leo1
Ouais ouais ouais, je peux vous dire que maintenant Gérard, séduisant quadRA, DINE Rigolant de ses aventures passées... mais c'est un rire amer, pour ne pas avoir à en pleurer, il dine seul tous les soirs et il se demande comment il a pu être aussi radin avec celle qui était la femme de sa vie et qui l'a laissé tomber... C'est bien triste, je trouve.
DOMINO
gribouiller2
@Léo : sont-ils généreux uniquement en militant ?
évidemment, c'est ce genre d'info qui nous déMORALISE, A TE Reposer la question 100 fois ! que veut dire généreux...
Nous avons tous la réponse : même très généreux d'ordinaire, laisserait-on envahir nos propres terrains ?
that is the question ...
ENVAHIR
leo1
"MA TERRE N'EST La propriété que de ma famille, pas question de la laisser envahir par ces promeneurs du dimanche qui viennent cueillir les champignons"...
Chose vraie : je connais des gens "généreux" à Lyon qui militent pour l'accueil des migrants en France, et qui sont aussi propriétaires à la campagne d'une résidence secondaire avec quelques hectares de terrains où les chemins d'accès sont hérissés de panneaux "propriété privée, interdit d'entrer"...
MORALISATEUR