homme plutôt beau gosse, ayant de l'esprit et belle situation mais un peu manuel, sachant tout faire, ménage, lavage, repassage, j'en passe et des meilleures...(poussière, cuisine etc... ) pour répondre à mon annonce de toutes vos qualités vous devez être très SÛR, PASSEZ votre chemin, ne perdez pas de temps dans le cas contraire ! sauf si vous pouvez me faire rire !
Je veux une annonce percutante, dois-je la modifier ? donnez-moi votre avis :rire:
PERCUTANTE
gribouiller2
Holà ! les filles ! :bisous:
Si vous voulez une bonne clientèle, ouvrez bien les yeux, votre restaurant Bio ne doit pas se situer dans un CHAMP, PIGNON sur rue est le meilleur endroit, à moins de nourrir campagnols et autres mulots... ne faites pas les taupes ! :rire:
CLIENTELE