danette51
bonjour, merci aux z'uns et z'unes pour les encouragements!!!!
allez, on respire à fond, et on ménage un peu sa monture (enfin, sauf certain!), on trouve nôtre rythme et ça va aller.
Coccy, prends soin de toi et enrubanne toi pour sortir!
bon, je vais de ce pas faire le plein de vitamines: citrons oranges, mandarines,au petit marché, à 50 m de chez moi.
belle journée sans argent qui part en fumée! :cligne:

brjvais
bonjour misss!!!!! et bonjour a toutes et tous qui regardé le cite; je vous souhaite un bon samedi et dimanche; pour ceux et celles qui cessent de fumer il est indeniable que l'on se sent mieux quand on ne fume plus;voilà déjà 46 ans ce mois que j'aie eu la chance de m'arreter ,bon courage et tenez bon pour ceux qui décident de ne plus fumer ,bisous a toutes ces (cheres sœurs) et salut aux hommes jean
Misss
Bravo Danette ! :bisous: cela me fait un plaisir immense, et je pense que Beaujolaise peut être fière de nous avoir "entrainées" jusque là !
Pour tout vous dire, l'un de mes frères est en ce moment hospitalisé : tumeur au poumon.
Alors ceux qui veulent tenter d'arrêter on ne peut que les encourager, et si quelques-uns d'entre nous s'en sortent, ce sera déjà ça ...
Et comme je vois que je suis bien gaie :rire: je vais sur-le-champ (enfin sur mon lit) aller me coucher, ce sera plus raisonnable.
Bonne nuit à tous :bisous:
villyon
Cette jolie histoire a méditer
Un jour un homme riche donna un panier rempli d'ordure a un homme pauvre . L'homme pauvre lui sourit et parti avec le panier . Il le vida et le nettoya et puis le remplit de fleurs magnifiques . Il retourna chez l'homme riche et lui rendis le panier, l'homme riche s’étonna et lui dit : Pourquoi tu m'as donne ce panier rempli de belles fleurs alors que je t'ai donne des ordures ???? Et l'homme pauvre lui dit : Chaque personne donne ce qu'il a dans le cœur .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
villyon
Tout le monde si j'ai bien compris est en pleine préparation pour les fètes
Demain je dois passer la journée complète à Lyon
Je vais surement faire du lèche vitrine à moins que.....Quelqu'un aurai t'il visité le nouveau musée?
Aujourd'hui sur le Brionnais nous avons eu un tempos assez clément avec pas mal de soleil Par contre ce matin j'ai du me rendre à Roanne et j'y ai trouvé brouillard et crachin
danette51
bonsoir, Misss, ton propos sur le brouillard me fait penser à une nouvelle dans un petit bouquin de Boris Vian: Loup Garou
3 jours de brouillard extrêmement épais et tous les comportements changent.....chacun se laissant aller à faire ce qui lui plait. Irrévérencieux et.....délicieux
Et pour la clope: 4 mois, merci misss et beaujolaise! je vous assure, que de vous voir tenir........me fait tenir! Yes!
Misss
Leo mon réparateur d'ordi est en baisse de forme en ce moment, d'ailleurs je n'ai guère le temps de m'en occuper non plus (du réparateur...évidemment) :lol:
Bonne soirée et bisous à tous, J'ai du pain sur la planche, à c'theure profitons-en tant qu'il fait nuit, car le jour je traine mes guêtres un peu partout je ne sais pas pour vous, mais c'est fabuleux ce temps de brouillard, ça fiche un peu la trouille si on pense à ce qui pourrait arriver au coin de la prochaine rue... Finalement il n'arrive rien et c'est tant mieux :cligne:
betty
@miss et oui pour moi 16 mois et il est vrai que je fréquente beaucoup de non fumeur et la fumée des cigarettes blonde me dérange mais avant aussi fumant des brunes je n appreciais pas beaucoup les blondes par contre je n Ais pas trouvé beaucoup de bienfait sur mon souffle mais pour mon porte monnaie
leo1
@Misss, pareil pour moi, le politiquement correct pour tout nous noie un peu plus chaque jour. J'ai arrêté de fumer il y a 7 ans, sans embêter les fumeurs depuis, et il n'y a pas grand risque à essayer la vaporette ...
Et comme dit Ferré sur le tabac (là, tu es obligée d'aller voir :cligne: ) :
leo1
A l'époque ado où existait le slow, ça emballait sec... Y avait deux tubes qui marchaient fort, sortis à peu près en même temps. : Et Mourir de plaisir, de Michel Sardou, et C'est Extra, de Léo Ferré...
@Avelig, c'est quand même plus ambiance pour les boums que La Mémoire et la Mer, la plus grande chanson du moonde! :cligne:
@Misss, mais que fait ton dépanneur d'ordinateur? Il est temps de remédier à ces désagréments ... :lol: