bricor
Bonsoir à tous, mon rhume essaie de se faire oublier, mais la sinusite est en train de le battre à plate couture ....... !!!!!!
Comme Misss, j'ai beaucoup de difficulté à me connecter et suis souvent rejetée en "ERROR" alors, je n'insiste pas et puis Quintonic me démange le bout des doigts et je réitère ma demande et Oh merveille au bout de 3/4 fois ça marche comme ce soir.
Et vous avez vous autant de difficultés ??
oldy4
Un petit coucou a toi Misss !!!
Et bonne fin de week end à tous ...
Et bingo la discuusion retourne un instant sur le dessus du panier (ça c'est pour Pounou!!!!) puisque certaines discussions se retrouvent trës vite perdues .... Or celle-ci pour ma part je l'apprécie beaucoup je vous lis tous les jours bien que je ne poste pas tous les jours ...Oldy
Misss
Bonsoir à tous :lol:
Si vous saviez comme je m'en vois pour entrer dans ce site, incroyable ! (Entre les mauvais réglages de mon ordi et ceux de ce site, je perds un temps fou).
Mais ce soir je peux venir vous faire un petit coucou, vous dire que vous me manquez mais je pense à vous et je mettrai mardi en ligne l'activité "Histoire d'un tableau" dans le cadre des Soirées-lectures au Café de la Mairie, pour le 22 janvier (si tout va bien... :cligne:) à charge aux peintres qui se sentent concernés d'apporter leur tableau, de raconter une histoire - ou un poème - sur celui-ci, et aux personnes intéressées de venir participer à une nouvelle soirée de plaisir au Café de la Mairie dans le 6ème.
Je vous embrasse tous, à très vite j'espère. :content:
bricor
Bonsoir à tous
J'y suis arrivée à me connecter depuis 2/3 jours impossible j'étais jetée en erreur à chaque fois que je cliquais sur "forum".
Cà y est le "rhume nouveau" est arrivé à la maison et m'a cloué au lit hier et cet après midi. Ce soir un bon grog et hop ........ !!!! au lit
Ce fameux L 52 pourrait-il m'en éviter un deuxième ????
oldy4
on prend le métro jusqu'à "cordeliers" et dans la rue Grenette direction de la Saône : elle se trouve dans un renfoncement juste avant le magasin qui s'appelle "tatie" !!!! c'est parfait ! y aller avec une bonne liste car vu l'attente avant d'être servi on essaye de ne pas y aller trop souvent !!!! mais en effet les prix sont excellents pour certaines boîtes moins 3euros moins 4 euros sur un montant de 10 ! j'ai vue des personnes venir faire le plein de médicaments usuels et habitant très loin de Lyon ! une quantité de personnes travaillent dans cette Officine
bonne journée à tous !