Misss
interdit ! On ne tape pas sur le nAIN COGNE ITO si tu veux, quoique lui non plus tu ne pourras pas lui taper dessus.
iTÔ Hitoshi dit Sei, décédé en 1969 effectua un important travail sur le roman, il fut homme de lettres et traducteur japonais qui introduisit les conceptions littéraires occidentales au Japon.
On ne nous dit pas s'il faisait souvent des ROTS MAIS HAUT-de-forme il portait au quotidien. :ahuri:
JAPONAIS
Bon week-end les amis ! :lol:
gribouiller2
@Léo aux mots sans pitié ... je croyais qu'il fallait plus de deux syllabes ?!
Je n'ai rien de mieux...
Juliette, empêtrée en essayant à nouveau sa robe de mariée dont les retouches ne lui avait pas PLU, VIT AUX METRES RIgoureusement enroulés de sa traîne, qu'il était peut être encore temps de changer de modèle pour éviter une chute ridicule !
Mais elle devra se dépêcher car le repas est CUIT ! ZINa, chef cuisinière chez Omarcuse a déjà concocter un délicieux tadjine aux pruneaux olives et citrons confits qui n'attendra pas !
CONCOCTER
leo1
J'ai aimé ma vie et tout ce pour quoi j'ai vécu et ai été guidé... Ma vie, oui, elle m'a PLU, VIE AUX MAITRES Immenses que furent l'amour, gloire, sexe et beauté....
@Grib, bon, je fais avançer le schmilblick avec ton mot sans pitié, mais tu proposerais quoi comme solution? STP.. :cligne:
PARAPLUIE