solelad
JE pensais être invincible !!! Quel orgueil démesuré !!!!! Pas de toux de tout l' hiver dans mes neiges du Pilat Et voilà que !!!! hier ::::: frissons , température élevée , toux incessante et mal dans toutes mes articulations !!!! Un e nuit sans sommeil , étouffements , angoisses !!!! Je me suis dit : """ Je vais tirer ma révérence à la vie . Pas trop d' enthousiasme !!!!!!! Pas si mal sur le " plancher des vaches " ,,,,, Au petit matin j'étais épuisée et je le suis encore !!!!!! La vraie grippe Elle n'est pas finie , Donc petit coucou frileux et fiévreux à vous tous Zut je voulais planter des pâquerettes et des pensées Je vais devoir attendre ..... un peu !!!!!
oldy4
hello ! comme Pounou a parlé des photos de la rando j'ai eu la curiosité d'aller voir ... super ! quelle forme ! ça fait du bien de s'occuper l'esprit à d'autres choses que sa petite personne ! enfin il fait bien beau et c'est déjà un plus quel que soit notre état de santé car le temps influence beaucoup notre humeur ! et ce matin ma petite fille (14 ans) m'a rendu visite et a pu me passer l'aspirateur le top ! après nous avons papoté un peu avant qu'elle reprenne le chemin de l'école ... eh oui Roseraie il faut savoir attraper toutes les bonnes choses qui nous apportent de la bonne énergie et savoir surtout conserver un peu de positivité !!! bonne journée à tous je vais retourner dans mon fauteuil pour quelques heures ou mon lit au choix ... allez bientôt je pourrais me joindre à vous pour des activités : on va dire que c'est mon challenge du jour faut bien !
roseraie
Beaujolaise, comme tu as dû te faire du souci pour ton fils , très beau garçon ( entre parenthèse) . Je crois en effet qu'il est important de voir l'essentiel et de ne retenir que les bons moments, bien qu'il ne soit pas toujours évident d'oublier les mauvais moments c'est certain !
Oldy, je suis d'un tempérament objectif, bien qu'il m'arrive d'avoir des périodes dépressives comme cet hiver , mais en majorité je suis très objective et ça m'aide beaucoup.
Je comprends que vous soyez anxieuse de subir une nouvelle opération, si la première n'a pas réussi. Je ne sais pas comment je réagirais dans la même situation. Je vous souhaite sincèrement , que tout se passe très bien, et qu'après nous pourrons lire sur ce forum , votre bien être.
betty
[Citation de oldy4]Ah okay Beaujolaise là je suis d'accord car rares sont les réjouissements dés qu'on à faire au monde médical et certainement si l'on regarde d'autres cas plus graves que soi on ne peut que se trouver chanceux .... Peut être qu'aprés être opérée à nouveau fin avril par un bon Chirurgien je pourrais marcher cela reste encore dans le domaine du rêve ( c'est gratuit!!!!) en tous cas je vous admire de partir battre les chemins de campagne pour des kilomètres !!! Bonne soirée
[Fin de citation]oldy je crois qu il faut prendre la vie comme elle viens je sais que les maux que nous avons sont les pires mais profitons des bons moments il y a 12 jours j ai faillis perdre mon fils accident de voiture et il est devant moi vivant donc merci la vie