POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

7 novembre 2014 12:45

Félicitation danette tu dois te sentir mieux je suis heureuse que mon arrêt Ais fait des émules pour moi 15 mois j espère que je parle du tabac au passé
Pour le cancer du sein bien. Sur que je veux bien les
Montrer d ailleurs je viens d y être confronté ma belle mère 83 ans viens d être amputée d un je croyais que passé un âge le risque n était plus et bien voilà une fausse idée
Temps très maussade pas de promenade

Répondre·

danette51

7 novembre 2014 09:47

Encore merci à Misss et Beaujolaise: 3 Mois!!!!!!!!!!:content:
et à toutes celles et ceux qui m'apportent leur témoignage, et soutien
belle et bonne journée, profitons en à plein poumons......:content:

Répondre·

bachou

6 novembre 2014 22:36

Danette tu m'appelles :lol;

Répondre·

avelig

6 novembre 2014 21:12

"Les filles, plutôt que de regarder ses fesses, on ferait mieux de montrer nos seins!". Voilà ce que Zoé Félix nous lance, après avoir détaillé l'arrière-train incroyablement musclé du mannequin Marcello Boldrini. L'actrice joue dans le très réussi spot en faveur du dépistage du cancer du sein.

Répondre·

danette51

6 novembre 2014 20:09

Gribouiller nous entraine au spectacle - ça fait envie - et devant tant d'ardeur en son sein, je me plais, non sans humour à penser à Molière et son Tartuffe:
Couvrez ce sein que je ne saurais voir./ Par de pareils objets, les âmes sont blessées,/ Et cela fait venir de coupables pensées."
bon, je vais essayer d'être sérieuse pour écouter François 1er

Répondre·

villyon

6 novembre 2014 19:49

Bonsoir à tous

Aujourd'hui nous avons eu du soleil
Voilà 2 jours que j'ai allumé le feu
Bof, c'est supportable

Répondre·

bricor

6 novembre 2014 19:42

Bonsoir à tous

ça y est ........ Ce matin, à 8 heures en prenant ma voiture, il a fallut gratter le pare brise. L'été indien est bien finit.
Passez une bonne soirée :bisous:

Répondre·

ouicbienmoi

6 novembre 2014 17:11

@Pounou..quelle tristesse de se sentir obligé de supprimer une idée...ce n était pourtant pas grossier ! les femmes ont des seins et ils servent AUSSI à allaiter leurs enfants, lorsque c est possible....une belle raison, non ??

Répondre·

villyon

6 novembre 2014 16:47

Je viens de recevoir ce petit texte que je m'empresse de partager
Il y a quelque temps un diplomate russe fut enlevé au Moyen Orient par des terroristes islamistes
qui réclamèrent une rançon contre libération ...

Moscou se fendit d’un ultimatum laconique : “Vous avez 48 heures pour relâcher notre homme”.

Bien entendu, les djihadistes se gardèrent d’obtempérer.

Dans les jours qui suivirent, la police russe déclencha une de ces opérations dont avait le secret les vétérans de l’ex KGB :

Elle arrêta une vingtaine de militants islamiques connus dans différentes villes du pays.

Après quoi Moscou adressa une nouvelle mise en demeure aux ravisseurs :

“Rendez-nous notre diplomate ou nous vous expédierons chaque jour la tête

de l’un de vos complices entre nos mains, et ce, jusqu’à ce que vous vous exécutiez”.

L’agent fut relâché après l’envoi du quatrième colis.

Depuis, plus un seul ressortissant russe n’a été enlevé par de quelconques terroristes, où que ce soit sur la planète.

Répondre·

Misss

6 novembre 2014 13:05

@ Pounou... Pour la suppression de ta discussion, on ne prête qu'aux riches :mdr: Moi je les montrerai bien les miens, parce que je les trouve pas mal et qu'il n'y a pas de raison de ne pas partager, le coup d'œil s'entend... mais on va attendre que la chaleur revienne ! :re: :mdr:

:bisous: Chantsing, Lesamis, Beaujolaise, Chantsing, Sido, Coccy, Moustaches, Nathwas soigne-toi, enfin tous quoi ! :content:

Répondre·

betty

6 novembre 2014 12:09

le soleil timide la polaire ma fille nous partons tous les 4 sur les chemins goudronnes car les sentiers sont boueux

Répondre·

adélaïde

6 novembre 2014 08:32

En levant mon volet ce matin, une bonne surprise, je revois les monts du lyonnais distinctement, chouette beau temps, froid, mais beau quand même, comme j'aime, ces jours ci, ils étaient invisibles !

Répondre·

moustaches

6 novembre 2014 07:18

Le soleil perce la brume sur Macon

Répondre·

doudounette69

5 novembre 2014 16:14

Coucou à toutes et tous.
Etes vous dans mon cas ? Depuis quelques jours, j'ai des pubs intempestives qui viennent se mettre sur les discussions ou activités.
Serait ce la nouvelle "mouture" quintonic qui veut cela ?
si quelqu'un sait comment faire pour que cela n'apparaisse pas.... je suis preneuse car je trouve cela pénible.
GRRRR..... le Général automne est arrivé !!!!!!!!!!!!!!! moi non plus, je ne l'aime pas du tout ce sinistre mois de novembre.
Et si on se faisait une petite soirée "dégustation vins et fromages" pour nous remonter le moral ? Précisions sur un autre post que je viens de mettre en ligne.

Répondre·

Misss

5 novembre 2014 13:24

Bonjour à tous et que votre journée soit bonne, justement parce qu'il y en tellement d'autres qui n'ont pas le choix et pour lesquels la vie est horrible.

Et à tous, passez un bel après-midi, profitez de jolies choses, même celles que l'on croit petites et que parfois on oublie d'additionner ...
:bisous: à tous !

Répondre·