POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

2 juillet 2015 13:50

Hello Danette :bisous:
Hourrah ! Bravo à toi aussi évidemment, comme c'est chouette ! Peut-être qu'à la rentrée, nous pourrions toutes les 3 - et d'autres, qui auraient aussi arrêté ? - faire la nouba pour fêter ces anniversaires :lol:

(Peut-être que cela peut en agacer certains que nous reparlions régulièrement de cela, mais pour nous qui y sommes arrivées, c'est une victoire que nous souhaitons partager)

Répondre·

betty

2 juillet 2015 12:58

@danette je suis contente pour toi bravo tu vous rien est impossible

Répondre·

Misss

2 juillet 2015 12:16

(pardon... essayeZ avec un Z c'est mieux !)

Répondre·

danette51

2 juillet 2015 12:15

je pointe mon nez en bonne disciple de Beaujolaise et Misss: Le 7 Août, 1 an sans clope. Merci à vous 2 , je continue à vous suivre sagement et doctement :cligne:

Répondre·

Misss

2 juillet 2015 12:02

@ Beaujolaise, je ne me lasse pas de continuer à te féliciter? Bravo pour tes 2 ans, et pour commencer à fondre.
Pour moi c'est un an et demie bientôt, et il me reste environ toujours 2 à 3 kilos à perdre. Mais il paraît qu'il faudrait que je les garde, ma parole c'est tentant ! :content:
Pour tous ceux qui voudraient arrêter de fumer - ou de boire de l'alcool, essayer vous ne risquez rien ! :rire:
Ou plutôt : si ça rate vous continuerez comme avant, rien de changé donc, et si ça marche vous faites plein d'économies... (Euh ça... ? :ahuri:)

Belle journée à tous :bisous:

Répondre·

yvette--

1 juillet 2015 18:55

J'ai vu le film "Valley of love", je l'ai trouvé très angoissant

Répondre·

betty

1 juillet 2015 16:43

@ pounou tes pensées sont toujours en dessous de la ceinture mais ont t aime comme cela quand à moustaches lors de notre dernière rando il M à dit au mois de septembre donc j en déduis qu il part 2 mois il a bien raison mais ne pas dire de mal il nous espionne peut être 😎

Répondre·

betty

1 juillet 2015 11:25

@A vous lire je M aperçois que je suis une des seules à apprécier la chaleur cela viens sûrement de mes origines espagnoles je pars dimanche direction la Normandie voir la famille que je n ais pas vu depuis fort longtemps et fêter les 94 ans de mon oncle formidable et en plus toute sa tête
@coccy je te souhaite un bon rétablissement et fais toi chouchouter
@miss pour moi bientôt 2 ans sans je n en reviens pas à j ai amorcé ma descente moins 3 kg s c est déjà un commencement bises à vous toutes et tous

Répondre·

leo1

1 juillet 2015 11:00

J'ai quelques kilos à perdre, chic! marcher (avec mon chapeau..) sous la chaleur va me faire suer deux fois plus, et je vais perdre encore plus... :cligne:

@Misss, ah j'ai failli aller voir "Comme un avion"... j'ai été voir Valley of Love, très bien, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris, si quelqu'un/e a des tuyaux, je suis preneur...

Répondre·

Misss

1 juillet 2015 10:47

@ Coccy

Repose-toi bien ma belle, avec la chaleur de toutes façons on n'avance pas vite nous non plus.
J'espère surtout que tu ne souffres pas trop.
Courage et quand tu seras sur Lyon on essaiera de se voir ? :bisous:

Répondre·

Misss

1 juillet 2015 10:42

@ Villyon...Bien sûr tu en as le droit mais si tu remets des discussions sur ce sujet, et reparler du pompier héroïque, c'est en reparler encore - il a cependant bien été cité et remercié par toutes les instances - je préfère parler de choses légères, justement parce qu'on a déjà largement parlé, lu, entendu et même fait des cauchemards sur l'horreur et qu'en reparler ICI ne sert à rien.
Elle a eu lieu, d'autres sans doute se préparent, on a certainement besoin d'une grande respiration, réjouissons-nous d'encore pouvoir apprécier la vie et la célébrer :lol:

Cet après-midi, parce que je suis vivante je vais aller me mettre au frais à la Part-Dieu, si cela vous tente... ? :cligne:

Répondre·

roseraie

1 juillet 2015 10:32

J'aime la poésie de la nature, elle est là devant nous, elle est réelle.
La poésie écrite ne me transporte pas. Je suis beaucoup trop réaliste. C'est peut être un défaut .

Répondre·

villyon

1 juillet 2015 09:51

Ne plus parler de toutes ces horreurs?
mais nous en redemandons
Les belles choses sont passées "à la trappe"
un exemple: tous les jours on nous parle de l'homme qui a perpètré cet attentat mais on ne parle jamais de l'autre homme qui l'a arreté au péril de sa vie

Qu'est il devenu? dans les oubliettes

Répondre·

adélaïde

1 juillet 2015 09:44

Ce matin, à 5 h ( c'est tôt pour moi, mais je n'arrivais plus à dormir) ouverture de mes fenêtre pour espérer une relative "fraicheur" avant la canicule, et alors j'ai vu la lune toute ronde rousse qui déclinait derrière les monts du lyonnais, c'était beau ! (je continue la poésie) !
oui misss, il faut se préserver de toutes ces horreurs.
Bonne journée au frais, là, je vais tout fermer, car j'ai le soleil à partir de 15 h donc je vais l'empêcher de rentrer ! et mettre le ventilo!!!!!!!!!

Répondre·

Misss

1 juillet 2015 07:39

@ Coccy

Hello ! tu es rentrée à Lyon ? J'espère que tu te remets bien de toutes tes blessures, et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Bisous :lol:

Répondre·