Misss
>Bravo Villyon pour ton mental très positif :bisous: et joyeux carillon.
Bon week-end à tous, c'est vrai cela devient irrespirable cette chaleur en ville que le béton et le bitume nous renvoient en plus malodorante.
Pour moi j'ai la chance - et j'en suis bien consciente - de partir en montagne il y aura du bon air, de la fraîcheur, il paraît même qu'il faut que j'emporte une veste chaude... le bonheur !!! :rire:
villyon
Et bien les amateurs de soleil est de chaleur seront satisfaits encore aujourd'hui
je vais vite profiter de la "fraicheur" toute relative de ce matin pour faire mes courses de la semaine au marché de Charlieu
J'aime beaucoup ce marché du samedi .Outre les vétements et autres babioles on y trouve des producteurs bio et traditionnels
Et surtout vers 11h 30 un concert de carillon donne une note de gaité
Il fait bon à ce moment de flaner dans les rues de la ville

adélaïde
Moi aussi, je suis HS dès les premières chaleurs, je ne sors que si je suis obligée ! hier matin quelques courses vite fait, et après volets fermés, et un semblant de fraicheur dans l'appartement ! Mais c'est quand même bon pour le moral de voir le soleil !
Bonne journée !
villyon
Juste un petit coucou
je profite d'une température encore clémente '(pour moi)
Toute la journée j'aurai une pensée à tous ceux qui apprécient la chaleur, le soleil Ce qui n'est pas mon cas
Ceux qui me connaissent bien savent que que je suis HS dès les premières chaleurs
Bonne journée à vous
Misss
Bonjour à tous !
Pour ceux qui comme moi sont en ville et comme le beau soleil commence déjà à cuire à cette heure, faites de l 'ombre chez vous, vos courses dans des magasins climatisés, allez vous abriter sous l'ombre fraîche du Parc (celui que vous préférez) trempez-vous ou au moins mouillez-vous chaque fois que vous le pouvez - baignoire, fontaine, cuvette...).
Buvez (Bravo Tabuk, tu as pris les devants :rire:) autrant que vous voulez et même plus si on n'a pas soif. Quoi ? Je rapapille... ? Oui je sais je l'ai déjà dit l'année dernière mais ne m'en me lasse pas.
Aujourd'hui c'est la Saint Igor
J'en connais un, c'est un Igor en or... :jadore:
Bref, faites attention à vous, et bonne journée à tous :lol:
Misss
Bravo Villyon :bisous: excellente réponse ... Dommage que ce n'était pas le Jeu des 1 000 francs...:mdr:
Vous vous en souvenez sans doute, il n'y a pas si longtemps que cela :cligne: je parle pour les francs... !
Bonne journée à tous, et du soleil pour tout éclairer... :lol:
villyon
[Citation de misss]Tu as raison Sandranicouverture, Souchon a repris cette citation pour en faire une très belle chanson.
Mais l'auteur de cette phrase (qui disait d'ailleurs exactement :
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut UNE vie")
est un écrivain et homme politique décédé au siècle dernier. :lol:
Je vous dis à tous à demain, je dois me sauver... :cligne:[Fin de citation]André Malraux