Misss
@ Louis, agréable souvenir que ce festival des aquarellistes à Bagnols de l'an dernier merci de nous le rappeler. :content: et si on peut y aller c'est effectivement un bel événement à ne pas manquer.
Bon après-midi hier aux Fêtes consulaires à Bellecour en effet Avelig, météo juste quelques gouttes de pluie, mais surtout de la musique et des couleurs, chaud au coeur, merci d'avoir partagé ce moment à 6 avant de nous éparpiller... :lol:
avelig
@Pounou
Les boules :triste: !De tout coeur avec toi .Je pense aux paysans des siècles antérieurs soumis aux caprices de la nature . Dure vie !
@Nathwhas
Cochon de feu .
Le Cochon de Feu
Il jouit d'une bonne étoile et sa générosité est légendaire. Un peu casse-cou, il a un goût marqué pour l'aventure et l'inconnu. Entêté et déterminé, il grimpera jusqu'au sommet de l'échelle sociale.
Fêtes consulaires
Agréable après- midi sympathique et bon enfant en bonne compagnie avec des échanges fructueux . :jadore:

adélaïde
@misss
La harpiste que j'ai vue dans l'émission de vendredi soir, s'appelle ANJA LINDER, elle est paraplégique.Lors d'un concert en plein air, est arrivé un orage, et elle a reçu un arbre sur elle.
Elle a mis au point avec des techniciens une harpe sans pédales. Je ne me souviens plus des détails, mais les sons provoquées par les pédales sont ailleurs et elle continue de jouer. Quelle force de caractère !!! il y a quand même 7 pédales dans une harpe, j'ignorais ça.
Misss
Bonjour à tous !
Pounou ce n'est vraiment pas de chance toi qui aime beaucoup ton jardin, je suis pas de la campagne mais je pense toujours lorsqu'il y a orage, à tous ceux qui ont sarclé bêché planté et risquent d'être effectivement dans ce cas. :triste:
Aujourd'hui c'est la saint Elisée :ahuri: Si on n'en connaît pas pour faire avec lui la fête, élisons au moins la journée comme un beau dimanche, et alors Y a qu'à... au moins essayer.
J'espère que les malades guérissent (Mikaela par exemple :bisous: et les autres aussi), que le moral n'est pas en bas mais remonte.
Belle journée à tous :rire:

adélaïde
@ misss
Je ne suis pas musicienne, et je le regrette, c'est une discipline si difficile, mais finalement, on n'entend pas les imperfections s'il y en a.
Je ne suis pas dans le jugement, j'apprécie ou pas, l'interprète, ça ne veut pas dire que celui que j'aime moins est un mauvais interprète, c'est une juste que question de sensibilité.
Misss
@ Sido
Oh oui, je pense également que la musique est très importante lorsqu'on peut l'apprécier. Personnellement je ne suis pas suffisamment experte en musique pour pouvoir juger à ce haut niveau, mais je pense aussi que les musiciens comme d'autres artistes ont des jours de grâce et des jours moindres.

adélaïde
Je viens de regarder une émission enregistrée tard hier soir, sur l'excellence française en matière de musique, je me suis régalée..........
Chef d'orchestre, contre ténor, harpiste avec un destin incroyable, école de chant, école de lutherie à MIRECOUR, etc, etc.........et le violoniste RENAUD CAPUCON, ( ce n'est pas mon préféré) mais quand même, il joue bien, un pur moment de bonheur!!!!!!!!!!!!!