Misss
Comme dévorer avant le spectacle le repas que j'avais préparé : un grand plat de blettes, brocolis, piments, naVETS RIZ FIT QU'A SI ONze heures le spectacle devait s'achever les comédiens malades dès la moitié de la pièce, durent se rendre aux toilettes tour à tour et même plusieurs ensemble, et le spectacle fut gâché.
DURANDAL
(Pour Lettonie, il suffisait de mettre LES THONS NY ETAIENT PAS et c'était tout bon. Bravo Sissichap :bisous:)
Misss
J'envoie ici solennellement un aVIS AUX LETTons, je vous préviens tous que j'arrive bientôt. Il me semble que tout en vaut la peine... :
"La haute saison se situe entre mai et août. Les événements majeurs comprennent le festival du ballet balte (mai), le jour de l'indépendance de la Lettonie (mai), avec fêtes et animations comme la cérémonie de lever du drapeau au château de Riga, le festival de la bière de Lettonie (mai), offrant dégustations et concours, le festival du solstice d'été Līgo/Jāņi (juin), avec de nombreuses célébrations qui durent toute la nuit, et le festival de la ville de Riga (août), centré sur la musique, le théâtre, la danse et le sport."
LETTONIE
leo1
Bon, je dois en déduire que si tu mets la NAPPE AU LIT, T'ES Normalement décidé/e à te sustenter plutôt qu'à faire des galipettes... Déjà que tu N'AS POLI TES Nouvelles chaussures que pour te mirer dedans... je crois que nous deux, ça va pas l'faire...
@Misss, je suis incollable sur les espèces animales :cligne:
SUSTENTER