gribouiller2
@Léo peu importe sa faiblesse gourmande, il faut bien se faire plaisir... le problème c'est le temps qu'il met pour revenir à pied du MAINE ! OPPOSé farouche du parti "en marche", même en courant il ne sera pas là à temps pour le vote du second tour aux législatives !
il ne faut pas qu'il en PÂTISSE RIbambelle de gens n'ont pas voté, même en étant sur place ! :rire:
ABSTENTION
Misss
Ce serait beau si tu mettais la main à la PATTE TISSE RIen qu'une dizaine de centimètres de ce tapis de laine pendant que je vais me rafraîchir.
Sors de cette pièce tu ne m'y reprendras PAS ! T'Y SERIner à longueur de temps des encouragements ne te sers qu'à répondre par des jérémiades, là j'abandonne !
Elle se déplace en tordant le cul à chaque pas à cause de la hauteur de ses talons, PATTIE SE RIre d'elle n'est pas de mise car elle dégage ainsi une sorte d'érotisme torride.
EROTISME :cligne:
:bisous: à tous !
leo1
Je veux bien que tu aies raison sur tout, MAIS N'OPPOSE pas ces arguments qui sont à la fois puérils et des procès d'intention sur la supériorité de l'andropause .... :cligne:
On peut mesurer sa faiblesse huMAINE AUX PAUSES gourmandes qu'il s'octroie dans les pâtisseries....
PATISSERIE