Misss
Hello Grib ! :bisous: tu t'attendais à des jeunots et jeunettes pour te tenir compagnie ? Loupé apparemment, mais pour en avoir fait une (cure) il y a d'excellents moments : ceux où l'on sort de la cure, des soins, et des lieux de concentration des curistes pour aller visiter tout le reste. Alors là c'est drôlement bien, la cure ! :cligne:
betty
je prepare ma rando des chataignes pour demain nous sommes 25 quintos nous allons passes une superbe journee
Moi aussi chantsing je fais du jardinage je n ais pas de legumes mais je recupere mes dernieres graines pour le printemps prochain je suis partie 15 jours et je trouve que mes fleurs ont repris de la vigueur elles sont plus jolies quand partant a croire qu elles etaient contente d etre seule
Bon dimanche
Misss
Chantsing jardine, ce qui est une belle occupation par des journées comme celles-ci pour avoir plus tard les fleurs et les fruits mérités...
Chapeau à toi Chantsing, mais qui encore aurait un (ne serait-ce qu'un petit bout de) jardin qu'il travaille cet automne ? :lol:

adélaïde
@ maudoux
J'ai bien ri. J'ai ralentis aussi, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, car si j'essaie d'accélérer, je n'ai plus le souffle!!!!!!!!!!!!!
La lenteur, ce n'est pas vraiment un choix, je subis, tandis que la paresse, c'est délibéré, mais quand je veux ! il y a des jours où je suis hyperactive (rires) . Ce qui est une activité presque normale pour quelqu'un d'autre, est une hyperactivité pour moi!!!!!!!!!!!!!!
Misss
Hello Grib :bisous: !
Bon séjour, courage pour les soins pendant cette cure, on te souhaite une bonne amélioration pour la suite. Et j'espère bien entendu que tu auras beau temps pour les balades et découvertes Balaruc et le Roussillon sous le soleil, c'est plus sympa !
Misss
@ Maudoux :lol:
Et à quel vendredi te prépares-tu... ?
"Déjà pour les Sumériens, Vénus était celle qui montre la route aux étoiles. Déesse du soir, elle favorisait l’amour et la volupté ; déesse du matin, elle présidait aux œuvres de guerre et de carnage. Elle était la fille de la Lune et la sœur du Soleil. Se montrant à l’aube et au crépuscule, il était naturel qu’elle apparaisse comme une sorte de lien entre les divinités du jour et celles de la nuit. C’est la raison pour laquelle, tout en ayant le soleil pour frère, elle avait pour sœur la déesse des Enfers. De sa parenté avec le Soleil dont elle était la sœur jumelle, provenaient ses qualités guerrières ; on l’appelait la vaillante ou la dame des batailles, cela en tant qu’étoile du matin. Mais, en tant qu’étoile du soir, c’était l’influence de sa mère la Lune qui prédominait, en faisant d’elle la divinité de l’amour et du plaisir".
(Google m'a tout soufflé, mais cela en valait la peine je pense ? :rire:)
Misss
Hello Beaujolaise ! :bisous: pas de nouvelles de Villyon ces temps-ci :triste: il est vrai que je ne suis plus trop sur le forum régulièrement.
Pour les kilos à perdre, attends le printemps, avec ce froid qu'il fait plus celui qui arrive, on a besoin d'une bonne enveloppe :rire:
Misss
Sido, j'ai trouvé ça par hasard et je n'ai pas pu résister et vraiment :jadore: je demande pardon à ceux qui sont bien plus actifs que moi... :cligne:
"Que la paresse soit un des sept péchés capitaux nous fait douter des six autres".
(Citation de Robert Sabatier - Le livre de la déraison souriante (1991)
Misss
Marcher dans la mer... cela ùme rappelle un adorable film d'une vieille dame indigne si je me rappelle bien :lol: Chantsing !
Merci Moustaches pour ta recette dont s'approche la saison Miam, et à Sido : régale-toi avec Parcimonie...(qui c'est celui-là... ?) :rire:
Maudoux tu nous faire rêver, c'est bête
On croyait l'avoir oublié
Le ciel couleur bleu layette,
Non c'est moi qui ai mis le bleu
Cela pouvait être rose layette
Ou bleu dragée.
Petit coucou de Doudounette :lol:
Les amis partis ne sont pas toujours bien loin :bisous:
Bonne journée à tous.