adélaïde
@ léo
je suis bien d'accord avec toi !
Je me souviens de cette affaire en 1975, et du film d'YVES BOISSET qui a suivi, mais avec l'âge et le temps de l'écouter, je la vois autrement, à les entendre tous, c'est de sa faute s'il s'est fait descendre ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'avait surnommé "le shériff" !
leo1
@Sido, Lecanuet qui se prenait pour Kennedy, sans avoir la moindre idée... :cligne:
@Villyon, bon en même temps, fidèle à mes principes (:rire:), je vais dire que les choses sont un peu plus compliquées qu'il n'y paraît et que le SAC a été créé pour saquer l'OAS, après il a dérapé dans les bonnes oeuvres de l'UDR, OK... Pasqua a aussi été un gamin Résistant qui s'est fait seul devenu magouilleur certes, mais qui n'a pas fait pire que la caste énarque (gauche-droite confondues) qui lui a succédé...
villyon
Pour la question de l'addiction au tabac
Il y a 25 ans de celà je fumais ,non pas la cigarette mais le cigare ou la pipe
Quand j'ai connu celle qui allait devenir ma femme elle m'a donné le choix " elle ou le tabac"
Je n'ai pas hésité
Au début ce n'était pas tous les jours faciles
Mais j'y suis arrivé
Comme quoi il est préférable d'ètre aidé dans cette démarche
villyon
[Citation de sido42]Bonjour,
J'ai regardé hier, le documentaire, fait pas son fils, sur l'assassinat du juge RENAUD en 1975. Ca en dit long sur les arcanes de la politique ![Fin de citation]Pas grave tout çà , la classe politique a rendu un vibrant hommage à Charles Pasqua le responsable du SAC à cette époque
roseraie
J'ai envie de vous féliciter , vous que je connais ou non, pour votre force de caractère qui vous a permis d'arrêter de fumer.
Je vous admire, car j'ai rencontré des gens accrocs à la cigarette, et qui ne peuvent pas s'arrêter, bien qu'ils le souhaiterais.
Personnellement je n'ai jamais fumé, et je suis ravie de n'être pas tombée dans cette addiction.
Misss
Vendredi... finalement grève des contrôleurs du ciel supprimée. Soulagement !
Je ne vous en dis pas davantage, car je sais que vous vous en fichez :cligne:
Pour ce qui est de la canicule, il fait 30° chez moi tout ouvert la nuit et fermé dès le matin... je m'en fiche je retourne à la Part-Dieu tout à l'heure :na: les vieux il faut les faire boire HIC ! et les mettre au frais, ça conserve ! :rire:
On fête aujourd'hui Thomas,
qui ne croit que ce qu'il voit (... le pauvre !)
Et vous, comment ça va ?
Bonne journée à tous :content:
Misss
@ Nougelle, tu es tentée ?:content:
N'hésite pas à essayer, même en t'imprégnant de ce que tu trouves sur Google - les séances en vidéo, les explications etc... qu'est-ce que tu risques ? Juste d'approcher la liberté. (P.S. : je ne touche aucun dividende sur ces vidéos (Hélas ! :rire:)
danette51
marre de payer des impôts.....alors les taxes sur les clopes, j'ai plus voulu faire ce cadeau à l'état!
vrai de vrai: le 7 Aout, c'est le jour où j'ai reçu mon dernier tiers à payer!!
et puis Beaujolaise et Misss parlaient de leur sevrage, je les ai suivies, vrai de vrai aussi!!!!
betty
@lypimo pour moi le motif de mon arrêt à été mon porte monnaie quand j ai fait le compte 2500 euros pour l année j ai trouvé ridicule j avais aussi la volonté et J ai été bien accompagnée par les quinto s sur ce forum
AH oui cette année je me paye un voyage au Canada
Misss
@ Lypimo :lol:
Pour la méthode je crois que c'est chacun la sienne.
Pour moi au bout de 40 ans de cigarettes, cela a été l'approche d'uneséance d'EFT (voir sur Google les explications de ce sigle, et la méthode) et un peu la cigarette électronique lorsque j'étais en manque - complètement abandonnée à présent.
Cela a été réglé en une semaine pour le tabac. :content:
Beaujolaise et Danette pourraient te donner la leur ?