adélaïde
Information importante, si vous êtes démarchés par la STE KSM, (société d'assurances) se revendiquant d' EDF, soyez vigilants. Cette société existe bien mais n'a rien à voir avec EDF.
Mauvaise surprise ce matin, car malgré l'envoi du bordereau de rétractation dans les délais, ils ont quand même présenté le prélèvement ! Ils sont gonflés, ce qui prouve bien qu'ils sont des escrocs !
J'avais pourtant prévenu ma banque de faire le nécessaire, elle ne l'a pas fait. Je suis en pétard contre elle. Bon, la somme me sera remboursée, mais quand même!!!!!!!!!
Misss
Magnifique Mikaela, nous préférons te savoir en forme. Oui, à bientôt j'espère ! :bisous:
Dans un moment départ à Parilly pour la séance de qi qong. Là aussi "l'amitié" Quintonic n'est pas un vain mot : ma voiture en panne, l'une des participantes viendra me chercher. Chacun son tour, on se rend service si on peut et j'apprécie énormément. Merci ...
Bonne journée à tous :content:
Misss
@ Solelad :content: merci de te confier à nous, si le terme amis Quintonic n'a pas vraiment de signification la sympathie qu'au fil du temps nous avons pu ressentir lors de nos échanges, elle, est bien concrète.
Courage donc à toi pour cette opération, nous avons eu d'autres pensées pour Daniel, Oldy, et d'autres encore, certains d'entre nous qui nous ont fait partager.
Nous serons donc en pensée également avec toi, reste en contact avec nous et donne des nouvelles. :bisous:
solelad
Quintonic laisse présumer que nous avons des AMIS ( IES ) alors merci pour vos petites pensées , de vous mes amis inconnus , mais que j'aime à penser sincères . La clinique m' attend pour qques jours fin juin A voir Il faut franchir le pas et y aller de face et non à reculons Tu as raison MISSS la VIE est belle et le soleil se lève tous les matins même si parfois c' est sur les folies meurtrières de certains , fous de certitudes et d' horreurs sous couvert de religion et qui ont oublié que nous sommes des êtres HUMAINS et habitants d' une même terre qui ne nous appartient pas ...... VIVE la VIE
Misss
Que ce matin est beau ! j'ai toutes mes jambes, tous mes bras, et ma bouche pour mordre la vie à belles dents, j'espère pour vous les mêmes, et si ce n'est pas tout à fait idéal, comme Nathwas je me dis que je peux en profiter au maximum...
Excellente journée à tous ! :bisous:
Misss
Tu as raison Villyon, d'accord avec toi.
Pounou tu n'es pas plus choqué d'apprendre qu'un PDG touche 59 millions d'euros par an, par hasard ? Moi si ! t'as vu ta retraite à côté (quelle qu'elle soit, d'ailleurs) ?
Pauvre Mikaela, toute malade... eh non la dame ne va pas bien apparemment (moi si, je te rassure Sandra...:cligne: )
Pouvons-nous quelque chose pour toi, à part compatir ? On peut te passer de la pommade, te poser des ventouses, t'appliquer des sangsues, te faire boire une tisane de grains d'ellébore, que sais-je encore ...
Qui a un remède pour Mikaela, qui étudiera certainement toutes les propositions honnêtes sans doute (ou pas ?) :rire:
Bonne nuit à tous, que vos rêves soient doux et tendres. :bisous:
villyon
[Citation de pounou]Ce matin je suis furieux !!!
Samedi Manuel Vals est allé voir la finale entre la Juve et le Barça à Berlin ; coût du déplacement 20 000 € pour l'Etat, enfin pour nous les contribuables !!!!
C'est pas la crise non ? Il n'y a pas 5 millions de chômeurs et des gens qui crèvent de faim ...?
C'est intolérable.... [Fin de citation]Ce n'est pas Manel Walls qui est allé à Berlin mais le PREMIER MINISTRE à l'invitation de l'UFA Ce n'est donc pas la personne privée mais la personne officielle
Voilà qui fait la différence
Et dans ce cas il semble inconcevable que l'interessé paye de sa poche
Misss
Bonsoir à tous ! Un petit week-end en Haute-Savoie non pas à tutoyer les glaciers on n'en est pas là mais marcher des heures dans la verdure, petits torrent à l'eau claires, le silence des forêts de montagne loin des bruits de foule des moteurs et de la télé.
Aujourd'hui Saint Médard - et il a bien plu, même un orage de grêle qui nous a laissé à sec le temps de terminer notre dernière promenade.
De bien belles heures passées avant le retour en ville.
Demain ce sera la Sainte Diane... chasseresse peut-être ? :lol:
Bonne semaine à tous, dans la joie et la bonne humeur !
Demain c'est la
Avez-vous bien commencé la semaine ?

adélaïde
Ca s'appelle des "frais de représentation" et ça existe aussi dans les entreprises, ça fait partie d'un budget prévisionnel.
Si tu permet POUNOU, les plus c....., c'est bien ceux qui vont les acclamer, car les footeux aussi sont très bien payés, pour taper dans un ballon, je sais c'est réducteur ce que je dis mais quand même!!!!!!!!!!!!
betty
[Citation de pounou]Ce matin je suis furieux !!!
Samedi Manuel Vals est allé voir la finale entre la Juve et le Barça à Berlin ; coût du déplacement 20 000 € pour l'Etat, enfin pour nous les contribuables !!!!
C'est pas la crise non ? Il n'y a pas 5 millions de chômeurs et des gens qui crèvent de faim ...?
C'est intolérable.... [Fin de citation]Il n y a pas que lui dans tout les gouvernements cela ce passe comme ça et ont ne nous dis pas tout