Misss
Chantsing s'il te plait, ne clique pas sur "Répondre à ce message", déjà en règle générale ça alourdit toute conversation et je trouve la relecture inutile et souvent très pénible, mais ici comme c'est un jeu ou il faut juste répondre à la ligne d'en dessous, cela n'a pas lieu d'être.
Merci à toi :lol:
Ce publicitaire malIN VANTE HEUReusement un produit de qualité, mais comme souvent il utilise les enfants pour attendrir les adultes.
INUTILE
Bonne soirée à tous :lol:
chantsing
[Citation de Gribouiller2]Aux élections américaines ce gros misogyne de Trump pensait qu'aucune femme ne se présenterait, entre autres conneries, il a dit :
T'es pas CAP HILLARY ! T'ES grand mère maintenant... occupe toi de ta progéniture ... :peur:
PROGÉNITURE [Fin de citation]J'aime !
gribouiller2
Si tu ne veux pas d'ennuis avec tes voisins, il faut que tu FASSES TÔT CHauffer le biberon de ton bébé, avant qu'il commence à brailler ...
A la naissance de son fils, j'ai cassé ma tirelire, il ne se rend plus compte de rien, à force de vivre dans ce FASTE, HOCHet d'argent et peluches Tartine et Chocolat ne lui font même pas plaisir ! :ouf:
BRAILLEUR
Misss
Les meilleures protections lorsqu'il y a du verGLAS SONT un petit verre de gnôle pour faire chauffer le moteur et une bonne paire de gants pour tenir le verre droit (proverbe nordique). Skol !!!
- traduit en phonétique, sinon "Skal" en scandinave.
NORDIQUE
Bon lundi, bonne semaine à tous :lol: