gribouiller2
Avec ton histoire de PI tu vas prendre mal à la tête... si ton prof te demande sa valeur exacte tu peux lui répondre qu'elle est irrationnelle (et lui aussi par la même occasion :rire:)
puisqu'elle n'est pas exacte ... les premiers chiffres étant : 3,14159265358979323846264338327950288419716939937510582:ouf:
une valeur qui ne se termine jamais comment faire pour la retenir ???
On comprend mieux pourquoi les MATHS ET MATHS TIQUENT ! dans la tête d'un certain nombre d'entre nous ... :mdr:
Bon, je sais, mon histoire est banCALE ! CULÉES, tabliers, travées, poteaux, pour les constructions de ponts comme pour les bateaux se calculent avec PI, alors c'est sûrement possible ! :cligne:
CÉPHALÉES
Misss
Grib :lol: je ne connais pas l'histoire du couple Macron, désolée je ne connais pas grand-chose au monde politique.
Demain en cours de maths, je pense que le prof va nous donner des exercices sur le calcul de PI ET J'AI envie de réviser cette leçon plutôt qu'une autre.
CALCULER
gribouiller2
@Misss ton histoire de prof qui tombe amoureux de la mère d'un élève... :rire: c'est presque de la politique... le fil conducteur... ça ressemble à Macron non ??? :cligne:
En tout cas c'est pas malin ou malSAIN... VINGT CULS alignés et pas un qui se ressemble, comment faire pour choisir ? :mdr: :ouf:
PIÉGER
gribouiller2
Apollinaire adorait sûrement les animaux puisqu'il en a imaginé tout un bestiaire; on peut donc supposer qu'en introduisant "les mouches ganiques" dans son poème, il se dit qu'il pouvait écrire n'importe quoi. Les mouches, Reines des neiges ?🎊 :mdr: Du coup il s'en donnait à coeur joie, peu importait le lieu où il écrivait, et même dans un pORT, GANIQUE restant de toute façon un mot inconnu du lecteur... :rire:
Cette femme paraissant si douce qui enveloppe sa petite fille et la VÊT, TE MENT, dès qu'elle se trouve seule elle quitte son masque de fée et se transforme en une immonde marâtre :pleure:
MARÂTRE