Misss
qui les VAILLE effectivement et ce n'est plus du tout pareil, Grib', merciiii et Pardon ! :bisous:
Donc je rectifie :
Cette promenade au fond du VAL HEURE EUphorique...où nous avons vu sous notre nez s'envoler le béCASSE QU'ETES-vous venus y faire sinon la troubler, vous n'étiez pas invités.
INVITER
Bonne soirée à vous :lol:
Misss
:mdr: Leo
Nous avons ici affaire à une PRO STERNE Elégant qu'il soit arctique ou pierregarin, une chercheuse amoureuse de cet oiseau publie dans différentes revues les résultats de ses expériences et observations sur ce sujet.
EXPERIENCE
Belle journée à tous, Amédée inclus of course :lol:
leo1
Je crois que c'était Amédée, le MALE A DIT : Femmes, prosternez-vous à mes pieds! certaines ont obéi, d'autres ont tenté de lui expliquer le principe d'égalité hommes-femmes et que c'était-pas-bien-de-se comporter-en-vilain-machiste-phallo-non-respectueux des droits des femmes, et comme il rigolait l'affreux, d'autres encore, lui ont envoyé une mandale bien placée... et finalement, ces dernières ont permis aux femmes de s'en sortir, avec dignité...
PROSTERNER
@Misss, bonne journée!
gribouiller2
Avec le nouveau prof, il faut se tenir à carreau, il fonctionne " à l'ancienne' et distribue des coups de pieds aux FESSES ! TOI HIER, moi demain... la distribution a commencé...t'as pas intérêt à le dire aux parents... sinon on s'en prendra une autre ! :cligne:
ANCIENNE