gribouiller2
regarde où tu mets les pieds car si tu GLISSES...A DEmain à l'hôpital ! :rire:
Trop gourmande elle se fiche des kilos et mange des réGLISSES A Deux mains .
Les maçons raffinent leur boulot, lissent les anGLES, HISSENT A DEux les moellons pour terminer le chantier au plus tôt.
RAFFINERIE
gribouiller2
Un soir le maître d'un logis joue ses biens au poker contre son valet, mais voilà... il perd tout !
Le riCHE VALET RIT de voir son maître le servir à son tour
Libéré de toutes les tâches ingrates il prend vite le bourrichon, il n'a pas de gestes tendres ni de mots doux pour sa femme, MAIS DIT : EVA LE maître c'est moi maintenant, cire mes godasses ! :peur:
BOURRICHON
leo1
Ma gardienne d'immeuble est surprenante, et s'amuse à chanter, pas mal d'ailleurs, et mieux que la Castafiore : "HORS LOGE, JE RIS de me voir si belle en ce miroir quand elle brique le marbre du hall d'entrée...
C'est aussi une sacrée érudite qui s'intéresse à l'héraldique, elle est incollable sur la chevalerie et les blasons, et quand elle me parle de "ORLE HAUT", JE RIsque pas de la contredire, j'y connais rien...
CHEVALERIE ( en évitant l'équidé hilare SVP, copyright Camomille/Misss) :rire:
gribouiller2
@camomille, certains diraient c'est trop facile :cligne: mais on a du mal à se retenir... :rire:
Depuis le temps que tu consultes pour ton mal de ventre, tu dépenses inutilement et tu coûtes à la collectivité, crois-moi... PÈTE, RIS, S'AGit-il de te débloquer ou de te décoincer, peu importe c'est le résultat qui compte !
Depuis que tu es sensibilisée à l'avenir de la planète, tous tes achats sans emballages tu anticiPES ET TRI SAGement effectués tu t'aperçois que chacun à sa manière peut participer.
PARTICIPER