Misss
Je vous souhaite à tous un bon week-end, embrassez votre amoureux, rencontrez des amis, visitez de beaux sites, allez écouter de la bonne musique, manger une glace, tout ce que vous voulez qui vous fasse plaisir et empêche les "aigritudes". :rire:
Et surtout, la légèreté, la légèreté vous dis-je :content:
roseraie
Nous pouvons dire beaucoup de choses sur la violence , et surtout que nous sommes CONTRE la violence .
C'est très facile de dire que nous sommes contre la violence, lorsque nous ne sommes pas concernés ! Je pense pouvoir dire que tout le monde est contre la violence dans ce cas.
J'essaie de comprendre ces gens , très concernés , dont la situation financière pourrait devenir critique ,et donc leur train de vie , pourrait être menacé ?
Probablement qu'ils étaient aussi contre la violence, mais voilà que quelque chose les menace, menace leur famille, la colère arrive, puis gonfle, puis s'enflamme .....et voilà , perte de contrôle , et action violente incontournable.
Ce phénomène de RAZ le BOL est probablement le résultat de quelque chose qui ne tourne pas rond, mais je ne ferai pas de politique ici !
Misss
Cela fait plaisir de vous lire, les bretonnes, amoureuses de leur belle région et de sa langue. :bisous: à toutes deux.
@ Maudoux dans la foulée du poème que nous donne Avelig :bisous: j'avais lu c'est" jour de marée", et ma foi je trouvais que c'était bien aussi, avec les odeurs d'iode d'algues et le vent qui fouette...
Même si le soleil se cache ce matin le week-end ne devrait pas être mauvais, au moins ici en Rhône-Alpes.
Belle journée et bon week-end donc à tous :content:
Misss
@ Maudoux je ne connaissais pas le marron dans la poche pour l'énergie, il faudra que j'essaie si ça ne fonctionne pas cela ne coûte rien ! :content:
@ Coccy :bisous: super d'avoir trouvé ce groupe de marche, vous devez bien vous régaler en ce moment. Je vous rejoindrais bien mais pas possible le mardi...
Voilà voilà.
Misss
@ Sido :triste:
Je ne souhaitais pas en parler ici, pas besoin et surtout il est sans aucune utilité de m'étendre sur le sujet.
Mais c'est vrai la violence est partout, on apprend à nos enfants à ne pas se battre mais les adultes poussés à bout n'arrivent plus à se contrôler ?
Comme si le fait de molester des responsables d'une entreprise faisait que les emplois seront conservés ?
Bien au contraire, ils seront licenciés ces gens-là, et sans indemnités sans doute, sans doute également traduits en justice.
Et va-t-on aussi considérer le rôle des syndicats dans cette affaire (et pourtant comme j'ai pu les défendre, les syndicats, dans maints conflits...) ?
Ne pas nous étonner des guerres après cela, des tueries des uns qui ne supportent pas les autres.
Non décidément je ne supporte pas la violence et ne la justifierai dans aucun conflit.

adélaïde
Voilà ce qui peut se passer quand on pousse les gens à bout !!! Quand je pense qu'on appelle ça RESSOURCES HUMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention, je n'excuse pas, la violence n'amène rien de bon mais ça peut leur faire comprendre l'angoisse qu'on éprouve quand son boulot est menacé!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas bien où est l'humanité de virer des employés quelle que soit l'entreprise!!!!!!!!!!!!
De toutes façons c'est partout pareil, il n'y a que les bénéfices des actionnaires qui comptent!!!!!!!!
Misss
"🍺 Une bière lyonnaise élue meilleure bière du monde !
Sincères félicitations à toute l'équipe du Ninkasi dont la bière noire vient de recevoir une médaille d'or aux #WorldBeerAwards. Savoir-faire lyonnais, réussite internationale !
#OnlyLyon"
Eh bien en voilà une nouvelle ! Pour les amateurs de bière certainement, et pour les Lyonnais en général. C'étaBravo donc
Misss
J'ai mes petites prunelles bleues ramassées depuis 15 jours qui continuent à la fois de mûrir et de sécher sur le grand plateau où je les ai installées.
Leur teinte est très belle, j'aimerai la reproduire en peinture avant qu'elles ne foncent trop, je vais m'y essayer un de ces jours.
Les personnes qui peignent me comprendront, il y a de ces teintes que l'on voudrait bien reproduire mais qui sont subtiles et donc compliquées.
Pas de chance pour "Marguerite" je n'avais pas lu de très bonnes critiques aussi je n'y suis pas allée Chantsing. Autant aller voir un film qui m'emballe plutôt qu'un qui risque de décevoir.
Bonne soirée à tous.