@Misss ! bien sûr ! on se revoit bientôt ! Ne serait-ce que pour un verre ! :rire:
@Gribouiller- C'est un peu ça ! mais j'ignorais que vous étiez tous regroupés sur ce post !!!!:rire! ! Des nouvelles de Chloé ?"
@Villyon - Les gros industriels sont capables de toutes les ignominies afin servir leur seul intérêt !!!!!C'est révoltant:colère:

adélaïde
Je comprends CHANTSING, que tu sois heureuse et fière de la réussite de tes petits enfants, je ne suis pas grand mère, mais je me souviens comment j'étais heureuse lorsque ma fille a eu son bac avec mention, moi qui ne suis pas bachelière !
@VILLYON
C'est une abomination ce que tu racontes, ce monde est pourri jusqu'à la moëlle par l'argent. Je m'interroge pourtant (enfin je vais paraitre très naïve sûrement, mais tant pis, je le dis quand même, est ce que tout cet argent va les suivre dans leurs tombes ?)
@-tous ! Gros bisous ! juste pour vous dire que je pense à tous !!!!! Je suis heureuse de vous lire de temps en temps !
@Bricor ! courage dans cette nouvelle toumente ! Tous nos soutiens chacun avec ses moyens , moi c'est en prière que je vous soutiendrai tout au long de ces moments d'angoissants.
@Villyon ! Misss ! gribouiller , toute ma tendresse !!!!!!
Bonne soirée à tous:bisous:
villyon
Un papa et u_ne maman s'appretent à voir mourir leur petiote fille
C'est ce qui est en train d'arriver à Julie Pitel et Jason Rivière, les parents de la petite Ayana. Leur bébé de sept mois est dans le coma depuis le 6 mai après avoir été vaccinée à l'Infanrix Hexa et au Prévenar .
Dimanche 21 juin, les médecins leur ont annoncé que le système de respiration artificielle qui maintient Ayana en vie va devoir être arrêté « dans six ou huit jours » . En effet, ils estiment que son cerveau est « irrémédiablement détruit ».
C'est une épouvantable tragédie.
Pourtant des scientifiques, comme le professeur Joyeux, avaient pronostiqué les méfaits de ce vaccin qui contient de l'aluminium
Le laboratoire a provoqué une rupture de stock du vaccin utilisé habituellement pour en imposer un autre beaucoup plus rentable
Bien sur , qu'est ce que la vie d'un enfant, le chagrin des parents quand les actionnaires veulent de l'argent, encore de l'argent, toujours plus d'argent

adélaïde
@ BRICOR,
Oui, la nouvelle assomme, mais je sais que tu vas te reprendre, et faire face, car tu es de la trempe des battantes. Rien ne dit que cette tumeur est maligne. Il est, en tout cas, entre de bonnes mains. Et puis il y a votre projet d'écurie de voitures, ça va sûrement le motiver pour se battre !
Aller ma belle, hauts les coeurs !
Ne prends pas le train ces jours ci !
avelig
@ Bricor
Tu avais bien vu qu'il y avait quelque chose ! Au moins maintenant il est pris en charge . Si tu sautes du train , t'inquiètes , on sera un certain nombre à t'attraper au vol .Mais bon les cailloux , le macadam , ça fait mal , alors , s'il te plaît , saute dans nos bras . Biz , ma chérie .
bricor
Merci à tous de votre amitié et de votre compassion.
Bernard est entre de bonnes mains puisqu'il est à l'hôpital neurologique et demain je pense qu'après un scanner il vont lui faire une IRM car ils supputent soit un œdème ou une tumeur au cerveau. Je pense que nous serons fixés demain.
Je me sens comme sur un train qui avance sur des rails, et je ne sais si je le conduis, ou si le train avance tout seul. Je ne sais pas comment l’arrêter. C’est une sensation atroce. Le train lancé à toute vitesse. Le train de la vie. Comment l’arrêter ?
Eh bien, on ne peut pas. Ou alors on saute du train. Et c’est la fin. De tout.
Merci à tous
villyon
Bricor
Si je comprends bien ton mari est en pleine déprime?
Il a besoin de toi, mème s'il ne te le dis pas
Sa fierté lui interdit de se plaindre
Alors aide le Chochoute le
Sois présente aupres de lui
Bon courage parce que c'est dur de vivre avec quelqu'un dans ce cas et surtout c'est long
Mais toi, tu as la pèche Tu y arriveras j'en suis sur