POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

21 mars 2015 13:39

Pour le cas ou vous n'auriez pas vu dans la rubrique "actualités quintonic, votre avis compte" Sophie nous précise que les MP pour les activités resteront gratuits. Il me semble que c'est une bonne nouvelle, et je me permets de la soulever.

Répondre·

bachou

20 mars 2015 11:58

Danette , tu sais que me marer est un de mes principes fondamentaux.:lol:
Pour l'éclipse , je ne suis pas encore passée maitre en la matiére...... Mais je me forme.... :mdr:

Répondre·

danette51

20 mars 2015 09:54

Et Bachou, qui s'éclipse......
Gageons, que demain, elle va se marer, grande marée oblige.....:cligne:

Répondre·

villyon

20 mars 2015 09:31

Depuis quelques jours on nous parle de l'éclipse partielle du soleil
Mais je crains qu'aujourd'hui ce soit une éclipse totale
Vu le brouillard que nous avons

Répondre·

mamyclo

20 mars 2015 09:00

Bonjour à tous @pounou " " girafie "est "gieraffie a présent et vient de jouer ce matin bises clo

Répondre·

bachou

20 mars 2015 07:41

Bonjour à tous .... :lol:
Ma devise du jour :
Temps pluvieux
Je reste au pieu.

Répondre·

solelad

19 mars 2015 22:02

[Citation de pounou]solelad tu déconnes, secoue-toi ou fais-toi secouer.... Avec ton tempérament tu ne vas pas te laisser faire... La grippe au bout de quelques jours et quelques soins disparaît...... lis des bouquins rigolos... .
Bon courage et grosses bises. [Fin de citation]MOn cher Pounou je suis plutôt dans l' insoutenable gravité de l ' être que dans l'insoutenable légèreté et oui c'est comme cela j'ai de l" humour , souvent , caustique parfois, mais tres peu de bouquins drôles Sois rassuré je suis teigneuse et je remonte toujours les côtes après les descentes !!!!! l' énergie de ma mère Merci pour le clin d' oeil gentil et encourageant Je n'ai jamais eu une telle grippe , la vraie de vraie Elle ne m'aura pas la gueuse....... Bise

Répondre·

solelad

19 mars 2015 17:33

[Citation de pounou]Solelad tu sembles avoir échappé à la grippe ... tant mieux... Par ailleurs, ton poème est sympa et pas du tout "noir" comme tu nous le laisse entrevoir parfois.... [Fin de citation]Hélas ! non !!!! Je peznsais naïvement échapper à la grippe R A s tout l' hiver mais depuis 5 jours je suis au fond de mon lit avec 39 de temp .. et des douleurs abominables partout Quand ça va un peu mieux je me plonge dans les polars dernier en date La sirène de Camilla Läckberg¨ UNe fin géniale Et quand j 'en ai marre je me plonge dans Jerphagnon ou Kelen ou Onfray ou Bobin J' ai de quoi me nourrir Je peux m' enfermer 6 mois ou plus Allez je vais dormir je suis k o

Répondre·

solelad

19 mars 2015 14:50

C'est encore le PRINTEMPS des POETES !!!! Alors , petit clin d' œil , de chez moi, où les crocus percent sous la neige BIZ

Je voudrais m' abreuver
Aux lèvres de la pluie
J' aimerais dévorer
Les fruits de la tendresse
A l' arbre de la vie
Qui chante en ton jardin

SOL ERRANCES

Répondre·

roseraie

19 mars 2015 13:20

Coccy, j'ai , aussi , vraiment apprécié cette conférence sur les AVC, d'autant plus que les conférenciers n'étaient pas n'importe qui, et savaient de quoi ils parlaient. J'ai constaté , en effet, que le grand public, n'est pas vraiment informé de certains symptômes à reconnaître, afin de consulter sans attendre.

Répondre·

roseraie

19 mars 2015 13:15

Pounou, si ton fils ne te rapporte pas des havanes de CUBA, il va peut être te rapporter une ancienne voiture.
Il paraît qu" il n'y a en circulation que d'anciennes voitures qui pourraient faire le bonheur de fin collectionneurs !!!

Répondre·

oldy4

19 mars 2015 13:01

Bonjour Coccy pour les utilisateurs de téphone mobile il faut bien se souvenir que le numéro d'urgence est le 112 numéro gratuit
À tous ceux qui le peuvent profitez bien de ce temps printanier !

Répondre·

adélaïde

19 mars 2015 08:16

C'est si difficile à soigner, car en même temps que le poids, c'est la tête qu'il faut soigner, mais là, j'enfonce des portes ouvertes. Le mal remonte sûrement loin, il en va de même pour les boulimiques.

Répondre·

oldy4

18 mars 2015 19:48

Désolée pour pouvoir lire vos commentaires j'ai dû taper des bétises !!!

Répondre·

oldy4

18 mars 2015 19:46

Ssss

Répondre·