Misss
Bonjour à tous.
Eh bien oui Coccy :bisous: tes inquiétudes pour ton ami étaient justifiées hélas, et peut-être que pendant qu'il était seul endormi chez lui, son esprit voletant a eu connaissance des pensées que tu avais pour lui et qui l 'ont accompagné. Il repose en paix à présent.
Sido, il va falloir que je fasse comme toi, rien ne sert d'attendre le dernier jour je ne pense pas qu'il y aura une grande braderie... :pensif:
Rendez-vous à Parilly mercredi au Qi qong... :jadore:
Belle journée à tous !
betty
[Citation de pounou]Les anglais nous bassinent avec leur "royal baby" !!! on s'en branle, et cette nouvelle est annoncée par un "grand aboyeur royal" !!!! :mdr:
William est un sacré queutard, comme son père "grandes oreilles !!! " il fait un enfant par an..... faut dire que Kate est appétissante....
Toi aussi tu as une minette villyon ? Elle est aussi jeune que Kate ? :lol:[Fin de citation]Tu es de mauvais poils @pounou
villyon
Et bien les gones, c'est la pluie qui m'a réveillé
j'étais bien, allongé sur ma chaise longue, je m'étais endormi Ma minette sur moi qui dormait aussi Quand on a été réveillé par une bonne pluie
Enfin il parait que çà fait pousser les belles plantes.........
Pour demain bonne fète Phillippe et bonne fète aussi ,à Jacques
Misss
A toi aussi Mikaela, je souhaite un excellent voyage...:bisous: Les Vélasquez quel bonheur, j'espère aller les admirer sur place également un jour...
Je rentre de 2 jours en Ardèche, Annonay et alentours, très belles balades malgré la pluie d'hier. Peu de muguet par contre, merci Chantsing de nous en souhaiter à tous, et s'il est en effet accompagné de jazz, encore mieux :cligne:
Pour les histoires à dormir debout Solelad, je te propose la Vierge noire et son petit Jésus - noir aussi - de Notre Dame d'Ay, magnifique site, paix et sérénité, comme le mois de mai vu par Nathwas, je pense qu'on y pourrait s'y endormir debout :bisous:
Bon week-end à tous :lol:
villyon
[Citation de pounou]villyon, tu es féru en histoire, pas comme moi ....
C'est bien de me corriger, mais moi c'était plutôt pour le clin d’œil....
Du coup je m'incline...
[Fin de citation]je n'ai pas voulu reprendre ce que tu avais dit mais il est vrai que tous les français connaissent cette date alors que beaucoup ,ignorent à quoi se réfère le 14 ,juillet
villyon
[Citation de pounou]Aujourd'hui nous sommes revenus en 1515 !!! 1 er mai 2015 (seule date de l'histoire de France que certains retiennent... ) :lol:[Fin de citation]Si tu parles de la bataille de Marignan elle a eu lieu les 13 et 14 septembre 1515
les "mauvaises langues" disent que c'est une victoire usurpée En effet si les Suisses n'étaient pas intervenus en masse on aurait parlé de la défaite de Marignan
Misss
Coucou les amis :lol:
Heureuse aussi de vous retrouver à part peut-être les commentaires tout en finesse de certains encore au stade prépubère les pôvres au alors un peu sur le retour, cela me fait plaisir de vous lire.
Je cours un peu et repars tout à l'heure mais juste pour les courses :rire: alors en vitesse je vous signale que j'ai mis en activité la reprise du qi qong à Parilly pour mercredi prochain, qu'on se le dise :bisous:
A plus tard !