POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

oldy4

4 novembre 2014 22:40

"Ah ! le merveilleux d'une maison n'est point qu'elle vous abrite ou vous réchauffe, ni qu'on en possède les murs. Mais bien qu'elle ait lentement déposé en nous ces provisions de douceur. Qu'elle forme, dans le fond du coeur, ce massif obscur dont naissent, comme des eaux de source, les songes... "Antoine de Saint Exupéry

Répondre·

edouarvet

4 novembre 2014 20:33

Merci...:bisous:...Pour ma 2ème fille...Ses deux enfants...Et son mari...!...:bisous:
Et pour mon petit-fils (de ma 1ère fille)...:bisous:
Faut croire que février encourage la procréation...!
Si...Si...Sûrement...!...Faut se tenir chaud...!...:lol:

Répondre·

avelig

4 novembre 2014 20:01

Ben ,bon anniversaire les amis . ☺☼♫♫♫☼☺

Répondre·

Misss

4 novembre 2014 18:50

Comme c'est joli tout ça...
Vive le mois de novembre et tous les novembrais et novembraises... :content:

Répondre·

louis148

4 novembre 2014 18:43

Salut petit Scorpion
bon anniversaire

Sur la sphère magique des constellations
Ton signe s’égrène de puissance et de passion,
Et dans les eaux troublées de la raison
Nage à son aise le ténébreux Pluton.

bonne soirée

Répondre·

Misss

4 novembre 2014 18:28

Tu as raison Chantsing, et si tu le permets je continue ta liste...

Ecouter des chansons tendres, déclamer de beaux poèmes, échanger des histoires drôles et de bonnes idées...

Quoi d'autre encore ... ??? :rire:

Répondre·

betty

4 novembre 2014 18:13

Bon anniversaire aux scorpions
Ce matin promenade avec ma fille nous sommes rentres trempé mais pas question de ce mettre sous la couette

Répondre·

Misss

4 novembre 2014 18:09

Bon Anniversaire Lesamis :bisous: et à nous tous natifs de novembre...

En novembre depuis que le mois existe,
D'autres arrivent et certains s'en vont,
Comme tous les mois mes amis
Comme tous les jours !
On nait, on meurt,
Le jour la nuit,
Le matin le soir,
Garder le cœur empli d'espoir
Est encore la meilleure parade,
Le blanc le noir
Et toute une escalade...
Gardons le cœur empli d'amour ! :bisous:

Répondre·

oldy4

4 novembre 2014 17:52

J'entends erreur de frappe et bon anniversaire à tous ceux qui sont nés en novembre ! Ce mois à la fois triste et porteur de souvenirs de tous nos proches et amis partis souvent trop vite ....

Répondre·

oldy4

4 novembre 2014 17:49

@Bricor je suis foutue !!!! :rire: depuis des années le dos fait des siennes cela ne me surprend pas et toujours l'automne rapporte ses misères .... Mais pour le Chirurgien en ce qui le concerne il a réellement beaucoup d'attentions mais mon probléme ne vient pa du tout de la reprise de prothése ... Mise à part que je fête les huit mois de béquilles dés que je n'en ai plus besoin je ferai un bon feu de joie !!!! Après tout comme j'entends souvent y'a pire .... Bon allez on pourrait peut être croire que ça ira comme dit la chanson !!! Et puis ici dans la ville on ne risque pas les inondations comme on voit régulièrement aux infos ! Et en plus nos rues sont égayées par les vitrines même si la nuit nous surprend trop tôt !!! Là j'engends passer les voitures dans ma rue avec un bruit bien spécial des roues qui avancent sur la chaussée bien trempée, souvent un peu trop vite puisqu'ils ont la priorité au croisement des rues ! De temps en temps y'a des tôles froissées .... Bonne soirée à tous

Répondre·

bricor

4 novembre 2014 17:32

@ Lesamis - Bon anniversaire les natives et natifs de novembre :bisous:

@ Oldy - je te comprends et il est vrai que la pluie n'arrange pas les douleurs et je te plains bien et ne comprends pas ton chirurgien Qu'en dit ton médecin ??

@ Misss Oh oui toutes sous la couette :lol:

Répondre·

Misss

4 novembre 2014 16:59

Coucou Oldy ! Tu sais j'ai une idée : on devrait envoyer une semaine ton chirurgien marcher sous la pluie, et en béquilles mais sans K-way, non mais ...:content:
Avec Bricor, on pourrait se mettre toutes les trois sous la couette, on se raconterait des sottises et ça nous ferait bien rire, à défaut de nous guérir ! :bisous:

Répondre·

oldy4

4 novembre 2014 16:36

Hello la pluie quel ennui !!! Vu hier mon Chirurgien qui n'a pas du tout l'intention de réopérer ma prothése !!! Cependant depuis jeudi bloquée le plus souvent au lit nuit et jour les douleurs ne m'abandonnent pas sciatique peut être ? Donc vu mon Doc cet aprem partie sous la pluie en Kway et béquilles .... Bien trempée .... Et de retour chez moi mon lit bouillote et à partir demain cortisone etc.... Alors je croise les doigts et fi de l'automne et toutes ses misères !!!! On sait bien que l'automne malgré ses belles couleurs et ses petits jours peut nous ravir tout notre moral.... Je vous souhaite à tous une belle soirée au coin du feu !!!!! Bien au chaud après une bonne balade dehors sous la pluie qui va nous accompagner au moins deux semaines ....

Répondre·

bricor

4 novembre 2014 16:12

Bonjour à tous,
Sale temps aujourd'hui qui m'a vu clouée à la maison et comme Misss plongée dans Imparfaits etc .......
J'espère que demain sera meilleur car il faut absolument que mette le nez dehors et pas seulement :rire:
Voila l'été indien s'en ai allé et devons subir ce mois de novembre qui me déprime et me rend mélancolique et triste comme tous les ans.

Répondre·

Misss

4 novembre 2014 15:25

Merci Avelig pour la petite lumière, c'est joli :bisous:

Trempée comme une soupe je suis rentrée, mais séchée et glissée sous la couette pour me réchauffer, je ne laisserais pas ma place... Enfin, je dis ça, mais... ?
Je lis mon courrier en retard, et puis quelques pages du livre de Christophe André "Imparfaits, libres et heureux" pour préparer le Café à thème du 22.

Et pour ne pas m'endormir, hop, d'un saut de gazelle (Euh... s'il vous plaît on ne rit pas !) je me relève pour quelques instants avec vous, et vous souhaiter une bonne fin de journée.
Je me dis que Roseraie est peut-être allée courir à la chasse aux escargots, d'autres à la chasse aux chimères, Naturel a dû aller se rhabiller depuis ce matin :rire: ...rêvons encore un peu les amis :bisous:

Répondre·