POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

roseraie

17 août 2015 12:21

Aujourd'hui c'est " tristesse " et je ne sais pas pourquoi !
Ce que je peux être difficile à comprendre !

Répondre·

Misss

17 août 2015 10:43

et pardon... ce n'est pas "fâché" que tu peux mettre, mais furieux et ça donne le signe suivant :furieux:

Répondre·

Misss

17 août 2015 10:41

@ Catbar... Il y a toute une liste d'émoticones, mais je ne l'ai pas enregistrée. IL y a eu plusieurs fois sur ce topic des quintos sympa qui l'ont fait paraître.
Je te donne deux ou trois exemples;
Si tu veux faire paraître le signe qui représente le mot "content",
tu tapes les eux points (:) le mot content, les deux points à nouveau (sans espace ni mettre de parenthèses, et cela donne ce qui va suivre
:content:

Tu peux faire pareil avec :

lol
rire
mdr
peur
ahuri
triste
bisous
fâché

etc... (car il y en a bien d'autres).

En mettant donc les deux points avant et après le mot, en minuscule et sans espace. Essaie :lol:

Répondre·

Misss

16 août 2015 19:37

@ Daniel :lol:
Sandra n'a donc pas fait ses devoirs, mais elle ne sera pas punie, pas d'obligation ici...! :cligne:

Répondre·

Misss

16 août 2015 19:25

@ Catbar... nous sommes effectivement très heureux de te voir venir ici discuter avec nous... :content:

@ Maddyb :bisous: pour le qi qong, je n'en reviens pas moi-même !

Répondre·

adélaïde

16 août 2015 18:07

@ misss
Blonde éthérée, tu me connais, ce n'est pas vraiment moi ! :lol:

Répondre·

maud

16 août 2015 17:12

oui dommage que le Qi qong soit déjà complet , rentrant d'une semaine de vacances je n'ai pas eu le temps de dire "ouf" et l'activité était complète !!!
bonne soirée

Répondre·

Misss

16 août 2015 13:32

J'en suis ravie Gierafie... :bisous:

Répondre·

Misss

16 août 2015 11:17

A propos de sortie... C'est complet pour le qi qong en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'ai intérêt à être à la hauteur ! (tu parles d'un champignon :ahuri:)

Répondre·

Misss

16 août 2015 10:35

@ Sido...:cligne: Te verrais-tu en Desdémone ? (démone... !!!)

Merci les filles et Daniel :bisous: pour la Sainte Misss, réputée on le sait pour sa... sainteté !

Bienvenue Catbar, merci de ton petit mot, si je puis me permettre, participe aux sorties pour nous connaître et vice et versa (Versa ? Où ça ? :peur:)

Bon dimanche à tous, même à ceux qui lisent et ne disent mot ; j'en ai au passage reconnu quelques-uns/unes... Attention après il y a interro !

Répondre·

avelig

15 août 2015 21:14

Ste Misss aujourd'hui , alors bonne fête ma belle .Biz à tous .

Répondre·

betty

15 août 2015 18:09

@miss pas d orage pas de pluie non plus un petit soleil qui M à permis de faire une promenade bonne soirée à vous

Répondre·

betty

15 août 2015 18:07

Bienvenue catbar et oui nous sommes un petit groupe sympathique j espère que tu participera à quelque sorties

Répondre·

adélaïde

15 août 2015 15:10

Je viens de regarder OTHELLO, que j'avais enregistré il y a quelques temps,
formidable distribution avec en tête INVA MULA et ROBERTO ALAGNA flamboyant dans son costume rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un régal !

Répondre·

Misss

15 août 2015 12:00

Hello Beaujolaise, j'espère qu'il ne va pas y a voir de trop mauvais orages chez toi ! :bisous:
J'ai entendu ce matin à la radio que des vols de cigognes sont passés dans le Doubs cette semaine, cela veut dire quoi à votre avis ... ? Et qui encore les a aperçues... ?

Répondre·