adélaïde
Coucou BRICOR, tu étais déjà bien bronzée la dernière fois que je t'ai vue à l'expo de MISSS, tu dois être chocolat maintenant !
Je vais au château de GRIGNAN dans un mois, pour un concert, ce sera une découverte pour moi, bien que je connaisse pas mal la région, je ne suis jamais allée a GRIGNAN.
betty
[Citation de bricor]Bonjour à tous après 8 jours d'escapade vers le soleil, la mer et le sable.
De belles choses et des fleurs à profusion, mais beaucoup d'orage et de pluie et entre, un grand beau soleil qui m'a permis de prendre des couleurs.
Je suis rentrée quand même bien "cuite"
Séjour de 2 jours dans la Drome Provençale, un vrai régal.
C'est bien les vacances ......!!!!!!
Bisous à tous
[Fin de citation]Moi aussi j ai adoré la Drôme provençale qu'elle belle région j espère que tu as passé de bonne vacances
bricor
Bonjour à tous après 8 jours d'escapade vers le soleil, la mer et le sable.
De belles choses et des fleurs à profusion, mais beaucoup d'orage et de pluie et entre, un grand beau soleil qui m'a permis de prendre des couleurs.
Je suis rentrée quand même bien "cuite"
Séjour de 2 jours dans la Drome Provençale, un vrai régal.
C'est bien les vacances ......!!!!!!
Bisous à tous

adélaïde
Ah ! le voisinage !!!!!!!!!!!!!!
en immeuble pas toujours facile à gérer, de plus quand on est à la retraite, on n'a plus les mêmes horaires, donc on rencontre rarement
"les actifs ". Quand même je discute un peu avec 1 ou 2 voisines à la boite aux lettres ou dans l'ascenseur, mais ça ne va jamais bien loin, enfin, on ne s'ignore pas, c'est déjà cà !
solelad
S' inventer des FETES pour faire bien à date fixe sans fantaisie ce n'est pas trop mon truc La vraie fete naît d' un désir commun , d' une envie , Ellez peut être très simple laissant chacun faire preuve d' ingéniosité , de créativité , de fantaisie pour créer des effets de surprise dans la spontanéité Sauf bien sur pour des fêtes organisées à grande échelle rassemblant familles ou habitants d'un même village ou d' une même ville On peut aussi faire une fête à deux avec une bouteille de champagne et un gâteau au milieu des bois avec pour concert le chant des oiseaux ou des cigales La f^ete naît du désir de faire plaisir , de partager , de rire ou de sourire , de vivre un instant unique , fort , vrai dans la simplicité etc mais je divague un peu Allez faites la fête Pour un jour les voisins mettront de côté leurs problèmes de haies , d' arbres à couper , de chiens qui aboient , d' enfants turbulents !!!!!!!!!
Misss
Bonjour à tous :lol:
Eh bien voyez-vous tout ça ne remonte pas le moral :triste: car c'est pareil dans mon quartier. Les gens ne se connaissent pas et même la plupart du temps s'évitent (comme chez Grib). Au mieux on se fait un petit bonjour avec sourire réduit en se croisant. Le minimum syndical.
Le pire est certainement que de leur côté, les voisins pensent la même chose que nous. De nous cette fois.
Heureusement nous avons choisi d'être sur des sites web pour "créer du lien social" et des relations sinon choisies au départ, du moins acceptées et parfois plus si affinités.
Ravie d'être parmi vous ! Bisous et belle journée à tous :content:

adélaïde
Chez moi, pareil, pas entendu parler de la fête des voisins, et tout comme BEAUJOLAISE, pas vraiment envie de partager. Nous sommes 3 sur le palier, la plus grande discussion qu'on a eu concerne, l'arnaque dont j'ai parlé dans cet espace, et puis chacun a refermé sa porte !
betty
@Bonsoir à vous tous et toutes je ne viens pas beaucoup en ce moment mais je vous lis hé souhaite un bon rétablissement à giloup mais condoléances à pounou pour la perte de ces légumes quand à la fête des voisins @ miss comme d habitude elle a bien eu lieu dans mon quartier mais je ne suis pas investit je vous souhaite une bonne soirée
Misss
Mais j'y pense... La fête des voisins cette année qu'en est-il ? Avez-vous été concernés, cela a donné quoi ? ou pas de voisins alors pas de fête :ahuri:
Pour moi rien vu passer, personne n'en a parlé par chez moi. Et je n'ai pas été suffisamment attentive ici je le reconnais.
Je disais ça parce que j'ai vu ce matin déménager un voisin, que je n'avais même pas vu emménager, ni croisé dans l'immeuble.
Etrange, non ?
La solitude des grandes villes. Encore que je ne suis pas seule dans cette grande ville, mais si je l'étais... :pensif: On ne se croise même pas, comment peut-on apprendre à se connaître ?
Vous en pensez quoi vous, comment vivez-vous en immeuble en ville ?