gribouiller2
si si ...
écoute Misss :rire:
on a bien envie de parler de Mr Seguin et de sa biquette ...
alors SI ! LA BIQUE était jolie avec ses yeux doux, sa barbiche de sous-officier, ses sabots noirs et luisants, ses cornes zébrées et ses longs poils blancs qui lui faisaient une houppelande ...
C'était pas n'importe quelle biquette, cette bique se faisant les CILS, L'HABIT QUE Monsieur Seguin revêtait pour la traire était du plus bel effet.
Il prend soin d'elle comme de son enfant, afin qu'elle ne souffre pas de ses mamelles qui dépASSENT, IL L'HABIT Comme une princesse, lui écrivant des chansonnettes en restant près d'elle, aSSIS Là, BIC en mains, à rêver qu'elle restera toujours près de lui.
Mais la bique s'ennuie, rêvant de terres moins baSSES, ÎLES A BICoques grandes ouvertes pour se faire la belle !
Mr Seguin à peur de tout et surtout du loup, il ferme tout et la retient,
peu importe l'herbe graSSE, IL A BIColoré sa chaîne pour qu'elle soit coquette, mais elle s'enfiche du loup, elle veut être libre, plus de corde, plus de pieu, elle veut gambader, brouter à sa guise de grandes campanules bleues, des digitales de pourpre à longs calices, toute
une forêt de fleurs sauvages débordant de sucs capiteux !.... :cligne:
DIGITALE
leo1
Bon bon... l'insecticide et la MITE AU LOGIS étant interdits (normal: trop facile) :cligne:
je propose de résoudre les problèmes de robinets et de réveiller tout le monde, parcequ'ils se sont tous endorMIS TOT, L'EAU GIcle de toute part pendant ce temps et la maison va être noyée, (et pas seulement les MITES AU LOGIS) ...
ROBINET
Misss
Tout juste Grib... s'accorde avec dose : sa dose eue... :jadore:
Tu te souviens de ce manteau acheté autrefois chez Pier IMPORT ? TU N'ES PAS étonnée si je te dis que je l'ai revendu il y a juste deux ans le double de son prix ? Une antiquité... !
ANTIQUITé
Bonne soirée à tous !
gribouiller2
@Misss.... :lol:
celui-là tombe sur tout ce qui bouge, attention au café à thème !
sa dose de SEXE EUE , ALI, TErrien bien bâti, se précipita sur les femelles du canton... Le gorille de Brassens n'a qu'à bien se tenir ! :rire:
J'ai un doute pour l'orthographe de eue ... mais y a bien quelqu'un qui me corrigera ! :cligne:
FEMELLE