FAIS - MOI RIRE... (ou la rigologie)...

edouarvet - 13 décembre 2013 10:16

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE... (ou la rigologie)...

edouarvet13 décembre 2013 10:16

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

edouarvet

19 mai 2014 21:16

:mdr:

Répondre·

edouarvet

19 mai 2014 19:46

Un vieil homme sirote son Ricard, alors qu'il est assis sur le patio avec sa femme, il lui dit :
- Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi....!
Sa femme lui demande :
- Est-ce que ça vient de toi, ou c'est le Ricard qui te fait parler...?
Il répond :
- C'est moi...!...Qui parle au Ricard...!..............................................:wow:

Répondre·

edouarvet

19 mai 2014 19:43

@Coccynelle...:lol:

Répondre·

villyon

19 mai 2014 15:12

Bravo Moustaches :rire:

Répondre·

edouarvet

19 mai 2014 12:29

:lol:...:mdr:

Répondre·

moustaches

19 mai 2014 11:44

C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
- Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où est le Portugal.
- Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
Et la mère cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche .
- Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche...
- Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo !!!

Répondre·

moustaches

19 mai 2014 11:44

Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit : "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez."
"Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!", lui cria le fils.
"Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago."
Et il raccrocha abruptement.
Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.
"Comment ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire."
Aussitôt, la fille téléphone a son père et lui dit :
"Vous n’allez pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. rien...tu nous attends !!!"
Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui dit : "Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !"

Répondre·

oldy4

19 mai 2014 10:28

hello ! je ne suis pas "nullipare" aussi chaque jour de ma vie je me fais du souci pour l'un de mes enfants ! à tort à raison!!!! je ne sais pas mais j'aimerai bien être capable de gérer le quotidien comme vous le faites : avec la rigologie !!!! :rire: bonne journée à vous !

Répondre·

villyon

19 mai 2014 09:53

L'autre jour à la FNAC de Roanne une jolie blonde s'adresse à une vendeuse , blonde elle aussi
- je cheche un livre
-Quel auteur?
- oh...20 centimètres
- Vincent ...qui?

Répondre·

villyon

19 mai 2014 09:50

Que veut dire C R S ,?

Cerveau Rarement Sollicité

Répondre·

edouarvet

18 mai 2014 22:04

Après un contact avec une prostituée, un type se rend chez son toubib car il a des rougeurs sur le sexe et ça le démange :
- Docteur qu'en pensez vous...?...C'est grave...?
- Non, il faut attendre un peu et voir si ça se développe...!
- Que dois-je faire en attendant, Docteur...?
- Faites des bains journaliers avec du lait tiède pendant quelques minutes...
Le type rentre chez lui, évidemment, il ne dit rien à sa femme...
Avant de se coucher, il passe devant le frigo, et prend du lait qu'il réchauffe un peu.
Il arrive à la salle de bains, sort son zizi, le verre à dent, le lait, et commence la trempette.
Ohhh...!...Survient son épouse qui reste baba devant le spectacle offert.
- Ben...!...Mais qu'est-ce que tu fais...?
- Heu...!...je me trempe Popaul...!
- Ah ben merde alors...!...je savais pas que ça se rechargeait comme un stylo...:wow:

Répondre·

edouarvet

18 mai 2014 21:45

Toi aussi tu nous détends...@Danila...:lol:
Merci à tous, et nous encourageons nos futurs intervenants...:content:
Ouais...!...Pas mal...@Moustaches...:malin:

Répondre·

moustaches

18 mai 2014 16:00

L’Étrangère…

Quelques années avant ma naissance, mon père connut une étrangère récemment arrivée dans notre village.

Depuis le début, mon père fut subjugué par cette personne, si bien que nous en arrivâmes à l'inviter à demeurer chez nous.

L'étrangère accepta et depuis lors elle fit partie de la famille.

Moi je grandissais, je n'ai jamais demandé d'où elle venait, tout me paraissait évident.

Mes parents étaient enseignants : ma maman m'apprit ce qu'était le bien et ce qu'était le mal et mon père m'apprit l'obéissance.

Mais l'étrangère c'était une conteuse, une enjôleuse.

Elle nous maintenait, pendant des heures, fascinés par ses histoires mystérieuses ou rigolotes.
Elle avait la réponse à tout ce qui concernait la politique, l'histoire ou les sciences.
Elle connaissait tout du passé, du présent, elle aurait presque pu parler du futur !
Elle fit même assister ma famille à une partie de football pour la première fois.
Elle me faisait rire et elle me faisait pleurer.

L'étrangère n'arrêtait jamais de parler, ça ne dérangeait pas ma Maman.

Parfois maman se levait, sans prévenir, pendant que nous continuions à boire ses paroles. Je pense qu'en réalité, elle était partie à la cuisine pour avoir un peu de tranquillité (Maintenant je me demande si elle n'espérait pas avec impatience qu'elle s'en aille.)

Mon père avait ses convictions morales, mais l'étrangère ne semblait pas en être concernée.
Les blasphèmes, les mauvaises paroles, par exemple, personne chez nous, ni voisins, ni amis, ne s'en seraient permis.

Ce n'était pas le cas de l'étrangère qui se permettait tout, offusquant mon père et faisant rougir ma maman.

Mon père nous avait totalement interdit l'alcool. Elle, l'étrangère, nous incitait à en boire souvent.

Elle nous affirmait que les cigarettes étaient fraîches et inoffensives, et que pipes et cigares faisaient distingué.

Elle parlait librement (peut-être trop) du sexe.
Ses commentaires étaient évidents, suggestifs, et souvent dévergondés.

Maintenant je sais que mes relations ont été grandement influencées par cette étrangère pendant mon adolescence.
Nous la critiquions, elle ne faisait aucun cas de la valeur de mes parents, et malgré cela, elle était toujours là !

Cinquante ans sont passés depuis notre départ du foyer paternel.

Et depuis lors beaucoup de choses ont changé : nous n'avons plus cette fascination.

Il n'empêche que, si vous pouviez pénétrer chez mes parents, vous la retrouveriez quand même dans un coin, attendant que quelqu'un vienne écouter ses parlotes ou lui consacrer son temps libre…

Voulez-vous connaître son nom ?
Nous, nous l'appelons… Télévision !

Il faudrait que cette belle histoire soit lue par tout le monde.

Attention :
Maintenant, elle a un époux qui s'appelle Ordinateur…
…un fils qui s'appelle Portable…
…et un neveu pire que tous : Lui c'est Smartphone !

Répondre·

danila

17 mai 2014 19:04

Qu'est-ce-que vous me faites rire ! super :mdr:
C'est sûr qu'en lisant toutes blagues, les soucis s'oublient, ça fait du bien.

Deux agents de police discutent :
- Alors, comme ça, c'est toi qui as le nouveau sifflet ?
- Oui, tu veux l'essayer ?
L'agent souffle.
- Mais .... il ne fonctionne pas ton sifflet !
- Non, avec ce nouveau modèle, tu siffles, le conducteur n'entend pas et hop ! contravention

Répondre·

edouarvet

16 mai 2014 21:40

Lors d'un mariage devant l'église on explique au jeune marié qu'il faut donner de l'argent au curé.
Perdu, ne sachant pas combien payer, le marié demande au curé quelle somme conviendrait...?...Celui-ci lui répond :
- Tu vois mon fils, en général plus la mariée est belle, plus la somme est élevée...!
Le jeune marié sort alors un billet de 10 €uros, le curé s'écrie :
- Ne t'inquiètes pas, je vais te rendre la monnaie...!.......................................:na:

Répondre·