POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

28 avril 2015 18:41

@ Misss Je suis heureuse pour toi qui a fait un si beau voyage et avec ta description on a envie d'y aller.
Bon retour - :bisous:

Répondre·

solelad

28 avril 2015 16:58

Je n'ai pas de petit mot , il ne me reste que des gros et comme je suis sage et timide je n' ose pas les dire ici ....... COUCOU MISSS

Répondre·

28 avril 2015 16:45

Bonjour à tous !!!! :rire:

Bonjour ! Misss !!! :bisous: ! ravie de te retrouver !!!
quel beau récit de ton voyage !!!!! ça donne envie !!!!! A très vite , j'espère!

Répondre·

Misss

28 avril 2015 16:10

Eh oui Beaujolaise :content: un bien beau voyage !
Pour ce qui est de Roseraie :bisous: messieurs à votre place je la regarderais de plus près - pas question d'âge, qu'est-ce que c'est que ces réactions ringardes ? elle en vaut largement non pas la peine mais tout le plaisir j'en suis certaine :cligne:

Répondre·

betty

28 avril 2015 14:52

@miss j ai tout compris tu as fait un beau voyage

Répondre·

Misss

28 avril 2015 14:42

Coucou, Grand bonjour à vous tous :lol:
De retour du Pérou et le décalage horaire commence à s'estomper. Pour ce qui est du séjour là-bas, que de merveilles, de dépaysement, de paysages magnifiques, de vestiges précieux de civilisations disparues. Que de monde dans les villes, sur les trottoirs, les bus, avec une conduite automobile assassine et du bruit mes aieux ! Des maisons bleu, rouge, vert lagon et bleu turquoise, des églises roses, de la couleur partout qui cache la pauvreté des murs parfois, éclaire le sable et les zones désertiques, et des fleurs mes amis, à vous couper le souffle. ! Bref si vous en avez envie... regardez et régalez-vous sur le Net !

Répondre·

edouarvet

27 avril 2015 20:32

@Bachou...!...J'ai des chenilles vertes dans ma culotte, et je dois t'avouer que c'est très désagréable (contrairement p'têtre à certaines pensées)...: wow:...:lol:

Répondre·

villyon

27 avril 2015 15:03

Après 3 jours passés à Lyon me voilà de retour dans ma campagne
Sous la pluie Dire qu'il faisait si beau à Lyon
Quand je dis qu'il y fait toujours beau.......
Par contre en 3 jours la nature a beaucoup évolué
Bonne journée à vous tous
Preparons nous à féter demain les Valérie Il y en a surement parmi nous

Répondre·

bachou

27 avril 2015 11:05

@ ED , elles descendent ou elles montent tes chenilles :lol:, il faut faire un auto traitement

Répondre·

edouarvet

26 avril 2015 21:55

@Coccy...@Bachou...!
@Pounou et moi sommes parsemés de chenilles vertes...!
Allez-vous nous brûler...?...:wow:

Répondre·

betty

26 avril 2015 11:37

Comme le temps était favorable je suis parti avec mon fils et gypsy faire la rando du tacot 11kms 500 nous avons mis 2h 30 il m à fait cavaler

Répondre·

betty

26 avril 2015 11:33

[Citation de pounou]Roseraie, j'ai dit : une vieille de 72 ans, d'accord , mais j'ai rajouté un terme flatteur : " très bien conservée" !!!!
Mais si un jour tu me croise , tu ne me donneras pas de coups de pied au c....l ,mais compte tenu de mon charme ravageur , tu me tomberas dans les bras.... :lol:[Fin de citation]@pounou moi qui connais roseraie je peux te dire que c est une très belle femme

Répondre·

bachou

26 avril 2015 10:14

Je suis attaquée enfin pas moi , mes buis par la chenille verte ,il y en a des milliers...et en moins de deux elles dénudent l'arbuste ...c'est la plaie du moment par chez nous . j'ai traité mais il en reste encore pas mal....
donc ce matin j'en ai cueilli un plein saladier .....
qui n'en veut ???? :lol:

Répondre·

roseraie

26 avril 2015 09:51

Ha...Pounou, Pounou.....te tomber dans les bras, hou......je ne sais plus faire ça !!!!! je suis devenue trop philosophe en vieillissant .

Répondre·

adélaïde

26 avril 2015 08:17

Bravo ROSERAIE, il faut vivre comme on a envie. Ca me fait penser au film "LA VIEILLE DAME INDIGNE" qui fait tout le contraire de ce que sa famille attend d'elle lorsqu'elle se retrouve veuve à 70 ans.
Film en noir et blanc de 1965 ! précurseur pour l'époque ! 1968 n'étant pas encore passé par là !

Répondre·