roseraie
Au fait, hier j'ai visité avec un groupe Quinto. des endroits interdits au public de la Basilic de Fourvière, avec un guide, activité organisée par Roger ( Villyon).
Commentaires , et découvertes , très intéressants. Merveilleuse Basilic.
Je ne savais pas que parmi les mosaïques , certains vienne de Venise / Murano, ce sont des morceaux de verre colorés dans la masse, en particulier ceux de couleur vert . Et les mosaïques couleur or, sont en verre transparents recouverts d'une feuille d'or.
Nous sommes montés jusqu'au dessus des dômes , sous la toiture , soutenue par une impressionnante charpente métallique.
Et puis encore plus haut, dans une des tours , nous avons pu admirer notre belle ville de LYON à 360°
betty
[Citation de pounou]Oui sandra , j'ai essayé avec l'eau chaude de cuisson des pâtes ou des PDT , mais peu de résultats ; c'est coriace ces mauvaises herbes, un peu comme certaines quintoni....... :lol:[Fin de citation]Dis donc 😱 pour ma part je dois reconnaître que le vinaigre blanc cela fonctionne
roseraie
Hier j'ai découvert les coulisses du champ de courses de BRON.
Notre animateur , Serge, féru dans le domaine, et connaissant beaucoup de professionnels, nous a fourni avec détail toutes les infos nécessaires pour bien suivre les courses.
Nous avons pu admirer les chevaux de près, dans leurs écuries, ou , en cours de soins , ou en entraînement. On ne peut que les admirer, gagnants ou perdants, ils sont tous magnifiques. Il faut voir avec quel soin on s'occupe d'eux.
Nous avons suivi une course en voiture suiveuse.
Voir ces splendides chevaux en plein effort , à quelques mètres de nous, c'est magnifique, je garderai longtemps cette image dans ma tête.
betty
[Citation de pounou]Cette nuit , pendant une insomnie, j'ai cliqué par curiosité sur "l 'instant rencontre " de Quinto: il y avait plein de jolies filles rien que pour moi et très peu de th... ! Mais je n'ai pas pu communiquer n'étant pas adhérent ! [Fin de citation]@pounou et après tu as pu te rendormir mais ne te fis pas aux photos tu aura après de mauvaise surprise