POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

15 janvier 2015 13:34

Bravo Daniel, continue dans cette voie, COURAGE... !!! :lol:

@ Oldy, :bisous: le soleil t'a entendue et est enfin arrivé, chance ! Même si on ne sort pas de chez soi, voir la lumière à sa fenêtre quel plaisir !

C'est la Saint Félix aujourd'hui
Et J'en connais un seul.
Mais Bonne Mère, comme disent les Marseillais,
Il est gratiné...

Alors à tous les autres
Bonne fête Félix
Et comme le dit ton beau prénom, sois Heureux... :content:

Belle journée à tous :jadore:

Répondre·

oldy4

15 janvier 2015 12:09

Autres pardon pour la faute (tablette)

Répondre·

oldy4

15 janvier 2015 12:08

En ce jeudi un peu triste j'ai juste envie de profiter du forum de Misss (toutes mes amitiés à toi) et de vous dire bonjour et prenez bien soin de vous et des autes ! Et pour pallier à l'absence de soleil séance de luminothérapie à la maison ....

Répondre·

oxaliss

14 janvier 2015 23:13

:content: C'était le jour d'une double dose de câlins à ma douce petite copine féline, Nina ! Un petit nom comme 2 petites notes de joie, de tendresse, qui rappelle cet autre nom médiatisé, Lila, la mascotte canine, version cocker, du journal Charlie, défenseur de nos amis à poils et à plumes ...

Répondre·

roseraie

14 janvier 2015 20:23

HO la! la! Miss, j'attends encore un peu pour faire les vitres .............j'aime pas ça DU TOUT !

Répondre·

Misss

14 janvier 2015 12:55

Bonjour à vous :lol:
Excellente idée le pique-nique au parc Sergent Blandan au printemps Roseraie.
Toutes les idées de réjouissances et détente en groupe me vont parfaitement... Y a plus qu'à attendre le printemps en fait, ert il n'(est plus très loin.
@ Beaujolaise
Mais oui, dans quelques jours (le 25 janvier) un an sans tabac...
ça s'arrose ans doute... mais je ne vais pas me mettre à boire pour fêter cet anniversaire, n'y comptez pas :cligne:
Pratiquement sans rhume effectivement, seulement de temps en temps un peu de toux, reste de fragilité bronchique il paraît que cela ne cesse jamais vraiment, mais on respire bien mieux, on chante mieux, c'est formidable.
Pour le poids il me reste 2 kg en surplus, mais on ne va pas en faire une maladie, si je les garde ils peuvent me tenir chaud en cas de coup de froid :ahuri:

Belle journée à tous soyons fous, profitons du soleil pour faire une belle ballade, la tournée des soldes, pour ceux qui y tiennent nettoyer vos vitres, bref, embrassez qui vous voudrez :rire:

et surtout Nina, car c'est sa fête aujourd'hui
Bonne fête Nina !
Et des rimes, il y en a !!! :content:

Répondre·

adélaïde

14 janvier 2015 12:54

Le spectacle auquel j'assiste depuis quelques jours, me fascine, la construction d'une grue de chantier pour immeuble de 15 étages, c'est comme un lego géant, une énorme machine avec 2 grands bras, qui montent, qui descendent, qui tournent, et qui empilent les morceaux, puis la cabine du grutier, (quel courage pour monter là-haut et surtout être très mince, vu le passage !) et les 2 bras perpendiculaires,je n'avais jamais vu ça ! impressionnant !
Juste pour alléger le climat de discussion qui en a bien besoin !

Répondre·

roseraie

14 janvier 2015 12:15

Et tout en recevant les rayons chauds du soleil sur mon visage, je me suis dit, vivement le printemps pour que j'organise une journée pique nique / pétanque, au parc Sergent Blandin.
Qu'en pensez vous ?

Répondre·

roseraie

14 janvier 2015 12:12

COUCOU Beaujolaise , Coccinelle, Miss, et vous tous, ce matin je suis restée un bon moment assise devant ma fenêtre ouverte, la tête en plein soleil. Hum! comme j'étais bien !

Répondre·

betty

14 janvier 2015 10:51

@ coccy je vais aller cet après midi me promener le soleil est revenu
@edouarvet pour moi pas de problème je le prenais avant donc j ai ete servi dans les premières

Répondre·

edouarvet

14 janvier 2015 09:49

Chapeau pour ta réussite @Beaujolaise...:cligne:
Bravo et très heureux pour les 3 millions de Charlie Hebdo déjà épuisés...!

Répondre·

betty

14 janvier 2015 07:03

Bonjour a vou@coccy j aurais bien aimer me promener mais il pleut pas d hiver cette annee ce n est pas bon pour la nature @pounou bisous a toi aussi

Bonne journée

Répondre·

villyon

13 janvier 2015 23:56

[Citation de daniel45]j'ai lu aussi !! c'est encore pire[Fin de citation]J'ai fréquenté pendant 23 ans les milieux musulmans de la région lyonnaise J'ai assisté à quantité de réunions tant en France qu'à l'étranger Jamais , je dis bien jamais je n'ai ,entendu le moindre mot ou appel ,à la violence
Par contre cette violence je l'ai trouvée chez "les barbus" Mais çà c'est une autre histoire que je ne raconterai pas ici

Le Coran en version intégrale est tres difficile à lire
C'est un genre litteraire auquel nous ne sommes pas habitués
Et s'il, y a des passage qui peuvent choquer certaines personnes non prévenues , il faut les remettre dans le contexte
Mais sache Daniel que le Prophète n'a jamais proné la haine ou la violence et qu'il a toujours protégé les "Gens du Livre"

Répondre·

betty

13 janvier 2015 20:43

Bonsoir a vous tous aujourd'hui j ai fait une belle promenade avec ma fille a quatre pattes j ai l impression que mes 17mois d abstinence font effet mon souffle est meilleur et je n Ais pas du un seul rhume et toi @miss tu te sent mieux ce que je vous raconte est un peu léger mais cela fait du bien

Répondre·

Misss

13 janvier 2015 19:10

:cligne: Oldy ... :bisous:

Répondre·