edouarvet
Un ingénieur est assis dans le train à côté d'une fillette.
Il dit :
- Les voyages passent plus vite quand on parle avec son voisin...!
- D'accord...!... dit la petite, de quoi voulez -vous qu'on discute...?
L'homme s'exalte :
- Et si on parlait de physique nucléaire...?
- Ok...!...Mais avant, j'ai une question pour vous...!
Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe.
Pourtant, la vache fait des bouses, le cheval des boules de crottin et le chevreuil fait des petites crottes...
Comment expliquez-vous cela...?
L'intellectuel pantois, réfléchit un instant, puis avoue :
- Ben...!........je ne saurais l'expliquer...
- Alors...!...dit-elle, comment voulez-vous que je vous démontre la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde...? ... :na:
danila
Pardon, je n'ai pas fini (j'en ai marre de ces dysfonctionnements) !! :furieux:
- Faire l'amour un vendredi saint, mon père, je ne peux pas ?? dit le très catholique, au prêtre de sa paroisse.
- Bien sûr que si que c'est permis, lui répond t'il - mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non un plaisir :mdr:
edouarvet
Une très belle représentante blonde vend des aspirateurs en porte à porte et sonne devant un pavillon.
Un gamin vient ouvrir, l'écoute et lui dit :
- Si je vous donne toutes vos chances d'en vendre un, en appelant papa plutôt que maman, qu'est-ce que je gagne...? ...:langue:
edouarvet
Un docteur conseille à son riche client atteint d'une grave maladie, et dont la fin approche :
- Mettez donc un peu d'ordre dans vos affaires, cher monsieur...
- Tout est prêt...!...Lui répond le patient.
Je viens de faire mon testament, et savez-vous que je lègue toute ma fortune au médecin qui me sauvera la vie...! ...:pensif:
LILAS
un homme se réveille avec une gueule de bois phénoménale. il voit des vêtements propre et repassé qui l'attendent sur le dossier de la chaise. il se retourne voit le réveil qui indique midi avec un petit mot à coté: mon chéri ton petit déjeuné est près sur la table de la cuisine, tu as 2 aspirines dans la boîte en plastique et j'ai téléphoné à ton patron pour dire que tu es malade.
Le pauvre gars qui sait que sa femme est anti-alcoolique ne sait plus que penser. il se lève, va à la cuisine et voit son fils qui déjeune: son fils lui demande:" ça va mieux"
-euh oui qu'est ce qui s'est passé hier soir?
-Ben t'es rentré complètement bourré à 3 heures du matin, t'as vomi dans l'entrée et le couloir, t'as cassé une chaise sur l'aquarium et t'as insulté maman à part ça tout va bien!
-attends j'ai fait tout ça et ce matin maman est gentille avec moi et me prépare même l'aspirine!!!!...et je lui ai dit quoi quand j'ai insulté ta mère
-quand elle a voulu te déshabiller pour te coucher t'as gueulé casse toi salope je suis marié
danila
Deux blondes sortent d'un bal et tombent en panne avec leur voiture en pleine campagne. Elles continuent à pied.
Au bout d'un moment, la première se retourne et n'aperçoit plus la seconde.
- Sophia, Sophia, t'es où ?
En revenant sur ses pas, elle la retrouve derrière un buisson en train de sucer les pis d'une vache.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Oh ! ben sur les quatre, y en a bien un qui va nous ramener !!!!
Bravo à tous : lol: on est intarissables.