Misss
Hello Danette :bisous:
Hourrah ! Bravo à toi aussi évidemment, comme c'est chouette ! Peut-être qu'à la rentrée, nous pourrions toutes les 3 - et d'autres, qui auraient aussi arrêté ? - faire la nouba pour fêter ces anniversaires :lol:
(Peut-être que cela peut en agacer certains que nous reparlions régulièrement de cela, mais pour nous qui y sommes arrivées, c'est une victoire que nous souhaitons partager)
Misss
@ Beaujolaise, je ne me lasse pas de continuer à te féliciter? Bravo pour tes 2 ans, et pour commencer à fondre.
Pour moi c'est un an et demie bientôt, et il me reste environ toujours 2 à 3 kilos à perdre. Mais il paraît qu'il faudrait que je les garde, ma parole c'est tentant ! :content:
Pour tous ceux qui voudraient arrêter de fumer - ou de boire de l'alcool, essayer vous ne risquez rien ! :rire:
Ou plutôt : si ça rate vous continuerez comme avant, rien de changé donc, et si ça marche vous faites plein d'économies... (Euh ça... ? :ahuri:)
Belle journée à tous :bisous:
betty
@ pounou tes pensées sont toujours en dessous de la ceinture mais ont t aime comme cela quand à moustaches lors de notre dernière rando il M à dit au mois de septembre donc j en déduis qu il part 2 mois il a bien raison mais ne pas dire de mal il nous espionne peut être 😎
betty
@A vous lire je M aperçois que je suis une des seules à apprécier la chaleur cela viens sûrement de mes origines espagnoles je pars dimanche direction la Normandie voir la famille que je n ais pas vu depuis fort longtemps et fêter les 94 ans de mon oncle formidable et en plus toute sa tête
@coccy je te souhaite un bon rétablissement et fais toi chouchouter
@miss pour moi bientôt 2 ans sans je n en reviens pas à j ai amorcé ma descente moins 3 kg s c est déjà un commencement bises à vous toutes et tous
leo1
J'ai quelques kilos à perdre, chic! marcher (avec mon chapeau..) sous la chaleur va me faire suer deux fois plus, et je vais perdre encore plus... :cligne:
@Misss, ah j'ai failli aller voir "Comme un avion"... j'ai été voir Valley of Love, très bien, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris, si quelqu'un/e a des tuyaux, je suis preneur...
Misss
@ Villyon...Bien sûr tu en as le droit mais si tu remets des discussions sur ce sujet, et reparler du pompier héroïque, c'est en reparler encore - il a cependant bien été cité et remercié par toutes les instances - je préfère parler de choses légères, justement parce qu'on a déjà largement parlé, lu, entendu et même fait des cauchemards sur l'horreur et qu'en reparler ICI ne sert à rien.
Elle a eu lieu, d'autres sans doute se préparent, on a certainement besoin d'une grande respiration, réjouissons-nous d'encore pouvoir apprécier la vie et la célébrer :lol:
Cet après-midi, parce que je suis vivante je vais aller me mettre au frais à la Part-Dieu, si cela vous tente... ? :cligne:
villyon
Ne plus parler de toutes ces horreurs?
mais nous en redemandons
Les belles choses sont passées "à la trappe"
un exemple: tous les jours on nous parle de l'homme qui a perpètré cet attentat mais on ne parle jamais de l'autre homme qui l'a arreté au péril de sa vie
Qu'est il devenu? dans les oubliettes

adélaïde
Ce matin, à 5 h ( c'est tôt pour moi, mais je n'arrivais plus à dormir) ouverture de mes fenêtre pour espérer une relative "fraicheur" avant la canicule, et alors j'ai vu la lune toute ronde rousse qui déclinait derrière les monts du lyonnais, c'était beau ! (je continue la poésie) !
oui misss, il faut se préserver de toutes ces horreurs.
Bonne journée au frais, là, je vais tout fermer, car j'ai le soleil à partir de 15 h donc je vais l'empêcher de rentrer ! et mettre le ventilo!!!!!!!!!