POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

22 septembre 2015 11:12

Ce soir ciné COSTA GAVRAS, rétrospective en ce moment à l'institut lumière.

Répondre·

edouarvet

21 septembre 2015 20:05

Tout à fait d'accord avec vous...!...:bisous:

Répondre·

Misss

21 septembre 2015 10:49

Ne te fais pas de souci Villyon, bravo pour ta réaction, mais on a tous nos mouvements d'humeur et des réactions parfois un peu maladroites, que cela ne t'empêche pas de passer une bonne journée. :lol:

Bon lundi d'été... cela ne durera pas autant que les choses qui fâchent, profitons encore si l'on peut du soleil - pour ma part, j'irai aux champignons cet après-midi, et vous ? :content:

Répondre·

roseraie

21 septembre 2015 09:49

Cet après midi , réunion pour finaliser l'activité " Restaurant le W + après midi thé dansant "
J'espère sincèrement que nous allons pouvoir aboutir à quelque chose de bien, et surtout pourra vous apporter du bonheur dans la danse.
Denise

Répondre·

villyon

20 septembre 2015 18:56

Bonjour à tous

Le 9 septembre, j'ai tenu sur ce site, des propos maladroits
je demande à Oxaliss (une amie réelle) et à vous tous de ne pas en tenir compte

Merci

Répondre·

betty

19 septembre 2015 22:41

Ah je biens de voir le film marguerite avec Catherine frot que je recommande quelle classe cette actrice

Répondre·

Misss

19 septembre 2015 15:24

C'est un peu tôt @ Roseraie pour la météo, je souhaite que tu aies un très beau temps, ne te fais pas de souci à l'avance :lol:

@ Beaujolaise, prépare bien ta valise, un voyage comme celui-là on en profite avant, pendant et longtemps après... :content:

Moi aussi Pounou comme beaucoup je profite des journées du Patrimoine : demain je visite le Palais de Justice de Lyon et des Hôtels particuliers du 6ème arrt.
Et aujourd'hui j'ai longuement visité Kiabi et Auchan. Là, vous pouvez éviter si vous n'êtes pas obligés... :cligne:

Répondre·

roseraie

19 septembre 2015 13:21

COUCOU les amis , je vais participer à une brocante dans le centre de Montchat , le dimanche 27, je regarde tous les jours la météo.....pourvu qu'il ne pleuve pas , j'ai déjà vécu une brocante sous la pluie , c'est désastreux !!!
Bonne journée à vous .
Denise

Répondre·

betty

19 septembre 2015 11:08

Ah j oubliais @pounou j ai reçu une lettre aussi et je dois dire qu elle m'a fait plaisir

Répondre·

betty

19 septembre 2015 11:05

Bonjour a vous tous vu le temps j avais prévu de faire une promenade mais il pleut donc je vais commencer ma valise et oui le départ est pour mercredi
Ce soir je vais voir Marguerite avec Catherine Frot j adore cette actrice bon week end à pardon je pense à monsieur qui était correcteur au journal officiel il fallait lui dire bonne fin de semaine pas de langue anglaise avec lui 😗😍

Répondre·

adélaïde

19 septembre 2015 09:34

Je vous laisse, je suis de mariage, j'ai du adapter ma tenue que j'avais prévue d'été, c'est un peu raté!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée

Répondre·

villyon

18 septembre 2015 20:49

Bonne nuit à tous je vais au lit je suis HS ces jours ci
:bises:

Répondre·

villyon

18 septembre 2015 20:22

[Citation de villyon][Fin de citation]59 ans 1/4?
Mais voyons ne t'a t'on jamais dit qu'une jolie femme rajeunissait tous les ans

Répondre·

villyon

18 septembre 2015 20:20

[Citation de oxaliss]♫♪ un piano dans la ville, c'est extra ♫♪ ! L'année dernière, j'en ai vu un au parc de la tête d'or qui abritait ses notes sous un kiosque romantique !

Aujourd'hui, le sablier du temps me rappelle mes 59 ans 1/4 ! Bien essayé de lancer autour de moi la mode des fêtes d'anni mensuel, mais tintin-radin-tsoin-tsoin, ça a floppé ! :cligne:[Fin de citation]

Répondre·

oxaliss

18 septembre 2015 20:11

♫♪ un piano dans la ville, c'est extra ♫♪ ! L'année dernière, j'en ai vu un au parc de la tête d'or qui abritait ses notes sous un kiosque romantique !

Aujourd'hui, le sablier du temps me rappelle mes 59 ans 1/4 ! Bien essayé de lancer autour de moi la mode des fêtes d'anni mensuel, mais tintin-radin-tsoin-tsoin, ça a floppé ! :cligne:

Répondre·