POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

15 juin 2015 09:07

@ Louis, agréable souvenir que ce festival des aquarellistes à Bagnols de l'an dernier merci de nous le rappeler. :content: et si on peut y aller c'est effectivement un bel événement à ne pas manquer.

Bon après-midi hier aux Fêtes consulaires à Bellecour en effet Avelig, météo juste quelques gouttes de pluie, mais surtout de la musique et des couleurs, chaud au coeur, merci d'avoir partagé ce moment à 6 avant de nous éparpiller... :lol:

Répondre·

louis148

14 juin 2015 21:11

Bonsoir
je viens de voir l'affiche du festival des aquarelles à Bagnols
les 25 & 26 Juillet
il ne faut pas le rater

:lol:

Répondre·

avelig

14 juin 2015 17:38

@Pounou

Les boules :triste: !De tout coeur avec toi .Je pense aux paysans des siècles antérieurs soumis aux caprices de la nature . Dure vie !

@Nathwhas
Cochon de feu .
Le Cochon de Feu
Il jouit d'une bonne étoile et sa générosité est légendaire. Un peu casse-cou, il a un goût marqué pour l'aventure et l'inconnu. Entêté et déterminé, il grimpera jusqu'au sommet de l'échelle sociale.

Fêtes consulaires
Agréable après- midi sympathique et bon enfant en bonne compagnie avec des échanges fructueux . :jadore:

Répondre·

adélaïde

14 juin 2015 16:58

@misss
La harpiste que j'ai vue dans l'émission de vendredi soir, s'appelle ANJA LINDER, elle est paraplégique.Lors d'un concert en plein air, est arrivé un orage, et elle a reçu un arbre sur elle.
Elle a mis au point avec des techniciens une harpe sans pédales. Je ne me souviens plus des détails, mais les sons provoquées par les pédales sont ailleurs et elle continue de jouer. Quelle force de caractère !!! il y a quand même 7 pédales dans une harpe, j'ignorais ça.

Répondre·

bachou

14 juin 2015 15:23

Heureusement , il est encore temps de replanter...., c'est vrai c'est décourageant de bosser et qu'en un clin d'œil tout peu etre détruit .....courage pounou :bisous:

Répondre·

villyon

14 juin 2015 10:33

De voir tout son travail anéanti en quelques minutes c'est désespérant
@Pounou je suis de tout coeur avec toi
Mais je pense aussi à tous les agriculteurs qui se retrouve ce matin dans le mème cas: récolte détruite.

Répondre·

Misss

14 juin 2015 08:24

Bonjour à tous !
Pounou ce n'est vraiment pas de chance toi qui aime beaucoup ton jardin, je suis pas de la campagne mais je pense toujours lorsqu'il y a orage, à tous ceux qui ont sarclé bêché planté et risquent d'être effectivement dans ce cas. :triste:

Aujourd'hui c'est la saint Elisée :ahuri: Si on n'en connaît pas pour faire avec lui la fête, élisons au moins la journée comme un beau dimanche, et alors Y a qu'à... au moins essayer.
J'espère que les malades guérissent (Mikaela par exemple :bisous: et les autres aussi), que le moral n'est pas en bas mais remonte.

Belle journée à tous :rire:

Répondre·

villyon

14 juin 2015 07:37

Depuis 2 jours on nous prédisait des orages
vendredi soir vers 20 h une petite pluie fine de quelques minutes
et hier soir un gros orage vers 22h30
ce matin ciel légèrement couvert mais avec soleil

Répondre·

adélaïde

14 juin 2015 07:36

Suis de tout coeur avec toi POUNOU, je sais ce que c'est que de perdre sa récolte, je me souviens d'un champ de blé que mon père a coupé à la faux pour minimiser la perte, le pauvre homme faisait peine à voir ! Tout ce travail perdu !

Répondre·

Misss

13 juin 2015 20:36

Tu as raison Sido, je pensais que tu étais peut-être musicienne toi-même, mais c'est extra aussi d'être amateur et d'apprécier.
Bonne soirée en musique (ou pas) à toi :bisous:

Répondre·

adélaïde

13 juin 2015 18:43

@ misss
Je ne suis pas musicienne, et je le regrette, c'est une discipline si difficile, mais finalement, on n'entend pas les imperfections s'il y en a.
Je ne suis pas dans le jugement, j'apprécie ou pas, l'interprète, ça ne veut pas dire que celui que j'aime moins est un mauvais interprète, c'est une juste que question de sensibilité.

Répondre·

Misss

13 juin 2015 18:08

@ Sido
Oh oui, je pense également que la musique est très importante lorsqu'on peut l'apprécier. Personnellement je ne suis pas suffisamment experte en musique pour pouvoir juger à ce haut niveau, mais je pense aussi que les musiciens comme d'autres artistes ont des jours de grâce et des jours moindres.

Répondre·

adélaïde

13 juin 2015 17:17

@ misss
J'avoue l'avoir vu d'un autre oeil, mais personnellement je préfère NEMANJA RADULOVIC, beaucoup plus expressif pour mon goût.
La musique est une source de bonheur inimaginable ! Je pourrais dire de la musique "que serais je sans toi" ?

Répondre·

Misss

13 juin 2015 16:05

Tu as raison Sido :bisous: - j'avais vu jouer Renaud Capuçon accompagné d' un pianiste à Juan les Pins l'an dernier, un régal. J'avais trouvé cette soirée magique - la musique est pour l'esprit une gourmandise raffinée.

Répondre·

adélaïde

13 juin 2015 13:50

Je viens de regarder une émission enregistrée tard hier soir, sur l'excellence française en matière de musique, je me suis régalée..........
Chef d'orchestre, contre ténor, harpiste avec un destin incroyable, école de chant, école de lutherie à MIRECOUR, etc, etc.........et le violoniste RENAUD CAPUCON, ( ce n'est pas mon préféré) mais quand même, il joue bien, un pur moment de bonheur!!!!!!!!!!!!!

Répondre·