gribouiller2
@Léo :rire:
Et voilà que notre @Misss en remettrait une couche avec la castration...
Est-ce celle d'Abelard ? de Léo Ferré ou cet homme en extase devant un tableau dans la galerie du Musée d'Orsay ?
La nature étant bien faite, la soutane redressée nous montre qu'il ne reste pas de marbre notre ABBÉ... L'ART érotique de Gustave Courbet avec son "origine du monde" en remettrait plus d'un en émoi !
Et notre abbé de chanter 700 millions de petits chinois... et moi et moi et moi .... :rire:
Bonne journée ! :bisous:
SOUTANE
Misss
Tu auras donc consacré c'est malIN SIX STANCES à la dévotion d'Héloïse, pendant que ce pauvre Abelard n'en récolta aucune. Leo Ferré lui-même ne les évoqua pas, peu inspiré par leurs amours interdites, ni par la castration de cet amant cruellement puni :triste:
ABELARD
leo1
Mais ma parole!? @Grib me prend pour un vieux DEBRIS DEcati... bon OK, DES BRIDES DES soutien-gorge et les élastiques des petites culottes, je n'en fais plus glisser autant qu'avant et, au moins, mon déambulateur sert aussi à ranger leur lingerie, les dames apprécient cette attention délicate.... :rire:
spécial dédicace @Grib et ces dames de Quinto :
Ce qu'il faut dire de fadaises
Pour voir enfin du fond de son lit
Un soutien gorge sur une chaise
Une paire de bas sur un tapis
Nous les coureurs impénitents
Nous les donjujus, nous les don Juan
Claude Nougaro, dans les années soixante... grand succès à l'époque. D'ailleurs aujourd'hui, pourrait-on s'amuser à chanter cette aimable et ironique bluette sans déclencher la censure sourcilleuse des ligues de vertus féministes qui oublieraient la "morale" à la fin de la chanson, condamnant le pauvre Don Juan... hein? c'est une question.. :pensif:
ELASTIQUE
gribouiller2
@Léo, "l'homme de phonétique" serait-il Don Juan ? en tout cas, il partage souvent sa connaissance sur les "bons coups" ! :
Pouvons-nous en déduire qu'il a l'ACCORD DES dames qu'il enlace A CORPS DÉbridé, après avoir laissé au placard tout son fratrAS : COR, DÉambulateur et autres accessoires inutiles trop encombrants ! :rire:
DÉBRIDÉ
@Léo :bisous:
leo1
- Mets TON BOL LÀ, c'est plus pratique pour prendre ton café au lait.... Si tu TOMBES AU LArge des côtes, accroche-toi à la bouée.... Dans tout le royaume, a-T-ON BEAUX LAquais et plus efficaces serviteurs que les miens? feignait de s'interrger le roi....
- Au lieu de parler d'un Don Juan qui gagne à tous les coups -et encore une fois avec ce coup du soir- on peut dire de façon plus soft qu'il daigne accorder à la dame une brèVE ESTIME EN TERRain conquis....
ACCORDER
gribouiller2
Cherche un autre candidat, tu sais bien qu'il aime rire et faire des blagues à tout bout de champ, tu peux bien faire tout ce que tu veux tu ne le changeras pas... inutile de le barder d'armes ou de ceinture explosive, ni de le cacher sous une VESTE ! TIM EN TERRoriste ferait rire tout le monde et c'est bien ainsi !!!
TOMBOLA
gribouiller2
Les lyonnais connaissant leur patrimoine par coeur, se sont donnés rendez-vous dans la rue de la "RÉ" PONDANT et déclamant en un temps record des poèmes dédiés à @Misss !
Si vous voulez les entendre, soyez précis pour votre rendez-vous; en effet, certains cherchent encore la plaque de cette rue inconnue des 'étrangers"... :rire:
RÉPUBLIQUE