POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

13 juin 2015 12:43

Daniel, pas la peine de prier Saint Antoine, car je vois que tu n'as pas perdu... L'ESPOIR et le moral !!!! :bisous:

Belle journée à tous, gare aux averses tout à l'heure mais en attendant beau soleil ce matin, extra !

Répondre·

villyon

13 juin 2015 10:34

Les "marabouts" de la météo nous ont encore prévu de violents orages pour aujourd'hui
Pour l'instant le ciel est tres bleu sans un nuage
Bonne journée à tous

Aujourd'hui nous fètons Antoine
Antoine de Padoue.... vous savez bien ....c'est celui qui retrouve les objets perdus

Répondre·

solelad

12 juin 2015 22:45

@ Pounou Croyez vous

,,,????????????????????????????????

Je me demande si chaque homme n'a pas au fond de lui besoin d' une mère , de la tendresse d' une mère , de l'amour inconditionnel d' une mère , de l' écoute d'une femme attentive, des caresses d' une femme qui réveillent les désirs du petit garçon enfoui en lui Allez stop je vais dormir ( Bisou au petit garçon
Daniel qui se plaint de n'être pas assez aimé ( rires !!!!!) et bisou à toi Pounou qui rêves d'étés ravageurs , de mini jupes et de décolletés plongeants !!!!!!! Oh là là où je m' embarque moi qui ne rêve que de m'endormir sagement dans mon lit douillet !!!!!! LOL

Répondre·

solelad

12 juin 2015 19:49

@Daniel Pauvre chéri !!!!! Allons , Allons c'est fini cette crise de déprime !!!!! Est -ce pour attendrir ces dames ici ou ailleurs que vous jouez l'amoureux transi , le pauvre Caliméro affrontant seul son blues et son sentiment d' abandon ??????? Courage elles vont toutes venir vous consoler........ En chaque femme sommeille une mère !!!!!! LOL

Répondre·

villyon

12 juin 2015 18:23

Tres bonne journée au bord du lac des sapins
Beau temps, bonne ambiance
Nous avons beaucoup parlé et moqué tous ceux ou celles qui se sont "dégonflés" en suivant la météo
Comme quoi ,une fois de plus, celà confirme qu'il ne faut jamais écouter ces oiseaux de mauvaise augure
Ce soir je suis rentré "crevé" Alors au dodo de bonne heure

Répondre·

Misss

11 juin 2015 21:04

Effectivement Sido, et depuis que la machine refonctionne je l'utilise pas mal.
Une journée avec une copine et des projets de soirée jazz, voilà de bonnes choses, il fait chaud c'est vrai mais si on peut supporter et comme on ne peut pas toujours se mettre au frais, que cela ne nous empêche pas de profiter de loisirs pour peindre nos idées en oranger (soleil !).

Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

adélaïde

11 juin 2015 19:57

Je rentre d'une journée chez une copine, manger dehors, super ! puis itinéraire de reconnaissance pour vendredi prochain pour la soirée JAZZ, je ne connaissais pas très bien, mais bon maintenant ça va. Mais on a eu chaud!!!!!!!!!!
Super @ misss, comme ça tu n'as pas eu besoin de te séparer de ta machine !

Répondre·

villyon

11 juin 2015 17:38

@Misss
Tu nous dit ne pas avoir toujours les yeux en face des trous ?
mais il semble que je t'ai dit une fois de faire attention à la boisson
C'est vrai qu'en période de grosse chaleur comme en ce moment il est recommandé surtout à nos ages , de boire beaucoup
Mais Misss c'est de l'eau qu'il faut boire

Répondre·

Misss

11 juin 2015 13:37

:jadore: Pounou... !

Répondre·

Misss

11 juin 2015 10:09

Oui Sido :content:, Singer a réparé - gratuitement - ma machine en 1 minute ! La dame savait où se trouve la petite encoche où remettre la canette, qu' avec mes yeux pas trop en face des trous, je n'avais pu voir ! Une amie (merci Quintionic) ou plutôt merci Elle... :cligne: m'y a emmenée dans sa voiture, puisque la mienne est en panne. Et ce fut fait en moins d'une heure trajet compris !

Et Merci encore à Quintonic, car une adepte du Qi qong vient tout à l'heure avec son mari pour essayer de voir s'il peut faire démarrer l'auto afin que je l'emmène au garage.
Sincèrement les amis je suis à chaque fois surprise de votre bonne volonté à tous et de l'entraide que nous pouvons trouver - et rendre - ici.

Bonne journée à vous, tous mes encouragements à Coccy et paix à tous, avec cette chaleur tu devrais te calmer Pounou, Beaujolaise a raison, tu vas prendre un coup de sang ! :rire:

Répondre·

betty

11 juin 2015 09:42

[Citation de pounou]Valls va rembourser 2500€ pour le déplacement en Allemagne de ses deux fils... :mdr:
En début de semaine prochaine il va soit disant y avoir un remaniement ministériel : Hollande serait bien inspiré pour virer Valls ! ( bon si c'est pour mettre sa poule (Ségolène) à la place.... ça sera pas mieux :lol: )[Fin de citation]@ pounou arrete de t enerver avec la politique tu va faire un avc

Répondre·

adélaïde

11 juin 2015 08:46

@coccy
Si ça ce n'est pas du dysfonctionnement!!!!!!!!!! C' est le problème avec le prélèvement des loyers, s'il avait payé par chèque, les hlm auraient tout de suite réagi, ne voyant pas rentrer l'argent !
@ misss
As tu fait réparer ta machine à coudre ?

Répondre·

adélaïde

10 juin 2015 15:45

Sur quelle base, la banque a t'elle commis cette énormité ?

Répondre·

adélaïde

10 juin 2015 09:53

@leo1
JE suis contente d'avoir pu t'éviter ce souci. C'est important d'informer les gens qu'on connait quand on est victime de ce genre d'escrocs, ça limite quand même un peu les dégâts ! Mais ils sont malins.

Répondre·

leo1

10 juin 2015 08:21

@sido, merci pour cette info, cette société appelant pour EDF m'a laissé déjà une demi douzaine de messages sur mon répondeur. Une escroquerie de plus donc...

@Misss, je ne serai pas là dimanche, sinon, je t'aurai revu avec plaisir, on n'a pas de consul du Pérou à Lyon, mais on aurait pu parler du pays, entre autres... :cligne:

Répondre·