POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

25 avril 2015 14:11

[email protected] bois une coupe pour ta réussite...:bisous:

Répondre·

betty

25 avril 2015 13:56

Aujourd'hui j entame mon 21 ème mois sans tabac ça s arrose 😭🍷
il est où moustaches 🚨🔍🔍

Répondre·

roseraie

25 avril 2015 11:21

En réalité Pounou, j'ai 72 ans et non pas 71 .......Si un jour je te rencontre.......la vieille de 72ans sera bien encore capable de te donner.....un coup de pied au c.......u !!!!!!
En attendant, bisous Denise

Répondre·

roseraie

25 avril 2015 11:18

Au fait, hier j'ai visité avec un groupe Quinto. des endroits interdits au public de la Basilic de Fourvière, avec un guide, activité organisée par Roger ( Villyon).
Commentaires , et découvertes , très intéressants. Merveilleuse Basilic.
Je ne savais pas que parmi les mosaïques , certains vienne de Venise / Murano, ce sont des morceaux de verre colorés dans la masse, en particulier ceux de couleur vert . Et les mosaïques couleur or, sont en verre transparents recouverts d'une feuille d'or.
Nous sommes montés jusqu'au dessus des dômes , sous la toiture , soutenue par une impressionnante charpente métallique.
Et puis encore plus haut, dans une des tours , nous avons pu admirer notre belle ville de LYON à 360°

Répondre·

roseraie

25 avril 2015 11:06

HO là là !!! Pounou, j'ai pris un coup de vieux à te lire " une vieille de 72ans " ??? .....j'ai 71ans !! et je me mets en maillot de bain...et puis après tout, c'est comme ça...ceux que ça gêne s'en vont, et moi je vis .

Répondre·

betty

24 avril 2015 09:49

[Citation de pounou]Oui sandra , j'ai essayé avec l'eau chaude de cuisson des pâtes ou des PDT , mais peu de résultats ; c'est coriace ces mauvaises herbes, un peu comme certaines quintoni....... :lol:[Fin de citation]Dis donc 😱 pour ma part je dois reconnaître que le vinaigre blanc cela fonctionne

Répondre·

betty

23 avril 2015 16:48

1 litre de vinaigre blanc et 2 cuillère de liquide vaisselle bio ou savon noir les herbes sont en train de fanzr

Répondre·

edouarvet

22 avril 2015 19:33

@Chantsing, cela m'amène plusieurs dimanches par mois à motiver ma petite fille qui se distingue déjà pas mal dans le saut d'obstacles à cheval...:cligne:

Répondre·

betty

22 avril 2015 15:29

Il M énerve ce téléphone si je ne le surveille pas il écrit n importe quoi mes excuses
chantsing

Répondre·

betty

22 avril 2015 15:27

@chants ingénieur ça a l air de fonctionner les herbes que j ai pulvérisé ont mauvaise mine

Répondre·

roseraie

22 avril 2015 10:56

Hier j'ai découvert les coulisses du champ de courses de BRON.
Notre animateur , Serge, féru dans le domaine, et connaissant beaucoup de professionnels, nous a fourni avec détail toutes les infos nécessaires pour bien suivre les courses.
Nous avons pu admirer les chevaux de près, dans leurs écuries, ou , en cours de soins , ou en entraînement. On ne peut que les admirer, gagnants ou perdants, ils sont tous magnifiques. Il faut voir avec quel soin on s'occupe d'eux.
Nous avons suivi une course en voiture suiveuse.
Voir ces splendides chevaux en plein effort , à quelques mètres de nous, c'est magnifique, je garderai longtemps cette image dans ma tête.

Répondre·

betty

22 avril 2015 10:39

[Citation de pounou]Cette nuit , pendant une insomnie, j'ai cliqué par curiosité sur "l 'instant rencontre " de Quinto: il y avait plein de jolies filles rien que pour moi et très peu de th... ! Mais je n'ai pas pu communiquer n'étant pas adhérent ! [Fin de citation]@pounou et après tu as pu te rendormir mais ne te fis pas aux photos tu aura après de mauvaise surprise

Répondre·

oldy4

22 avril 2015 06:16

belles journées ensoleillées ! à profiter avant un week end pluvieux annoncé .... et un petit coucou à Misss qui doit profiter du bon temps !

Répondre·

ouicbienmoi

21 avril 2015 17:50

Que de bons souvenirs avec les mélodies de Richard....une bien belle adolescence ....

Répondre·

betty

21 avril 2015 16:08

Bonsoir à vous tous je viens de lire que pour desherber naturellement il faut 15 de vinaigre blanc plus 2 cuille reste de savon noire qui as déjà testé

Répondre·