villyon
Voilà le problème Nathwas accepterons des mesures draconiènnes qui risquent de perturber notre vie?
Nous voulons une plus grande surveillance des individus Mais lesquels? le danger n'est pas dans celui ou celle que l'on croit La preuve hier l'auteur ( présumé) de cet attentat ne portait ni barbe ni vétement qui auraient pu attirer l'attention
cet homme demeure muet face aux interrogatoires
Nous avons tous été outrés devant les revélations du général Aussaresse mais nous ne dirions pas "non" pour cet homme subisse un interrogatoire " musclé"
Alors que faire?
A toute fin utile sachez que tous français converti à l'islam et fréquentant les mosquées sont fichés par la police
[Citation de gribouiller]C'est drôle, il y a des jours où j'écris ce que je pense, et puis je relis... et j'efface tout ! pas vous ???? :cligne:[Fin de citation]Pourqoi crois-tu me voir si peu intervenir hormis quelques blagues par-ci , par-là ???, :rire: C'est bien parce que j'efface souvent et abandonne pardi !!!!!! :bisous:
Misss
@ lypimo concernant ta recherche, peut-être pourrais-tu questionner Quintonic en demandant "Comment retrouver une discussion ancienne" ?
Tu as tout en bas de cette page un rectangle vert clair (au-dessous des villes) avec un titre central : QUINTONIC.
Au-dessous se trouve une ligne de titres - le 1er est : 2015 Quintonic... puis plus loin après d'autres, Foire aux questions.
Peut-être pourrais-tu essayer ? Personnellement je ne connais pas le nouveau fonctionnement du site dans tous ses détails, ce serait une façon d'en explorer une nouvelle partie.
Bonne chance :lol:
avelig
@Miss
Si tu rentres pas dans ton maillot de l'année dernière , c'est qu'il a rétréci parce que je vois pas !
@ Coccy
Casse pied :lol: toute cette histoire . Pas de chance ma pauvre cocotte . :triste: Remets toi bien .:bisou: Si besoin d'aide , je ne suis pas loin n'hésite pas .
Misss
Hello Coccy :bisous: si revenue à Lyon tu as besoin de courses ou compagnie, tu as mon tél. n'hésite pas. Pas de chance, être immobilisée ce n'est pas drôle, courage ! :lol:
Pour les repas, euh... moi en ce moment c'est régime pour rentrer dans mon maillot de l'année dernière (enfin... je fais attention) !
Belle journée à toutes ces mamans-piliers, et pilières (quoi, ça ne se dit pas?) et à tous :content:

adélaïde
@ coccy
et tu es restée dans ta campagne ou tu as pu revenir à LYON ?
tu as la sentir passé la bouteille !!!!!!!!!!!!!!! si j'ose dire, ça doit faire horriblement mal !
Dans un situation négative, il faut sortit le positif, cela va permettre de te reposer et reprendre des forces.

adélaïde
@ natwas et roseraie
Pareil que vous, j'ai élevé mes deux filles seule, et comme ta fille roseraie ma cadette est célibataire avec une image du père idéalisé car il ne s'en est jamais occupé alors bien sûr, celui qui pourrait se présenter ne lui arrive pas à la cheville!
@ lypimo
Oui, c'est intime, mais finalement, nous sommes nombreuses à avoir fait face à ce genre de situation, avec plus ou moins de bonheur. On a surtout fait ce qu'on a pu, avec les moyens dont on disposait.
roseraie
NATHWAS , comme je te comprends ! Chez nous , nous sommes deux , ma fille qui a grandi sans le soutien de son père , qui évidemment payait la pension , mais pas de présence et pas d'amour pour notre fille.
Nous avons luté seules, maintenant ma fille a réussi, mais elle a grandi avec méfiance des hommes et ne veut pas vivre avec un homme , la crainte de souffrir. Elle n'a donc pas d'enfant, car elle ne conçoit pas l'éducation d'un enfant sans un homme.
Tout comme toi je n'aime pas m'épancher sur ma vie privée. Ce sujet me pince le coeur , et finalement , après t'avoir lu , j'ai eu envie de te répondre.
Bravo à toi et a tes filles.
Misss
@ Lypimo merci de venir converser sur ce sujet et apporter ta sensibilité :content:
Je suis heureuse que ce topic permettent à chacun d'exprimer ce qu'il ressent et "lâche la bonde" s'il en a envie, dans la joie ou d'autres sentiments, tant de choses retenues sinon enfouies ne peuvent parfois se dire.
Et puis si, on le dit, quoi que ce soit. Parce qu'on en a envie.
Et ça fait du bien (ou pas vraiment) mais c'est dit.
Quelle jolie histoire parfois que le dire ! Et parfois quelle douleur !
Chacun ici peut exprimer tout ce qu'il ressent c'est le plus important.
Je vais vous laisser, j'ai sorti mes cakes du four (quelle chaleur) je me suis faite (enfin j'essaie !) belle,
Je pars vers la joie, l'allégresse... Quoi ? Je me contente de peu ? Peut-être, c'est à voir, mais pas à débattre :rire:
Je vous embrasse tous. :bisous:
Misss
Tu as raison Grib, moi pareil car par exemple pour les enfants je ne pouvais décemment pas dire que non je n'en suis pas toujours fière, ni de moi d'ailleurs :triste: car ce n'est pas "politiquement correct", ou c'est en tout cas trop intime ?
Allez je vous souhaite une belle journée à tous, on va cramer au soleil donc passons à l'ombre ! :bisous:
villyon
Les enfants seront toujours notre fierté Quoiqu'il advienne
Les miens ont leur Bac, comme tout le monde maintenant Ce qui fait que lorsqu'ils l'ont obtenu celà m'a fait ni chaud ni froid Bien que tous les deux avaient une mention
Pour moi l'essentiel était qu'ils fassent ce qu'ils voulaient et qu'ils soient bien dans leur peau
Misss
Un repas avec ma libellule, où nous fêtons toutes les deux son anniversaire.
Un long moment de discussions sur elle, la vie, la mort, la famille... euh non pas la mort, par contre oui sur la peinture.
Un bon moment vraiment, rare. Je savoure :jadore:
Bel après-midi à vous tous :lol:

adélaïde
Oui, CHANTSING, parfois on nous envie de faire ce que l'on veut, mais les gens ne connaissent pas les difficultés et malheurs qu'on a pu traverser, alors, oui, on a le droit de vivre comme on en a envie et profiter des bonheurs que l'on se PAIE, suivant ses goûts, car tout ça n'est pas cadeau !