Misss
Ne te fais pas de souci Villyon, bravo pour ta réaction, mais on a tous nos mouvements d'humeur et des réactions parfois un peu maladroites, que cela ne t'empêche pas de passer une bonne journée. :lol:
Bon lundi d'été... cela ne durera pas autant que les choses qui fâchent, profitons encore si l'on peut du soleil - pour ma part, j'irai aux champignons cet après-midi, et vous ? :content:
Misss
C'est un peu tôt @ Roseraie pour la météo, je souhaite que tu aies un très beau temps, ne te fais pas de souci à l'avance :lol:
@ Beaujolaise, prépare bien ta valise, un voyage comme celui-là on en profite avant, pendant et longtemps après... :content:
Moi aussi Pounou comme beaucoup je profite des journées du Patrimoine : demain je visite le Palais de Justice de Lyon et des Hôtels particuliers du 6ème arrt.
Et aujourd'hui j'ai longuement visité Kiabi et Auchan. Là, vous pouvez éviter si vous n'êtes pas obligés... :cligne:
betty
Bonjour a vous tous vu le temps j avais prévu de faire une promenade mais il pleut donc je vais commencer ma valise et oui le départ est pour mercredi
Ce soir je vais voir Marguerite avec Catherine Frot j adore cette actrice bon week end à pardon je pense à monsieur qui était correcteur au journal officiel il fallait lui dire bonne fin de semaine pas de langue anglaise avec lui 😗😍
villyon
[Citation de oxaliss]♫♪ un piano dans la ville, c'est extra ♫♪ ! L'année dernière, j'en ai vu un au parc de la tête d'or qui abritait ses notes sous un kiosque romantique !
Aujourd'hui, le sablier du temps me rappelle mes 59 ans 1/4 ! Bien essayé de lancer autour de moi la mode des fêtes d'anni mensuel, mais tintin-radin-tsoin-tsoin, ça a floppé ! :cligne:[Fin de citation]
oxaliss
♫♪ un piano dans la ville, c'est extra ♫♪ ! L'année dernière, j'en ai vu un au parc de la tête d'or qui abritait ses notes sous un kiosque romantique !
Aujourd'hui, le sablier du temps me rappelle mes 59 ans 1/4 ! Bien essayé de lancer autour de moi la mode des fêtes d'anni mensuel, mais tintin-radin-tsoin-tsoin, ça a floppé ! :cligne: