leo1
Mon ami Pierrot, ton potentiel éRECTIL IGNore les défaillances...
il est vrai que dans le décoletté de ta charmante partenaire gonflée au fénugREC T'Y LIS Ni invitation à la paresse ni envie à la désertion, mais bien l'appel à te mobiliser, tout ragaillardi, et sans trop de peine...
le fénugrec et ses vertus valaient bien le coup d'être signalés pour fêter les 20 000 posts de notre topic, un record ! :rire:
RAGAILLARDI
Misss
L'"amour de la pATRIE" STéréotype s'il en est, a mu et meut encore des sociétés entières et les individus coulés dans le moule.
Celui qui n'y répond pas, n'en fait pas CAS, N'A PErsonne autour de lui qui pourrait le soutenir dans ces pays-là.
INDIVIDU
Bonjour à tous :lol:
gribouiller2
Incroyable tout ce qu'on apprend sur phonétique, des mots jamais utilisés ... quel dommage ... alors profitons-en !
Sur ce bateau tout est vétuste, il faut sauver le matériel et pendant que le matelos nATTE RISSE TÊte baissée sur le pont, une vague énorme balaie tout sur son passage, surtout les pastels en provenance directe du Portugal ... :peur: :rire:
RISSE : Cordage dont on se sert pour attacher sur le pont la chaloupe ou une autre embarcation.
CHALOUPE
Misss
Chers amis je tiens à vous demander pardon j'étais en PANNE HIER et n'ai pu me fournir en pastels de Nata, je vous prie d'accepter mes penaudes excuses.. Ceux qui étaient chargés de la livraison mais ne l'effectuèrent PAS NIERENT leur responsabilité, aussi je prends tout sur moi... Mille pardons ! :triste:
ATTRISTEE
:cligne: Bonne soirée à tous.