solelad
[Citation de pounou]solelad tu déconnes, secoue-toi ou fais-toi secouer.... Avec ton tempérament tu ne vas pas te laisser faire... La grippe au bout de quelques jours et quelques soins disparaît...... lis des bouquins rigolos... .
Bon courage et grosses bises. [Fin de citation]MOn cher Pounou je suis plutôt dans l' insoutenable gravité de l ' être que dans l'insoutenable légèreté et oui c'est comme cela j'ai de l" humour , souvent , caustique parfois, mais tres peu de bouquins drôles Sois rassuré je suis teigneuse et je remonte toujours les côtes après les descentes !!!!! l' énergie de ma mère Merci pour le clin d' oeil gentil et encourageant Je n'ai jamais eu une telle grippe , la vraie de vraie Elle ne m'aura pas la gueuse....... Bise
solelad
[Citation de pounou]Solelad tu sembles avoir échappé à la grippe ... tant mieux... Par ailleurs, ton poème est sympa et pas du tout "noir" comme tu nous le laisse entrevoir parfois.... [Fin de citation]Hélas ! non !!!! Je peznsais naïvement échapper à la grippe R A s tout l' hiver mais depuis 5 jours je suis au fond de mon lit avec 39 de temp .. et des douleurs abominables partout Quand ça va un peu mieux je me plonge dans les polars dernier en date La sirène de Camilla Läckberg¨ UNe fin géniale Et quand j 'en ai marre je me plonge dans Jerphagnon ou Kelen ou Onfray ou Bobin J' ai de quoi me nourrir Je peux m' enfermer 6 mois ou plus Allez je vais dormir je suis k o
solelad
C'est encore le PRINTEMPS des POETES !!!! Alors , petit clin d' œil , de chez moi, où les crocus percent sous la neige BIZ
Je voudrais m' abreuver
Aux lèvres de la pluie
J' aimerais dévorer
Les fruits de la tendresse
A l' arbre de la vie
Qui chante en ton jardin
SOL ERRANCES
roseraie
Coccy, j'ai , aussi , vraiment apprécié cette conférence sur les AVC, d'autant plus que les conférenciers n'étaient pas n'importe qui, et savaient de quoi ils parlaient. J'ai constaté , en effet, que le grand public, n'est pas vraiment informé de certains symptômes à reconnaître, afin de consulter sans attendre.