Misss
Les petites couventines se pressent à COMPLIES MENtalement prêtes déjà à aller regagner leur cellule, levées avant l'aube le sommeil les taraude.
Dès QU'ON PLIE MANteaux et lainages, cela sent fort le printemps, réjouissons-nous et chantons le renouveau de la nature. La la la .. Euh j'ai un chat dans la gorge, c'est l'allergie aux bourgeons :ahuri:
RENOUVEAU
Bon dimanche à tous :bisous:
Misss
Quelle allure VOUAHH ! Y A JE ne sais combien d'hommes qui la suivent du regard lorsqu'elle traverse la rue de son pas balancé.
BALANCER
"Qu'apprend-on du voyage ?
Moi j’ai ressenti une immense paix intérieure. Mes interrogations, mes doutes, mes soucis, tout s’est envolé, pfuit, parti comme par enchantement. Comme si un océan m’avait vidé de mes préoccupations. Elles me semblaient alors si vaines.
J’avais l’impression, aussi petit, aussi insignifiant que je puisse être, que j’avais ma place en ce monde, que ma vie avait un sens, que vivre des moments pareils me donnaient une raison d’être.
Une raison non pas d’exister mais de vivre. De vivre pleinement ces instant durant lesquelles le temps s’arrête et où l’on a la sensation que les plus grands mystères nous seront révélés".
Belle journée à tous !
gribouiller2
@Léo tu t'es couché quand je me suis levée ??? :rire: réveillée depuis 3 heures du mat par un moteur à côté de moi ... que faire d'autre que se lever ???:ouf:
Si tu fais ton paquetage pour sauter avec les PARAS, DIS bien que tu as vérifié ton matériel et qu'il te manque un mousqueton avant de sauter, sinon tu ne pourras plus poster sur quinto.... :rire:
L'être humain est constitué de glandes sudoriPARES, ADIpeux ou pas il sue quand il fait chaud ... :cligne:
Le mot radical est le mot simple auquel on ne peut enlever aucun préfixe ni suffixe. Je vous invite à chercher ceux qui ne sont
PAS RADIcaux !
PAR ADDIction au jeu il s'est retrouvé plumé comme le corbeau de La Fontaine... sans même un fromage...
Bonne journée à tous ! :bisous:
ADDICTION