POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

17 décembre 2014 07:03

@gribouiller en effet pour l instant cela me convient mais comme j ai du beaucoup de problèmes avec Numericable je changerai si cela était pareil avec sfr

Répondre·

Misss

17 décembre 2014 00:33

@ Louis, tu as encore de la chance de pouvoir fonctionner ainsi. Pour moi je n'ai pas accès au forum en cliquant sur ... Forum, et je ne peux passer d'une discussion à une autre, ni à un jeu, donc échanges très limités...
Il faut qu'on tienne bon Doudounette :cligne: cela va certainement s'arranger... espérons-le en tout cas :lol:

Bisous à tous :lol:

Répondre·

betty

16 décembre 2014 21:22

@ gribouiller pourquoi as tu laisse SFR tu avais des problèmes? Moi justement j ai laissé Numericable pour SFR et depuis je n Ais pu de problème

Répondre·

Misss

16 décembre 2014 17:26

Encore un petit mot pour ce soir : J'ai mis une activité pour le 22 janvier "Soirée-Lecture d'un tableau"... Pour bien commencer l'année après réjouissances de Noël et Nouvel An. :lol:

Répondre·

Misss

16 décembre 2014 16:24

P.S. pour Poljack... Pour ma part j'ai Windows8, la barre des tâches est en haut, pas en bas de l'écran, déjà c'est mal "barré" :mdr: :bisous:

Répondre·

Misss

16 décembre 2014 16:22

Bonjour à tous !
En voilà un topic qui fonctionne encore, car là nous avons tous un petit mot (au moins) à dire... :cligne:
Personnellement je ne désespère pas, l'administration du site vient de m'envoyer un mail ce qui montre qu'ils s'intéressent à nos soucis de communication... Forcément plus de 12 000 inscrits rien qu'à Lyon et le même bazar dans toute la France, je pense que les informaticiens ne doivent pas chômer chez eux...
Mais c'est là que nous nous apercevons qu' "avant" nous avions un site bien rôdé, pratique et sympa, dont nous ne savions sans doute pas profiter pleinement... C'est comme lorsqu'on perd un amour c'est souvent ensuite que l'on prend toute la dimension de ce qu'il comptait pour nous...
Mais voilà que je vais nous attrister tous, au lieu de ça Alleluia... Nous nous retrouverons tous bientôt si ce n'est ici ce sera ailleurs, Haut les coeurs ... content: et à très vite !!!

Répondre·

louis148

16 décembre 2014 10:34

Tout est revenu... les textes apparaissent :chic:

Répondre·

louis148

16 décembre 2014 10:19

Astucesss
Actuellement pour avoir accès aux discutions... je suis obligé de valider mon texte à vide pour pouvoir lire ce qui a été écrit avant...
J'ai alors un défilement de toutes les saisies antérieures..
Ensuite je fais retour et je saisis alors mon texte et le valide..
Pas vraiment pratique :fache: :mdr: :wow:

Répondre·

doudounette69

16 décembre 2014 09:11

vous arrivez à lire les messages laissés sur le forum ?
moi, c'est terminé !!!!
Je leur ai envoyé ce matin un mail bien senti.
Mais, évidemment, je n'aurai aucune réponse !
Bises à toutes et tous.

Répondre·

villyon

16 décembre 2014 09:03

Bonjour à tous
Toujours page blanche
ils ont trouvé une bonne méthode pour nous éloignér du site

Répondre·

avelig

16 décembre 2014 07:30

Bonjour à tous .
Moi qui disais que tout allait bien ! Depuis hier je ne peux plus lire ce qui est écrit sous les sujets de discussion , je n'ai accès qu'à l'origine de la discussion mais je ne peux plus lire aucune réponse !!!! :triste:

Répondre·

betty

16 décembre 2014 06:32

Bonjour a vous depuis hier je pense que je peux écrire sur cette rubrique par contre vos commentaires ou votre petit mot chez moi page blanche alors peut être a bientôt je vous souhaite bonne journée

Répondre·

nougelle

15 décembre 2014 21:37

test

Répondre·

villyon

15 décembre 2014 19:36

Ce soir pas moyen de se connecter correctement
Impossible de voir la moindre intervention quelque soit la discussion proposée

Répondre·

bricor

15 décembre 2014 19:13

Ce soir beaucoup de difficulté pour se connecter et puis quelque soit la discussion, impossible de voir les différentes interventions.
Ils cherchent vraiment à ce que l'on de désinscrive .......!!!!!!

Répondre·