betty
Bonsoir à vous tous après 2 jours de tension un feu à ravagé 100 hectares à beaujeu 90 sapeurs pompiers déployés merci à eux nous voici tranquille avec la pluie qui tombe depuis ce matin les températures ont baissé et je vais pouvoir dormir ah une maison à été ravagée une nonagénaire se retrouve à la rue et ces chiens ont pris dans l incendie tout ça à cause d un crétin qui voulait débroussailler
bricor
Bonsoir à tous
Dites-moi, pourquoi ne peut-on pas faire de copier/coller dans ce forum ?
Avez vous expérimenté en faisant clic droit de la souris après avoir sélectionné un texte, impossible de faire "copier" avec le clic droit de ma souris et impossible de coller un texte.
Est-ce normal ?
roseraie
La chaleur , la chaleur encore de la chaleur !!!
Je fonds ...
Je me disais , chic , ma graisse va fondre !!!
Et bien non , moi je fonds , je ne sais pas d'ou ça vient, car ma graisse , elle , fait de la résistance !
Je n'ai pas faim, donc je mange moins ! je fonds ! et je pèse toujours pareil !!!
avelig
@Chantsing
Rigolo ! Moi je rentre du Sud ( Alès puis les Corbières ) et je repars à ......Arcachon . On pourrait envisager une chorégraphie .
Coucou tout le monde , ça fera plaisir de vous revoir quand on aura fini de gigoter dans tous les sens , de jouer les étoiles filantes qui traversent les nuits d'été .
roseraie
Et bien MISS, je vous ai donné une bonne recette, mais.......pas avec les bons ingrédients !!! non mais des fois, ça décoconne dans ma tête !
A la place de l'avocat ( même celui en col blanc) mettez donc un ananas coupé en petits morceaux, ce sera bien meilleur .
Et au fait Miss, tu as raison , en col blanc , tout épluché ... et , pouf! pouf! en petits morceau !.qu'est ce que ça donnerait ... On aurait encore à choisir les morceaux .
Misss
Hello Coccy Bonnes nouvelles pour toi ! Que ton été se poursuive le mieux du monde, on ne peut rien rattraper, mais je suis certaine que tu apprécies bien.
@ Chantsing : c'est un bel été que celui qui nous emporte, nous ramène, puis nous promène ailleurs... Belles journées dans le sud, et à bientôt !
J'avais laissé mes clefs sur la boite aux lettres samedi en partant, des voisins les ont récupérées et mises ce matin à ma disposition... Tête de linotte ! mais Charmants voisins... :content:
Je repars demain, les gardiens de ma maison restent et surveilleront, c'est pas sympa ça ?
Belle journée à tous :lol:
roseraie
Une toute petite recette pour finir le mois de juillet !
il s'agit d'une salade à déguster très fraîche :
Il vous faut :
---un avocat...le fruit ...pas l'autre en col blanc ! ( le découper en petits cubes )
---des carottes rappées
--- des radis coupés en rondelles fines.
---des crevettes ( décortiquées , et ben alors pourquoi pas ! ) je préconise des fraîches car les congelées sont délavées , donc moins parfumées.
---du surimi coupé en rondelles.
--- une mayonnaise maison ...mais oui, on ne rechigne pas !
ajouter dans la mayonnaise du jus de citron à la place du vinaigre
du piment doux, et les blancs d’œufs montés en neige.
Si vous aimez tous les ingrédients, je vous garantie que vous allez vous régaler
A plus Denise

adélaïde
Moi, j'attends SEPTEMBRE avec impatience pour partir, je préfère cette période car moins chaud, moins cher, moins de monde; quoique, je vais sur la COTE D'OPALE, avec une copine , c'est pas là qu'il fait le plus chaud! On s'est concocté un périple sympa. Il y a de très belles choses à voir!
J'aime bien l'idée de partir quand tout le monde rentre !
Misss
Tchin tchin, santé Roseraie ! :bisous: ainsi qu'à vous tous.
Et Gloups ! ça fait du bien :jadore:
Prenons de l'avance car la canicule revient :peur: en ce début de semaine prochaine.
M'en fiche, on va partir quelques jours à la montagne. Oui il va même - super luxe ! - y pleuvoir. Oui j'ai bien de la chance c'est sûr et je le reconnais. Voilà voilà..
Quoi Egoïste ? Ben oui, et alors ?
Je plains bien entendu tous ceux qui vont rester ici à souffrir de la chaleur, mais je compte sur vous : faites attention pour ne pas vous déshydrater, dessécher, avoir la peau qui desquame telle celle des lézards à la mue - c'est moche et personne ne vous la remplacera.
Mais que je parte ou non ne changera rien à ce triste sort et à mon tour je ne vais pas dépérir ni dépressionnerveuser si je ne m'escapade pas une nouvelle fois.
Donc bonne soirée, à demain sans doute (eh oui... encore quelques jours à être parmi vous...) :bisous: à tous.