Misss
@ Louis, tu as encore de la chance de pouvoir fonctionner ainsi. Pour moi je n'ai pas accès au forum en cliquant sur ... Forum, et je ne peux passer d'une discussion à une autre, ni à un jeu, donc échanges très limités...
Il faut qu'on tienne bon Doudounette :cligne: cela va certainement s'arranger... espérons-le en tout cas :lol:
Bisous à tous :lol:
Misss
Bonjour à tous !
En voilà un topic qui fonctionne encore, car là nous avons tous un petit mot (au moins) à dire... :cligne:
Personnellement je ne désespère pas, l'administration du site vient de m'envoyer un mail ce qui montre qu'ils s'intéressent à nos soucis de communication... Forcément plus de 12 000 inscrits rien qu'à Lyon et le même bazar dans toute la France, je pense que les informaticiens ne doivent pas chômer chez eux...
Mais c'est là que nous nous apercevons qu' "avant" nous avions un site bien rôdé, pratique et sympa, dont nous ne savions sans doute pas profiter pleinement... C'est comme lorsqu'on perd un amour c'est souvent ensuite que l'on prend toute la dimension de ce qu'il comptait pour nous...
Mais voilà que je vais nous attrister tous, au lieu de ça Alleluia... Nous nous retrouverons tous bientôt si ce n'est ici ce sera ailleurs, Haut les coeurs ... content: et à très vite !!!
louis148
Astucesss
Actuellement pour avoir accès aux discutions... je suis obligé de valider mon texte à vide pour pouvoir lire ce qui a été écrit avant...
J'ai alors un défilement de toutes les saisies antérieures..
Ensuite je fais retour et je saisis alors mon texte et le valide..
Pas vraiment pratique :fache: :mdr: :wow: