petitcanari
Une charmante veuve, ayant de peu dépassé la trentaine, arrive chez son dentiste pour se faire arracher une dent. Elle ôte son alliance, et demande au praticien :
- Pourriez-vous l'utiliser pour me confectionner une dent en or ?
- Certainement, mais craigniez-vous pas de regretter, ensuite...
- Rassurez-vous, c'est le seul moyen pour moi de me tirer d'une situation délicate. Quand mon époux est mort, il y a deux ans, il m'a fait jurer de ne jamais me séparer de l'alliance qu'il m'avait offerte. Or je me remarie la semaine prochaine et mon nouveau prétendant exige que je ne porte que la sienne. Alors j'ai eu l'idée de la dent en or. Cela me permettra de tenir ma promesse à l'un et à l'autre. :rire:
danila
:mdr: Shena !!
Deux amis discutent :
- C'est éprouvant ! Caque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique !
- Tu veux dire hystérique ?
- Non, pas du tout, je dis bien "historique". Quand on se dispute, elle me rappelle tout ce que j'ai fait de travers depuis notre première rencontre. Elle se souvient même du jour et de l'heure !!
shenandoah
J'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants : ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture...
> J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis « j'aime ! »
Et ça marche !... Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !
danila
Un homme dit à sa femme :
- Chérie, ce soir, j'ai invité un collègue à venir dîner à la maison.
- Quoi ? répond sa femme, mais tu es complètement fou, ma parole. La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps de faire les courses, il n'y a pas un seul couvert propre et je ne me sens pas d'humeur à faire la cuisine.
- Je sais tout ça.
- Alors, pourquoi tu l'as invité à dîner à la maison ?
- Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier !!!!