gribouiller2
Dans le camp des tamalous, c'est une longue histoire impossible de dire où j'avais vraiment mal... ici, et puis mal là ... mais depuis que je me déplace avec mes CANNES... AIE AIE AIE !!! :rire:
N'oublie pas, je viens manger demain! si tu la fais au four, n'oublie pas de mettre dans ta CANE : AIL échalottes et quelques herbes aromatiques, arrose là bien pour qu'elle ne soit pas sèche ! Les bons produits de la ferme se cuisinent simplement.
ÉCHALOTTES
gribouiller2
On pratique tous plus ou moins les danses de salon à deux comme le rock ou le tango, mais aussi tout seul en ligne comme le cha cha CHA. LE REtour des danses comme la salsa, le mambo et maintenant la bachata nous invitent à danser sur des rythmes latins.
LATINO
Misss
e souviens-tu des chansons de Dario MoreNO PAS TIèdes mais chaudes, pleines de soleil "Mexicooo oh, sous le soleil qui chante hiiii..." ça c'était de la chanson, non ... ?
CHALEUREUX
Bon dimanche à tous les phones, je vous adore, bravo ! :bisous:
:cligne: Juliette...
Leo, quelle verve !
gribouiller2
Si tu veux sortir de ta déprime ne va pas chez Monique, cette fille là nous SERT MOTS NEgatifs et idées noires à la pelle à chaque rencontre !
va plutôt chez Misss depuis qu'elle a goûté aux pastels portugais elle en a toujours sous la main, quel délice ! :cligne:
PORTUGAIS
leo1
"Non non non j'irai pas chez ma tante
C'est pas beau et ça sent l'pipi d'chat
Cette vieille chouette qui boit que du tilleul-menthe
Et qui est rance comme un biscuit de soldat
Ça se voit bien qu'elle est moche elle ressemble à papa
Elle filerait les chocottes à Dracula "
(Pierre Perret...)
Et par dessus tout, elle est conne,
MAIS CONNE ! ET CA BLoque grave pour que j'y aille... :rire:
ORGANISER