POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

betty

18 mars 2015 19:19

@pounou je connais bien se problème car ma soeur est une ancienne anorexique qui se dit guérie mais c est faux 69 ans 1m 63 50 kg qui se trouve grosse

Répondre·

villyon

18 mars 2015 18:49

@Bricor
@Moustaches

Les groins d'ane sont les Pissenlits ou dents de Lyon ou encore Barabans

ma grand mère native du Gourguillon ne parlait que de Groins d'ane

Répondre·

moustaches

18 mars 2015 17:41

Ou encore "les cramaillots" en Franche Comté

Répondre·

bricor

18 mars 2015 17:30

Villyon - Les "groins d'ane" ?????? késako ?????
Est-ce les "dents de lions" ??? ou plutôt les jeunes pissenlits ????

Répondre·

villyon

18 mars 2015 17:04

Et bien on dirait que le printemps est arrivé
Et çà y est on a sorti le short
Cet apres midi ramassage de quelques groins d'ane dans mon pré
demain j'irai acheter quelques filets de " z'harengs" et je me régalerai en pensant à vous les citadins

Répondre·

betty

18 mars 2015 09:20

@pounou J entame mon 19 ème mois sans je ne vois pas encore les bienfaits les économies ok par contre les kilos alors je les vois

Répondre·

oldy4

18 mars 2015 07:46

bonjour à tous et une pensée affectueuse pour Misss ! le soleil a l'air de vouloir se montrer alors à tous ceux qui le peuvent : apprécier les premières fleurs sauvages ! ma préférée c'est la violette !

Répondre·

betty

18 mars 2015 06:40

@pounou c est sûre que pour ton fils difficile de le joindre la bas tout est précaire sauf le soleil tu lui souhaiter as en rentrant en fumant un havane

Répondre·

avelig

17 mars 2015 20:33

Soigne toi bien Soledad , la grippe c'est méchant ! :cligne:

Répondre·

solelad

17 mars 2015 17:30

JE pensais être invincible !!! Quel orgueil démesuré !!!!! Pas de toux de tout l' hiver dans mes neiges du Pilat Et voilà que !!!! hier ::::: frissons , température élevée , toux incessante et mal dans toutes mes articulations !!!! Un e nuit sans sommeil , étouffements , angoisses !!!! Je me suis dit : """ Je vais tirer ma révérence à la vie . Pas trop d' enthousiasme !!!!!!! Pas si mal sur le " plancher des vaches " ,,,,, Au petit matin j'étais épuisée et je le suis encore !!!!!! La vraie grippe Elle n'est pas finie , Donc petit coucou frileux et fiévreux à vous tous Zut je voulais planter des pâquerettes et des pensées Je vais devoir attendre ..... un peu !!!!!

Répondre·

oldy4

17 mars 2015 11:20

hello ! comme Pounou a parlé des photos de la rando j'ai eu la curiosité d'aller voir ... super ! quelle forme ! ça fait du bien de s'occuper l'esprit à d'autres choses que sa petite personne ! enfin il fait bien beau et c'est déjà un plus quel que soit notre état de santé car le temps influence beaucoup notre humeur ! et ce matin ma petite fille (14 ans) m'a rendu visite et a pu me passer l'aspirateur le top ! après nous avons papoté un peu avant qu'elle reprenne le chemin de l'école ... eh oui Roseraie il faut savoir attraper toutes les bonnes choses qui nous apportent de la bonne énergie et savoir surtout conserver un peu de positivité !!! bonne journée à tous je vais retourner dans mon fauteuil pour quelques heures ou mon lit au choix ... allez bientôt je pourrais me joindre à vous pour des activités : on va dire que c'est mon challenge du jour faut bien !

Répondre·

roseraie

17 mars 2015 10:14

Beaujolaise, comme tu as dû te faire du souci pour ton fils , très beau garçon ( entre parenthèse) . Je crois en effet qu'il est important de voir l'essentiel et de ne retenir que les bons moments, bien qu'il ne soit pas toujours évident d'oublier les mauvais moments c'est certain !
Oldy, je suis d'un tempérament objectif, bien qu'il m'arrive d'avoir des périodes dépressives comme cet hiver , mais en majorité je suis très objective et ça m'aide beaucoup.
Je comprends que vous soyez anxieuse de subir une nouvelle opération, si la première n'a pas réussi. Je ne sais pas comment je réagirais dans la même situation. Je vous souhaite sincèrement , que tout se passe très bien, et qu'après nous pourrons lire sur ce forum , votre bien être.

Répondre·

betty

17 mars 2015 08:36

[Citation de oldy4]Ah okay Beaujolaise là je suis d'accord car rares sont les réjouissements dés qu'on à faire au monde médical et certainement si l'on regarde d'autres cas plus graves que soi on ne peut que se trouver chanceux .... Peut être qu'aprés être opérée à nouveau fin avril par un bon Chirurgien je pourrais marcher cela reste encore dans le domaine du rêve ( c'est gratuit!!!!) en tous cas je vous admire de partir battre les chemins de campagne pour des kilomètres !!! Bonne soirée
[Fin de citation]oldy je crois qu il faut prendre la vie comme elle viens je sais que les maux que nous avons sont les pires mais profitons des bons moments il y a 12 jours j ai faillis perdre mon fils accident de voiture et il est devant moi vivant donc merci la vie

Répondre·

betty

17 mars 2015 08:32

pounou je m apercpois que les coeurs n apparaissent pas sur le post donc je te remercie

Répondre·

betty

17 mars 2015 08:09

@pounou 😗🐶💞

Répondre·