POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

11 mai 2015 07:20

Ca se voit qu'il a fait beau, personne n'est venu!!!!!!!!!!!!

Répondre·

betty

9 mai 2015 20:18

[Citation de villyon]@Beaujolaise
je viens de relire ce courriel et je maintiens : le prix n'est pas indiqué .
Na![Fin de citation]Bah oui il fallait cliquer 549euros

Répondre·

villyon

9 mai 2015 18:47

@Beaujolaise
je viens de relire ce courriel et je maintiens : le prix n'est pas indiqué .
Na!

Répondre·

betty

9 mai 2015 16:05

[Citation de villyon]Je ne sais pas si comme moi, vous avez reçu par courriel une proposition de Quintonic pour une semaine à Pralognan à l'occasion du 4 ème anniversaire de notre site "préféré"

Je suis peut ètre un peu naif, mais comme le prix de ce séjour n'est pas indiqué et qu'on demande de nous inscrire, Serait ce un cadeau que Quintonic offre à ses adhérents?
[Fin de citation]Rajuste tes lunettes le prix est bien indiqué à la fin

Répondre·

villyon

9 mai 2015 16:02

Je ne sais pas si comme moi, vous avez reçu par courriel une proposition de Quintonic pour une semaine à Pralognan à l'occasion du 4 ème anniversaire de notre site "préféré"

Je suis peut ètre un peu naif, mais comme le prix de ce séjour n'est pas indiqué et qu'on demande de nous inscrire, Serait ce un cadeau que Quintonic offre à ses adhérents?

Répondre·

Misss

9 mai 2015 12:39

Bonjour à tous :lol:
En vérité je vous le dis, il n'y a rien de mieux que le rangement pour tout mettre en pagaille, et je sais de quoi je parle ... :mdr:
Heureusement qu'une petite séance de massage, papouillage, vernis aux mains et aux pieds après le bain, ça m'a tout remis en ordre, et hop ! on part en balade, non mais ... !

Mais auparavant (j'allais oublier)
Bonne Fête aux Victoire...
Surtout celles nées en 1945
Que nos souhaits soient incantatoires
Mais bien plus légers qu'Alain Minc... :ahuri:

Répondre·

avelig

8 mai 2015 22:49

47 minutes de retard pour te souhaiter un bon anniversaire Bricor mais beaucoup d'amitié . Plein de gros poutous à toi . :bisous:

Répondre·

edouarvet

8 mai 2015 20:46

Pourquoi la pipe...?...@Grib ' ...?

Répondre·

solelad

8 mai 2015 07:33

Faire RETRAITE à deux quel que soit le lieu ou l' âge c'est plutôt sympa !!!!!!!!! BON W E A TOUS

Répondre·

bricor

7 mai 2015 19:42

Hic Hic Hic ..........!!!!!! Je rentre du restau et avec ce que j'ai bu je ne vois plus le nombre des années .........
Et hop une p'tite ............ cigarette et au lit !!!!!!!!
Merci à tous pour vos bons vœux.
:bisous:

Répondre·

villyon

7 mai 2015 16:07

@ Misss
Bricor a aujourd'hui un an de moins ?
Ne dit on pas qu'une jolie femme rajeunit d'un an tous les ans

Répondre·

betty

7 mai 2015 16:00

@miss c est bon pour moi une jeunette sait occupe de moi en me disant que ce n était pas si désagréable je lui es demandé si elle en avait passé une elle m à dit non alors vous penserez à moi lui ais je Rétorqué ils sont terrible dans ce milieu mais le pire c est le certificat médical qui a été fait pour une amie qui voulait reprendre son travail après 3 ans d inactivité

Personne atteinte d un cancer des os métastases et fibreux mais à part cela tout va
elle pense le faire encadré

Répondre·

Misss

7 mai 2015 15:11

Moment effectivement fort désagréable... Tu t'en es sortie, Beaujolaise ?

Oui bien sûr Villyon, je ne plaisanterais pas dans des circonstances si importantes, Bricor prend aujourd'hui un an ... de moins ! :rire:

Répondre·

betty

7 mai 2015 13:37

mamographie

Répondre·

betty

7 mai 2015 13:37

Moi je lui es fete via facebook je m en vais passer cette horrible chose qui s appelle mamagraphie et je vais encore leur demander a quand une machine qui ne torture pas
Bonne journéé a vous rous
Demain je fete les 30 ans de mon fils qui a poussé son premier cri le 8 mai a la croix rousse il pleuvait terrible et depuis 30ans tout les 8 mai il pleut au moins un moment de la journée cela ne m etonne pas quil soit si grand
bises a tous et toutes bon courage a ceux qui sont en convalescence

Répondre·