Misss
Bizarre vous avez dit bizarre, j'ai vu défiler chez moi 3 "informaticiens" en quelques mois. Bien évidemment tout ce que le précédent avait fait ne valait rien !
Entre celui qui ne connaissait pas Windows8, et le dernier celui qui ne voyait que par Modzilla Firefox et m'a désactivée de Google, chacun a son mode de fonctionnement et ne comprend pas nécessairement le MIEN... et arrange donc les fonctionnalités en fonction de son propre raisonnement. Ce sont les joies des informaticiens... !
Je les embrasse affectueusement bien entendu, et quant à Quinto comme dit Poljack cela devrait progressivement s'arranger, en attendant ils devraient se MAGNER pour foncer les lettres grises, cela me fait forcer et ce n'est pas bon pour ma vue !
Bonne soirée et bisous à tous, je vais voir Saint Jean, même à cette heure le quartier est pour moi très intéressant :bisous:
Misss
Merci Terreciel, "On ne voit bien qu'avec le coeur... " en tout cas "l'Essentiel est bien invisible pour les yeux.." nous sommes en principe tous du même avis.
D'accord avec toi Poljack, il suffirait de bien faire paramétrer nos ordis défaillants, à moi aussi on a dit qu'internet Explorer est à bannir, et "on" m'a installé Firefox... du coup l'ordi me dit que Quintonic n'est pas compatible car pas sécurisé et ne convient pas à Firefox... Error est leur leitmotiv... Galère !!!
Bref, beau temps doux et un peu ensoleillé à Lyon, la famille et une copine sont là avec moi, j'ai fait la cuisine mais nous traînons pour passer à table...
A très bientôt ! Bisous à vous !
oldy4
bonjour à tous ! depuis que nous recevons le mail journalier (deuxième je crois) il suffit d'aller la phrase du mail les nouvelles activités et ensuite on peut regarder le forum son profil etc... par contre le mail arrive à 2 heures et quelque du matin ! pendant que nous dormons ! je crois qu'il faut surtout soit être très patient car pour la première fois il nous redemande le mail et le mot de passe de Quintonic ... enfin toujours mal aux yeux avec cette écriture .... je vous souhaite une bonne journée de bonnes courses pour ceux qui ont le courage de marcher !!!! pour ma part depuis lundi je fais à peu près 100 150 mètres dehors avec les béquilles tellement doucement que j'ai l'impression malgré les supports de ne plus savoir marcher !!!! mais j'insiste ! et hier je me suis offert le luxe d'aller avec mon rollator performant à Cerise et Potiron qui est un peu plus loin !!! donc un exploit .... à chaque jour suffit sa peine mais aussi sa victoire !!! bonne journée à tous
Misss
Bricor, soigne bien ta gripette, et Oldy coucou :bisous:
Lesamis je suis par contre sur Windows8 et ceci explique peut-être cela :malin:
Drôle de comparaison Pounou, l'addiction à Quinto par rapport à la drogue ou au sexe...
Personnellement je trouve que les deux sont battus par le tricot - tenir et tricoter une laine mousseuse à la chaude douceur par temps de froidure est un vrai plaisir hautement créatif et sensuel...
Mais chacun ses goûts évidemment...:ahuri:
Belle nuit à tous, n'est-ce pas ? :cligne: