leo1
@Grib, pas vu ton brahmane, on était en train de phosphorer en même temps,
là je suis à la campagne... et y a les cerfs de la forêts qui BRAMENT A Nous casser les oreilles que tu peux pas imaginer... j'hésite entre me plaindre du bruit ou me réjouir de la nature vivante, gaillarde quand la femelle en chaleur satisfait le mâle en rut... la vie de cerf c'est mieux que celle de brahamne, qui doivent être de sacrés chieurs de caste sectaires .. bravo pour le partage de connaissances ! :rire:
ECHAPPATOIRE
gribouiller2
il retournerait bien dans cette boîte pour le jour de l'AN ... PUTES ET cotillons à gogo c'est un peu comme au chinois, tout à volonté ! :peur:
oui... je sais ... je vois vos têtes d'ici ! :mdr:
Plus sérieux : petit tour en Inde...
La justification essentielle des rites alimentaires chez les brahmanes est fondée sur la distinction entre le pur et l’impur. Elle est au cœur de leur vie religieuse, sociale et culturelle. La pureté renvoie à la nature des aliments et au mode de préparation. On distingue habituellement une bonne nourriture, liée à l’usage du beurre clarifié, et qui contribue à la purification, et une mauvaise nourriture, basée sur des aliments prohibés, renforçant dans l’être les impuretés. Les nourritures clairement interdites sont les viandes, notamment le bœuf, même pas un petit bout de HAMPE. HUTTES Etroites réunies en castes produisent certains légumes permettant de nourrir les familles regroupées qui ne peuvent même pas utiliser les produits issus de la volaille (œufs), poisson.
Les brahmanes refusent également tout plat préparé par des personnes appartement aux castes inférieures, considérées comme « impures ». Ce refus peut se traduire par des comportements intransigeants : dans une cuisine, on préférera préparer les plats loin d’une porte, car de telles personnes pourraient la franchir. En outre, certaines confréries de brahmanes refusent de consommer betteraves et tomates, le rouge représentant le sang.
BRAHMANE
Bonne semaine :bisous:
Misss
Comment cela Sarah Bernhardt serait tombée en PANNE A CHEval ? La pauvre avait déjà une jambe de bois, qu'allait-elle faire dans cette galère ?
Oui je sais ce n'est pas drôle... :pleure:
"Sarah Bernhardt est amputée de la jambe droite en 1915, à l'âge de 70 ans, en raison d'une tuberculose osseuse du genou. Les premiers symptômes remontent à 1887, lorsqu'elle se blesse au genou sur le pont d'un bateau qui la ramène d'une tournée aux Amériques."
AMPUTER
Misss
Merci merci merci les amis, je vous salue main sur le coeur car c'est grâce à vous, votre inventivité et votre savoir et votre génie à tous que ce jeu a pu atteindre et même dépasser les 20000 posts !
Il y a souvent de petites perles dont je me régale, des bijoux de réparties pour ce "Phonétiquement Vôtre"... Qui l'est vraiment ! Merci vraiment et bravo :jadore: