betty
[Citation de villyon]Je ne sais pas si comme moi, vous avez reçu par courriel une proposition de Quintonic pour une semaine à Pralognan à l'occasion du 4 ème anniversaire de notre site "préféré"
Je suis peut ètre un peu naif, mais comme le prix de ce séjour n'est pas indiqué et qu'on demande de nous inscrire, Serait ce un cadeau que Quintonic offre à ses adhérents?
[Fin de citation]Rajuste tes lunettes le prix est bien indiqué à la fin
villyon
Je ne sais pas si comme moi, vous avez reçu par courriel une proposition de Quintonic pour une semaine à Pralognan à l'occasion du 4 ème anniversaire de notre site "préféré"
Je suis peut ètre un peu naif, mais comme le prix de ce séjour n'est pas indiqué et qu'on demande de nous inscrire, Serait ce un cadeau que Quintonic offre à ses adhérents?
Misss
Bonjour à tous :lol:
En vérité je vous le dis, il n'y a rien de mieux que le rangement pour tout mettre en pagaille, et je sais de quoi je parle ... :mdr:
Heureusement qu'une petite séance de massage, papouillage, vernis aux mains et aux pieds après le bain, ça m'a tout remis en ordre, et hop ! on part en balade, non mais ... !
Mais auparavant (j'allais oublier)
Bonne Fête aux Victoire...
Surtout celles nées en 1945
Que nos souhaits soient incantatoires
Mais bien plus légers qu'Alain Minc... :ahuri:
betty
@miss c est bon pour moi une jeunette sait occupe de moi en me disant que ce n était pas si désagréable je lui es demandé si elle en avait passé une elle m à dit non alors vous penserez à moi lui ais je Rétorqué ils sont terrible dans ce milieu mais le pire c est le certificat médical qui a été fait pour une amie qui voulait reprendre son travail après 3 ans d inactivité
Personne atteinte d un cancer des os métastases et fibreux mais à part cela tout va
elle pense le faire encadré
betty
Moi je lui es fete via facebook je m en vais passer cette horrible chose qui s appelle mamagraphie et je vais encore leur demander a quand une machine qui ne torture pas
Bonne journéé a vous rous
Demain je fete les 30 ans de mon fils qui a poussé son premier cri le 8 mai a la croix rousse il pleuvait terrible et depuis 30ans tout les 8 mai il pleut au moins un moment de la journée cela ne m etonne pas quil soit si grand
bises a tous et toutes bon courage a ceux qui sont en convalescence