POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

villyon

25 septembre 2015 10:32

Comment Misss tu n'as pas le moral?
je n'y crois pas
Toi qui as toujours une pèche d'enfer
Demain profites du soleil et vas rendre une petite visite à Roseraie
Bonne fin de semaine:bisous: :bisous:

Répondre·

Misss

25 septembre 2015 09:37

De bonnes nouvelles Denise, justement il m'en fallait et ça remonte le moral :bisous:
Et bonne brocante dimanche :content: !

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

edouarvet

24 septembre 2015 21:06

Très très heureux pour toi...@Denise...!...:bisous:

Répondre·

roseraie

24 septembre 2015 11:35

Salut les amis, ouf! très bons résultats à certains de mes examen médicaux . Comme je revis !
J'en ai encore deux à passer ....et ce sera terminé.
D'autre part , le beau temps va m'accompagner ce dimanche à la brocante de Monchat ....quelle joie !
Venez me voire, j'apporterai je jus de fruit et les bières ....
Super mon moral revient ......
Denise

Répondre·

Misss

24 septembre 2015 10:51

Alors Tabuk ? Eh ben je dirai tnt mieux pour toi, sinon... on s'en f... :mdr:

Répondre·

Misss

24 septembre 2015 09:27

Merci Moustaches pour "la mer est belle"... elle est verte aussi peut-être ?
"Le ciel est bleu la mer est verte, laisse un peu la fenêtre ouverte".

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

moustaches

24 septembre 2015 08:02

Bonne balade sous le soleil avec un léger vent frais.
La mer est belle mais un peu fraiche. Il y avait quand même un baigneur.
Bonne journée.

Répondre·

oxaliss

23 septembre 2015 23:18

:mdr: Nathwas : Bravo pour votre humour de caractère ! Non, mais des fois, on est pas là pour Ca !

Répondre·

Misss

23 septembre 2015 20:55

Triste Plantard, pas tellement d'imagination, hein ? :mdr:
pour un site de rencontres que celui-ci est devenu, je pense qu'avec de telles lignes tu ne doit pas en rencontrer beaucoup des quintoniciennes...
Qu'à cela ne tienne Plantard nous aimons nous rencontrer entre amis qui aimons plaisanter, nous soutenir, discuter ensemble, nous faire des petits signes, des sorties de tous ordres et comme tu ne sais rien de nos vies privées, tu pourrais tout supposer pour le reste si tu avais une réelle imagination. :rire:
Excuse-nous, on te laisse, on n'a pas que cela à faire mais comme on est des gentils, on te souhaite la même :content:

Répondre·

betty

23 septembre 2015 10:05

@ gentil écureuil mon fils a été voir en avant première everest bon film mais long mais satisfait dans l ensemble
Bon normalement plus de commentaires pour moi demain je commence mon périple à dans 15jours bises à tous er toutes

Répondre·

gentilecureuil

23 septembre 2015 08:35

bonjour , Everest doit être un beau film sur la montagne , à voir ?
hier j'ai vu Marguerite avec Catherine Frot et comme Betty j'ai beaucoup aimé ! bonne journée à tous ..

Répondre·

adélaïde

23 septembre 2015 07:54

Hier soir, "l'homme de trop" excellent polar" qui se passe dans le maquis, pendant la guerre, je ne connaissais pas, de plus des "pointures" qui jouent, ça fait plaisir de les revoir jeunes : BRUNO CREMER, CLAUDE BRASSEUR, MICHEL PICCOLI, CHARLES VANEL (déjà âgé), JC BRIALY, JACQUES PERRIN, et GERARD BLAIN beau gosse de la nouvelle vague!!!!!
Belle soirée.

Répondre·

oxaliss

22 septembre 2015 17:52

:cligne: Vill' faute avouée et à moitié pardonnée :malin: !
Je salue au passage Pounou, Edouarvet et Misss, cueilleuse d'automne ...
Les âpres prunelles des haies ne sont bonnes à cueillir et à manger qu'après les gelées, me semble t'il ? On peut aussi ramasser les baies d'églantiers appelés cynorhodons qu'on cuit en confiture. La Nature est une corne d'abondance en cette saison pour nos provisions d'écureuil ! :jadore: slurp !

Répondre·

leo1

22 septembre 2015 13:10

Ah oui Misss, très bon choix, très guilleret, ou La Montagne, "comment peut s'imaginer en voyant un vol d'hirondelles que l'automne vient d'arriver"... :cligne:

Répondre·

Misss

22 septembre 2015 12:57

C'est aujourd'hui l'automne... on n'allait pas y couper et c'est encore une belle journée !
Réécouter pour ceux qui n'aiment pas l'automne "C'est le printemps" de Leo Ferré et le moral remonte, attendre que les feuilles roussissent pour s'en remplir les mirettes, aller dans le bois à la cueillette des noix, des prunelles de haies, des champignons bien sûr et tout et tout...

Belle journée à tous :content:

Répondre·