oldy4
bonjour à tous ! on se lève à Lyon : pluies ! alors bon courage à tous ceux qui devront circuler ou marcher .... et pas la peine de laver les vitres (chez moi quand il fait soleil les vitres me disent de les nettoyer !) et hop les douleurs ne se font pas oublier !
Misss
@ Roseraie :lol: eh bien prendre la vie comme belle est un beau parti pris :content: à ton exemple ne nous en privons pas . A ta santé également !!!
Et gardons bien à l'esprit que bientôt les femmes mèneront le monde, messieurs préparez-vous psychologiquement ... Mais ce n'est pas pour tout de suite, car demain c'est shopping (soldes obligent...) :rire:
Bonne soirée à tous :lol:
roseraie
Bricor, peu importe de la date, par contre ça m'a fait grand plaisir de voir que mes amis pensent à moi. Ça fait tout chaud au coeur !
Alors Betty, quand bien même Brigitte m'aurait ...couchée...dans la rubrique "nécrologique....pouf! pouf! pouf! ...
Que j'aurais aussitôt bu un bon petit kir pour arroser ça !
a la votre les filles............la vie est belle !!!!!!!!
Misss
@ Gribouiller :bisous:
La neige... Encore de fausses histoires qui se propagent, mais que fait donc ... ??? :mdr:
Pour ma part si neige il doit y avoir eh bien on la verra tomber, mais pas pressée de mon côté car en ville ce n'est jamais réjouissant.
Il fait froid dehors, j'hésite à sortir ce matin et d'ailleurs je ne suis pas pressée.
Si je restais encore un petit moment au chaud, les pieds dans les informes chaussons en éponge acrylique tout blancs qui m'ont été offerts à Noël (oh ! pas sexys du tout, mais bien doux et chauds - je ne les porte qu'en privé je vous rassure - les petits-enfants vous voient en grand-mère, alors que vous perso vous vous rêvez en douce Bettyboop ... :cligne:)
A tous, bonne journée, et surtout aux Sébastien
Bonne fête à Sébastien,
Quand on en voit un on le tient
Par la barbichette évidemment
C'est mon neveu, il est charmant :lol:
roseraie
Merci Brigite, tu me fais grand plaisir.
Cependant à cette date il y a pas mal d'années en arrière, je ronronnais encore , confortablement installée, dans l'espace privé de ma maman .
Je n'ai sorti la tête pour voir le jour que le 29...
C'est agréable , quelque soit la date précise de constater qu'il y a des gens qui pensent à nous.
Gros bisous à toi ma brigite
bricor
@Miss J'admire les personnes qui se dévouent et j'ai beaucoup de respect pour ta petite Van' partie au nord Cameroun pour aider et soulager cette misère. Et oui quand on voit ce qui se passe dans le monde nous n'avons pas de raison de nous plaindre.
Je profite de ce post pour souhaiter un bon anniversaire à Roseraie. Que cette journée te soit douce :bisous:
Misss
Bonjour à tous !
Non Oldy :bisous: je n'ai pas suivi Djamel Debouze, ni Eric Orsena Chantsing, mais tous ceux qui parlent du Vivre ensemble avec humanité et tolérance me font chaud au coeur.
Je pense ce matin à ma petite Van', arrivée au Nord Cameroun dans son nouveau poste en "Assos" humanitaire, à ce qui se passe là-bas en ce moment, et à des milliers de personnes qui comme elle se dévouent pour soulager - un peu - la misère du monde qui vit dans des conditions épouvantables.
Alors je pense que dans nos belles contrées on n'a pas tellement de raisons de se lamenter, réjouissons-nous au contraire, prenons chaque instant comme unique et avançons... Vive la vie !
Belle journée à vous :bisous:
moustaches
J'ai entendu un extrait ce matin sur INTER, même si les mots étaient choisis, il a bien parlé et je pense que sa parole peut porter vis à vis des jeunes de toutes confessions.
Ce matin sur Mâcon: pas de neige mais la Saône monte lentement, la plaine commence a être inondée
oldy4
bonjour à tous : qui a pu suivre Jamel Debbouze sur TF 1 dans 7 a 8 hier soir ? je l'ai trouvé intéressant mais bien sûr comme c'est une émission télévisée peut être que les mots étaient choisis.... cependant il avait l'air sincère ! bonne pluie sur Lyon dès le matin ...
Misss
@ Bricor :bisous:
On a beau ne pas aimer l'hiver - comme moi aussi - lorsqu'on voit ce soleil magnifique il suffit que l'on se couvre un peu pour aller marcher d'un bon pas et respirer la nature, et le roi n'est pas mon cousin ! :content:
Je vous souhaite un bon dimanche à tous !