POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

13 décembre 2014 20:14

Bonsoir à tous, mon rhume essaie de se faire oublier, mais la sinusite est en train de le battre à plate couture ....... !!!!!!
Comme Misss, j'ai beaucoup de difficulté à me connecter et suis souvent rejetée en "ERROR" alors, je n'insiste pas et puis Quintonic me démange le bout des doigts et je réitère ma demande et Oh merveille au bout de 3/4 fois ça marche comme ce soir.
Et vous avez vous autant de difficultés ??

Répondre·

oldy4

13 décembre 2014 19:30

Un petit coucou a toi Misss !!!
Et bonne fin de week end à tous ...
Et bingo la discuusion retourne un instant sur le dessus du panier (ça c'est pour Pounou!!!!) puisque certaines discussions se retrouvent trës vite perdues .... Or celle-ci pour ma part je l'apprécie beaucoup je vous lis tous les jours bien que je ne poste pas tous les jours ...Oldy

Répondre·

Misss

13 décembre 2014 17:54

Bonsoir à tous :lol:
Si vous saviez comme je m'en vois pour entrer dans ce site, incroyable ! (Entre les mauvais réglages de mon ordi et ceux de ce site, je perds un temps fou).
Mais ce soir je peux venir vous faire un petit coucou, vous dire que vous me manquez mais je pense à vous et je mettrai mardi en ligne l'activité "Histoire d'un tableau" dans le cadre des Soirées-lectures au Café de la Mairie, pour le 22 janvier (si tout va bien... :cligne:) à charge aux peintres qui se sentent concernés d'apporter leur tableau, de raconter une histoire - ou un poème - sur celui-ci, et aux personnes intéressées de venir participer à une nouvelle soirée de plaisir au Café de la Mairie dans le 6ème.

Je vous embrasse tous, à très vite j'espère. :content:

Répondre·

betty

13 décembre 2014 17:07

@ darl coucou a bientôt sur les sentiers

Répondre·

betty

13 décembre 2014 17:05

Erreur de touche je parlais de up

Répondre·

betty

13 décembre 2014 17:05

Pour UMP je connais un réseau social qui permet de parler en réseau comme facebook mais je ne connais pas autre chose tant pis la discussion est remontée en première ligne bonne soirée a vous tous

Répondre·

villyon

13 décembre 2014 16:40

merci @Pounou
moi ,non plus je ne savais pas ce que voulait dire " up"
Quoique je n'en sais pas plus en ce moment

Répondre·

oldy4

13 décembre 2014 12:50

Bonjour Pounou je ma suis très mal exprimée bien entendu puisque vous avez trouvé une tournure particulière !!!!
Bref je voulais juste faire passer Cette Discussion en première page !!!!
Rien de fun !!!

Répondre·

oldy4

13 décembre 2014 07:33

bonjour à Misss et bonjour à Beaujolaise Gribouiller et bonne journée à tous !
pour le up !

Répondre·

betty

13 décembre 2014 06:59

Bonjour a vous tous je m apercois que depuis la nouvelle mouture de quinto vous etes moins bavards donc pour lire cette rubrique il faut chercher loin dans la liste
Je vous souhaite une bonne journée comme cela je fais remonter en premiere place

Répondre·

betty

12 décembre 2014 07:11

@chantsing bonne fete je vais telephoner a ma soeur aussi

Bonne journée

Répondre·

betty

11 décembre 2014 20:20

@oldy j ai travaille au bon marche mais ce n était pas le magasin de luxe de maintenant mais il était rénové déjà mais nous avions une clientèle aisé bon souvenirs

Répondre·

betty

11 décembre 2014 20:17

@ bricor moi aussi j ai le rhume et moi je n Ais que ma fille pour me soigner toi tu peux le refiler a ton mari soigne toi bien j ai pris sachet fervex a mon fils sachant que cela ne ferait rien et bien encore un appriori cela m a fait du bien

Répondre·

bricor

11 décembre 2014 19:35

Bonsoir à tous
J'y suis arrivée à me connecter depuis 2/3 jours impossible j'étais jetée en erreur à chaque fois que je cliquais sur "forum".

Cà y est le "rhume nouveau" est arrivé à la maison et m'a cloué au lit hier et cet après midi. Ce soir un bon grog et hop ........ !!!! au lit

Ce fameux L 52 pourrait-il m'en éviter un deuxième ????

Répondre·

oldy4

11 décembre 2014 08:43

on prend le métro jusqu'à "cordeliers" et dans la rue Grenette direction de la Saône : elle se trouve dans un renfoncement juste avant le magasin qui s'appelle "tatie" !!!! c'est parfait ! y aller avec une bonne liste car vu l'attente avant d'être servi on essaye de ne pas y aller trop souvent !!!! mais en effet les prix sont excellents pour certaines boîtes moins 3euros moins 4 euros sur un montant de 10 ! j'ai vue des personnes venir faire le plein de médicaments usuels et habitant très loin de Lyon ! une quantité de personnes travaillent dans cette Officine
bonne journée à tous !

Répondre·