leo1
@sido, que voilà une sage recette de vie pour s'épargner tous désagréments !
autre recette, à une époque j'ai eu un problème de ménisque (fissure détectée par IRM), ce qui ne s'opère plus sous risque d'arthrose rapide aggravée... Finalement, j'ai eu recours à un ensemble de trucs que c'est tellement incroyable que j'y croyais pas et que pourtant ça a fait du bien et que ça tient depuis 4 ans, pourvu qu'ça dure :rire: Donc: exercices de respiration profonde (3 mn) et prise de curcuma+poivre noir lors des repas + réflexologie, avec un/e EXCELLENT/e thérapeute...
Léo à ton service :cligne:
Misss
Pas moi Sido, désolée, j'ai changé de tél. et le transfert de la liste a fait sauter la plupart de mes numéros, j'en ai récupéré pas mal mais comme j'ai égaré le petit carnet où je notais tous les numéros de quintos, beaucoup me manquent à présent.
Les dernières news que j'avais eu c'est lorsque je l'avais appelée (Oldy) pour m'inquiéter de sa santé il y a plusieurs mois. Elle de son côté ne m'a pas rappelée, aussi c'est le silence.
Il en va comme de beaucoup de nos relations, on se voit, on s'appelle, et puis la vie fait que...
Donc un petit rappel (pour moi aussi) à ce sujet ! n'oublions pas de donner de nos nouvelles aux personnes que vous apprécions, même si pour les autres on laisse tomber.
Et belle journée à tous :bisous:

adélaïde
@ POUNOU
Tu n'es pas obligé de la regarder si elle t'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela fait déjà quelques temps que je boycotte tout ce qui me dérange, et auquel je ne peux rien faire, ma santé s'en porte bien mieux, je ne m'énerve plus, mon coeur bat tranquillou et ma tension est celle d'une jeune fille!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la énième fois, j'ai regardé aussi la "SOUPE AUX CHOUX", au moins c'est marrant, juste un peu triste de se dire que les 3 ne sont plus là !
Misss
A tous :content:
Merci de ce partage, de ces échanges, je suis certaine que Maguelone pétrie d'amour, sent, sait, perçoit, hume, tout ce qui est dit ici sur elle et l'Antre Autre, ce lieu différent et tellement vivant qu'il en meurt....
Le 2 novembre, c'est à partir de 19 H que l'on pourra aller nous serrer autour d'elle pour l'enrober de notre gratitude pour cet endroit qu'elle avait voulu ouvert sur le monde, pour nous tous, mais dont l'esprit reste vivant cela ne dépend que de chacun de nous.
Là c'est carrément grandiloquent me diriez-vous... ?
Sans doute, Oui, et alors ? :paix:
Misss
Bonjour à tous :lol:
J'ai arrêté ma peinture pour faire un saut au marché, peu de monde dans mon vieux quartier - de vieux ! (c'est vrai qu'il y a peu de jeunes à cette heure-ci avec une peu de chance ils travaillent).
Il fait doux et soleil par moments, si on en profitait pour faire un saut à (au hasard) Saint Jean ? Une amie vient déjeuner avec moi demain je vais acheter une bonne tarte à la praline.
Belle et bonne journée à vous :bisous:

adélaïde
Ca fait chaud au coeur de voir tout le monde se réunir autour de quelqu'un qui est OBLIGE de cesser son activité. C'est à quelle heure le 2 novembre ?
@ misss, je t'admire pour ta pugnacité, et ton désir de rassembler, pas facile ! mais il y a toujours des "fidèles". Je n'en fais pas toujours parti, mais cela n'empêche pas !